Les discussions

Connexion à un serveur avec android studio

Bonjour, j'ai recemment commencé à programmer une application android avec android studio mais mon problème est que je n'arrive pas à trouver comment ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
BunoCS

[renommé] file ne trouve pas application projecteur

 Résolu

Bonjour,s'il vous plait j'ai une question alors là je travail sur un projet android j'ai arrivé a installer sdk et adv pour éclipse j'ai garder une ve...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
BunoCS

Programmation android et différentes taille d'écran

Bonjour, je suis désole si ce sujet vous donne l'impression de revenir très souvent mais j'ai beau avoir chercher il y a des points que je n'arrive...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
BunoCS

Android studio probleme

Bonjour Je suis un débutant dans le monde de la programmation Android et j'utilise Android Studio J'ai acheté un Code d'un jeu et je voulais d'abor...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Nhhi

Application tpe

 Résolu

Bonjour , je suis actuellement éléve de 1 ére SSI et j'ai un TPE a effectuée , avec mon groupe nous avons choisis de faire une visualisation 3D d'un m...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
lili2307

Icone app android absent sur smartphone apres lancement

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de coder un projet Android sur Android-Studio. J'aimerais savoir pourquoi l'icone de mon application ne s'ajo...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Ajouter une permission à un apk

Bonjour, j'ai une application avec son APK et elle ne marche pas car il manque la permission "Accéder au stockage de l'appareil". Comment la rajouter...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
arthurfontaine

Intel xdk et php

Bonjour, Je sais qu'il existe un post sur ce sujet mais il ne répond pas vraiment à la question, est il possible d'utiliser une base de donnée et ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
julienw5

Recherche programmeur asr

 Fermé

Bonjour, Je suis à la recherche d'un programmeur connaissant très bien le ASR (automatic speech recognition) Merci pour votre aide Configura...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Application android

 Résolu

Bonjour, Je me suis lancé il y a peu dans la découverte du site App Inventor (2 pour moi) qui permet comme son nom l'indique de développer des appl...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
dragiMax99

Android responsive

Bonjour, Avez-vous une idée, comment développer une application android responsive?

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Djass9

Fichier de trace vide en android studio

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé de faire une trace en android studio ,donc j'ai ajouté Debug.startMethodTracing("calc.trace") dans la méthode onCreate et Debug...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
RahmaTU

Relier son portable à eclipse

Bonjour a tous, Je me suis récemment mis à la programmation java (pour android) et j'ai vu que je pouvais me servir de mon portable pour tester me...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Nhhi

Problème avec android sdk

Bonjour a tous, voici mon problème: J'ai un projet à réaliser en groupe dont ma tâche est de réaliser une application téléphonique faisant un calcul ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
max_274

Demande pour ma création android

Bonjour, je recherche une personne qui pourrai me faire un jeux android .réconpense a la clé. Thank Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Logiciel pour developper sur android

Je cherche un outil simple,d'utilisation pour développer sous android .QUE Pouvez-vous me conseiller ???

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Célien

Problème installation eclipse android

Bonjour, je voudrais installer eclipse pour android , j'ai téléchargé le sdk depuis cette site https://developer.android.com/studio mais j'ai pas ...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
touta_touta

Cherche personne ayant compte devloppeur

Bonjour, je suis un petit programmeur sur le logiciel Construct 2, je cherche une personne ayant un compte développeur car je n'ai pas les moyens de m...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
kurnez

Arret brutal de l'application

 Résolu

Bonjour j'utilise comme IDE android Studio et en exécutant mon code mon application se lance au bout de 10secondes et se ferme et m'envoie un message...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
John82

Progammation sous android

Bonjour a tous! jaimerai savoir commet se fait la creation d'une interface graphique svp

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
kurnez

La touche setting dans l'application android

Bonjour tout le monde, je viens de créer ma petite application android sous eclips. je veux faire une modification concernant la touche setting d...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Nhhi

Beosin d'aide processing android

Bonjour à tous :) premièrement je tiens à préciser que je suis débutant en terme de programmation et donc je commence à apprendre les bases avec proc...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Nhhi

Opérateurs arithmétique pris en compte dans un int

Bonjour, je suis en train de créer une calculatrice sous android et je poste ici car je pense que mon problème peut se résoudre avec du java. Pour ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
KX

Requête get http android vers un serveur web

Bonjour, J'ai besoin d'un conseille concernant le développement d'une application qui récollette des informations sur mon téléphone Android ( const...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
BunoCS

Erreur java.lang... sur android book maker

Bonjour, je suis NUL en programmation et j'y connais absolument rien lol j'utilise ce logiciel pour créer mon propre eBook http://www.appmk.com/andr...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
DrSanfour

