Les discussions
Affichage d'images jpg : java.lang.outofmemoryerror
RésoluBonjour ! Je suis en train de créer une application android qui affiche une image par page (par activité). En cliquant sur un bouton, on passe à un...
Mode download
bonjour à tous ! je ne sais pas si la question à déjà été posée mais j'ai un problème concernant le mode download de mon téléphone; Je possède le...
Android - application de mouvements de véhicules
slt, comment faire une application android pour surveiller et enregistrer les mouvements de véhicules et un toutes ses dépendances (distance parcouru...
Erreur
bonjour, s'il vous plaît aider mois pour trouver une solution pour cet erreur et merci
Application
salut, tu peux donner une solution pour cet erreur "Please ensure Intel HAXM is properly installed and usable. CPU acceleration status: HAX kernel m...
Installation des package sur android studio
Bonjour chère communauté, Je ne suis pas développeur et j'y connais rien! Je compte acheter des templates et suivre les tutos pour créer mes applica...
Conception uml
Résolubonjour , je voudrais faire la conception d'une application android qui inclut la reconnaissance vocale et localisation Gps , mais je sais pas si il ...
Erreur téléchargement android studio
RésoluBonjour , lorsque je télécharge Android studio depuis le site officiel , le téléchargement s'interrompe au dernière second avant de terminer l'opérati...
Émulateur
RésoluBonjour s'il vous plait j'ai unsouci lors de la phase d'installation d'environement android j'ai trouvé un proleme avec l'emlateur sdk c'est tres len...
Probleme requete http post
Bonjour, Actuellement en projet scolaire qui permettra finalement d'envoyer nos positions GPS sur une API qui alertera une personne responsable. Je...
Android/j2ee
Bonjour, Je cherche des références sur l'intégration android j2ee, j'ai déjà cherché sur le net mais j'ai rien trouvé. Merci d m'aider :) PS: an...
Cours android
Bonjour, je cherche des cours bien précis sur Android Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.111
Connexion à un serveur avec android studio
Bonjour, j'ai recemment commencé à programmer une application android avec android studio mais mon problème est que je n'arrive pas à trouver comment ...
[renommé] file ne trouve pas application projecteur
RésoluBonjour,s'il vous plait j'ai une question alors là je travail sur un projet android j'ai arrivé a installer sdk et adv pour éclipse j'ai garder une ve...
Programmation android et différentes taille d'écran
Bonjour, je suis désole si ce sujet vous donne l'impression de revenir très souvent mais j'ai beau avoir chercher il y a des points que je n'arrive...
Android studio probleme
Bonjour Je suis un débutant dans le monde de la programmation Android et j'utilise Android Studio J'ai acheté un Code d'un jeu et je voulais d'abor...
Application tpe
RésoluBonjour , je suis actuellement éléve de 1 ére SSI et j'ai un TPE a effectuée , avec mon groupe nous avons choisis de faire une visualisation 3D d'un m...
Icone app android absent sur smartphone apres lancement
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de coder un projet Android sur Android-Studio. J'aimerais savoir pourquoi l'icone de mon application ne s'ajo...
Ajouter une permission à un apk
Bonjour, j'ai une application avec son APK et elle ne marche pas car il manque la permission "Accéder au stockage de l'appareil". Comment la rajouter...
Intel xdk et php
Bonjour, Je sais qu'il existe un post sur ce sujet mais il ne répond pas vraiment à la question, est il possible d'utiliser une base de donnée et ...
Recherche programmeur asr
FerméBonjour, Je suis à la recherche d'un programmeur connaissant très bien le ASR (automatic speech recognition) Merci pour votre aide Configura...
Application android
RésoluBonjour, Je me suis lancé il y a peu dans la découverte du site App Inventor (2 pour moi) qui permet comme son nom l'indique de développer des appl...
Android responsive
Bonjour, Avez-vous une idée, comment développer une application android responsive?
Fichier de trace vide en android studio
RésoluBonjour, j'ai essayé de faire une trace en android studio ,donc j'ai ajouté Debug.startMethodTracing("calc.trace") dans la méthode onCreate et Debug...
Relier son portable à eclipse
Bonjour a tous, Je me suis récemment mis à la programmation java (pour android) et j'ai vu que je pouvais me servir de mon portable pour tester me...