Langage pour une application mobile multiplateforme

Bonjour, je souhaite savoir quelle est la meilleur langage plus adapté pour faire une application mobile multiplate-forme ça veut dire il fonctionne...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
touta_touta

Android application mail

Bonjour tous le monde je suis un étudiant et je suis en train de passer mon stage de perfectionnement dans une société qu'elle ma demande de ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Android studio emulateur

Bonjour, j'ai une problem au niveau de exécution de mon premiere application android studio , l'émulateur ne fonctionne pas :/ et s'affiche cet...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
ghazinhidi

Android - publication privée

Bonjour, comment fait-on car voila j'ai créer une app de A à Z et je voudrez la partager avec mes amis mes le problèmes c'est que si je l'a partager...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
loulouvivi

Erreur d'exécution sous android studio

Bonjour Aprés avoir installé android studio sous linux l'installation s'est déroulé avec succes et lorsque je tente d'exécuter mon premier prog...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
BunoCS

Android - localization

Bonjour, Je suis nouveau en développement Android (Encore à ma première application), et je dois proposer une traduction de mon application de Franç...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
BunoCS

Authentification avec android

salut tous le monde, S'il vous paît je voudrai un code sous eclipse avec android authentification : deux label une login et d'autre pswd.Lorsque je ...

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
soumtiii

Recherche forum pour android

 Résolu

Bonjour, est ce qu'il y a un forum pour les développeurs Android sur commentcamarche.net si il vous plait? merci pour votre aide :) C...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
touta_touta

Android - comment intégrer google play dans androïd sdk

Bonjour, J'ai créer un émulateur android grâce a android-sdk (et Eclipse (juno)) mais l'application google play n'est pas dessus l'é...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
mikelangelo

Pic 18f4550, can et transmission bluetooth [langage c]

Bonjour à tous, Dans le cadre de mes études (4ème année d'école d'ingénieur), je dois réaliser un projet consistant à mesurer la conductivité élect...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Zargoman

Quel framework pour crée une application ?

Bonjour, Je sais pas si je vais bien m'expliquer, donc dite moi si vous voulez que j'essaye de mieux m'expliquer... -Quel framework est utiliser...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
rafneufkatte

Android - service et broadcast receiver

 Résolu

Bonjour, je débute dans le développement Android. Je suis sur un projet en groupe et j'aimerai faire une application qui surveille l'utilisation de la...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
BunoCS

Developpement sous android

Bonsoir, Tout récemment je me suis beaucoup intéressée au développement d'applications mobiles Android et j'aimerai utiliser l'IDE de Google qui est ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Help : appli mobile cordova xcode

Coucou à tous ! Voilà, j'ai bientôt terminé mon appli, seulement un point à résoudre !!! C'est une appli réalisé en html, et recompilé grâce à cor...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
sadia

Android - probleme d'execution emulateur

Bonsoir; salut mes amis j'ai un problème lors d'execution d'emulateur avec android studio eme d'execution emulateur Cordialement .. Con...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
BunoCS

Dimension des boutons android

Bonjour, je travaille sur eclipse juno pour faire une application android , et j'ai un problème avec la dimension des boutons ou des zones de text...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
BunoCS

Android - liste de contacts

Bonjour, à tous Je suis en train de développer une appli android mobile et je ne sais pas comment interagir avec le répertoire téléphonique de l'...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
BunoCS

Programmer calculatrice sous android

salut toues comment je peut programmer un calculatrice sous androïde svp dépend_moi Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.71

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
zahra_zaho

Sqlite no such column

 Résolu

j'ai créer une table base dans SQLite in android devlopement mé j'ai un petit soucis car le LogCat dit que aucune colonne sous le nom quantite_stock s...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
ramzi

Appli android proposant balance audio

Bonjour, je cherche une application qui soit disponible sur l'android market et qui propose le service balance audio. (gartuite si possible) b...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Vinche00

Android

Bonjour, J'ai crée une Appli Android avec l'API de Android et j'aimerais savoir si je peut l'exporter sur Iphone et Windows Phone ? Merci de vos...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Login59

Android database

Bonjour, Comment faire pour connecter notre application android avec une base de données oracle

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
BunoCS

Qui fait de la programmation android?

Bonjour, j'ai un soucis, j'aimerais bien entrer en contact avec un developpeur android/ios/ etc... mobile en général. merci d'avance pour vos ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Goproautreapplication

Bonjour je ne sais pas si je suis sur le bon forum (mais bon vu que Androide c'est du java enfin je crois ^^ ) je vais donc poser cette question dans ...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
ThePanda

Développement android

Bonjour, Je suis entrain de développer une application mobile dont je veux réaliser une bouton partager qui me ramène à partager des images dans m...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 851 - 900 sur un total de 1 176