Problème avec android sdk
Bonjour a tous, voici mon problème: J'ai un projet à réaliser en groupe dont ma tâche est de réaliser une application téléphonique faisant un calcul ...
Demande pour ma création android
Bonjour, je recherche une personne qui pourrai me faire un jeux android .réconpense a la clé. Thank Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94
Logiciel pour developper sur android
Je cherche un outil simple,d'utilisation pour développer sous android .QUE Pouvez-vous me conseiller ???
Problème installation eclipse android
Bonjour, je voudrais installer eclipse pour android , j'ai téléchargé le sdk depuis cette site https://developer.android.com/studio mais j'ai pas ...
Cherche personne ayant compte devloppeur
Bonjour, je suis un petit programmeur sur le logiciel Construct 2, je cherche une personne ayant un compte développeur car je n'ai pas les moyens de m...
Arret brutal de l'application
RésoluBonjour j'utilise comme IDE android Studio et en exécutant mon code mon application se lance au bout de 10secondes et se ferme et m'envoie un message...
Progammation sous android
Bonjour a tous! jaimerai savoir commet se fait la creation d'une interface graphique svp
La touche setting dans l'application android
Bonjour tout le monde, je viens de créer ma petite application android sous eclips. je veux faire une modification concernant la touche setting d...
Beosin d'aide processing android
Bonjour à tous :) premièrement je tiens à préciser que je suis débutant en terme de programmation et donc je commence à apprendre les bases avec proc...
Opérateurs arithmétique pris en compte dans un int
Bonjour, je suis en train de créer une calculatrice sous android et je poste ici car je pense que mon problème peut se résoudre avec du java. Pour ...
Requête get http android vers un serveur web
Bonjour, J'ai besoin d'un conseille concernant le développement d'une application qui récollette des informations sur mon téléphone Android ( const...
Erreur java.lang... sur android book maker
Bonjour, je suis NUL en programmation et j'y connais absolument rien lol j'utilise ce logiciel pour créer mon propre eBook http://www.appmk.com/andr...
Langage pour une application mobile multiplateforme
Bonjour, je souhaite savoir quelle est la meilleur langage plus adapté pour faire une application mobile multiplate-forme ça veut dire il fonctionne...
Android application mail
Bonjour tous le monde je suis un étudiant et je suis en train de passer mon stage de perfectionnement dans une société qu'elle ma demande de ...
Android studio emulateur
Bonjour, j'ai une problem au niveau de exécution de mon premiere application android studio , l'émulateur ne fonctionne pas :/ et s'affiche cet...
Android - publication privée
Bonjour, comment fait-on car voila j'ai créer une app de A à Z et je voudrez la partager avec mes amis mes le problèmes c'est que si je l'a partager...
Erreur d'exécution sous android studio
Bonjour Aprés avoir installé android studio sous linux l'installation s'est déroulé avec succes et lorsque je tente d'exécuter mon premier prog...
Android - localization
Bonjour, Je suis nouveau en développement Android (Encore à ma première application), et je dois proposer une traduction de mon application de Franç...
Authentification avec android
salut tous le monde, S'il vous paît je voudrai un code sous eclipse avec android authentification : deux label une login et d'autre pswd.Lorsque je ...
Recherche forum pour android
RésoluBonjour, est ce qu'il y a un forum pour les développeurs Android sur commentcamarche.net si il vous plait? merci pour votre aide :) C...
Android - comment intégrer google play dans androïd sdk
Bonjour, J'ai créer un émulateur android grâce a android-sdk (et Eclipse (juno)) mais l'application google play n'est pas dessus l'é...
Pic 18f4550, can et transmission bluetooth [langage c]
Bonjour à tous, Dans le cadre de mes études (4ème année d'école d'ingénieur), je dois réaliser un projet consistant à mesurer la conductivité élect...
Quel framework pour crée une application ?
Bonjour, Je sais pas si je vais bien m'expliquer, donc dite moi si vous voulez que j'essaye de mieux m'expliquer... -Quel framework est utiliser...
Android - service et broadcast receiver
RésoluBonjour, je débute dans le développement Android. Je suis sur un projet en groupe et j'aimerai faire une application qui surveille l'utilisation de la...