Les discussions
Equivalent des sessions php en android
RésoluBonjour, Dans l'application que j'ai en tête, l'utilisateur devra se connecter avec son identifiant et mot de passe auprès de ma base de données e...
Android app
Bonjour, je suis entrain de concevoir une application android avec firebase,tout fonctionne comme voulu et l'application s'execute sans aucun problème...
Connection impossible
impossibilité de me connecter avec le code donné ..... !
The import "com.google" cannot be resolved
Bonjour, Je suis nouvelle à la programmation android, j'utilise ADT Bundle (Android Developer Tools, "eclipse+plugin SDK"), je voulais utiliser goo...
Acces en écriture carte sd marshmallow
Bonjour, j'essaie actuellement d'aider un developpeur à incorporer une fonctionnalité dans son application (https://play.google.com/store/apps/detai...
Bloc note apk
bonjour, je sait cree des applications avec le bloc notes, mais jaimerai faire des apk, je cherche une application ou l'on ecrit et code exactement co...
Application de mise à jour de fichiers
Bonjour, Je m'excuse de vous déranger, mais j'aurais besoin de votre aide ! Merci par avance ! En faite, j'ai une application mobile avec 13 bou...
Comment installer apk+obb/data
Bonjour, je cherche comment installer des apk +obb/data les tutos sur youtube ne marche pas !! et je voulais savoir s'il existe une application qui ...
Application android
Bonjour, j'ai besoin de votre aide,j'ai un forum fait en phpbb,peut on le refaire en application android je suis nouveau dans ce domaine. merci pour...
Probleme avec l'affichage de mon activity
RésoluBonjour, Je code sur android studio et au lancement de mon application tout est ok jusqu'au moment ou je clique sur mon bouton pour aller sur une ...
Httpclient
Bonjour, Je ne peut pas compiler car AS ne trouve pas une certaine class : "org.apache.http.impl.client.HttpClientBuilder", le hic c'est que je la ...
Problème de dependencies
Bonjour, Je crée une appli android sous android studio, j'utilise l'API TheTVDB. J'ai fait l'import de tous les dependencies que j'ai besoin mais a...
Android studio (error compile)
Résolubonjour, je suis sur android studio, depuis que j'ai fait une modfi impossible de compile j'ai fait ctrl z puis toujours impossible.. s'il vous plaît ...
Advertising with android ble
Bonjour, je fais de la programmation mobile sur Android, je suis sur Android Studio et j'essaye de publier un service par Advertising, un service ...
Threads dans streaming video
Bonjour, Introduction J'ai un Serveur en Java qui envoi une vidéo paquet par paquet à un client Android. Côté Android Client, j'ai une classe...
Problème emulateur
RésoluBonjour, Je suis novice en développement Android, j'ai écrit un code dont Android Studio m'indique qu'il y a aucune erreur. Du coup, je voudrais ...
Appeller une classe appcompatactivity dans une autre
RésoluBonjour tout le monde, J'ai une classe extends AppCompatActivity qui me permet de lire une vidéo (méthode launchVideo) et j'aimerais pouvoir l'app...
Génération d'application android
Bonsoir à tous aidez moi svp j'ai créer une application pour android et quand je veux la générer on me dit qu'il faut installer ANDROID SUPPORT LYBRAI...
Creation d'application gerant un hotspot
SVP, j'utilise android studio mais beaucoups de probleme d'abord, est je peux utiliser juste l'emulateur et dans ce cas qu'il version dAPI utiliser ...
Frais de publication pour une application android play store
RésoluBonjour, je suis développeur web et mobile et j'ai réalisé une application Android que j'aimerais publier sur Google Play Store. J'ai vu qu'il falla...
Problème boutons
Bonjour, j'ai un projet d'une application android pour communiquer avec une carte arduino UNO mais le problème c'est que lorsque je crée un bouton, ...
Créer une application
cette application permet a cette personne de gérer les parcours des camions:il peut ajouter,supprimer et modifier ce parcours?
Comment créer une app gratuitement
slt je voudrais savoir comment créer une app ios et androïde sans dépenser un sous car je suit un peut radin mais j'attend une réponses rapide et ...
Impossible de connecter mon drone a mon portable
Résolubonsoir mon père a eu un drone par le père noël qui se pilote depuis son smartphone malheureusement impossible de le connecter. La notice dis Blueto...
Probleme de récupération de mon json dans mon java
RésoluBonjour, En effet jais crée un page php pour récupérer toutes les villes de ma base de donnée. ce qui fonctionne tres bien. Maintenant je met mon ...
Problème d'inscription
RésoluBonjour, je veux développer une app sous android et j'ai un problème: lorsque je Click sur le bouton inscrire l’émulateur s’arrête. Voici logCat 0...
Connexion à distance
bonsoir je travaille sur un application android , l'application s’exécute bien sur l’émulateur ,mais il n’exécute pas a mon téléphone temps que je c...
Meilleurs solution de développement
Bonjour, je voudrait savoir quelle est la langage de programmation la plus facile pour développement une application android
Eclipse et adt
bonjour, donc voila pour mon projet de fin de cycle j'ai décidé de développer une application android. et pour cela l'un de mes encadreurs m'avait di...
Pushbots
Bonjour, je cherche comment envoyer un message a mon application est ce que je peux utiliser pushbots comme dans le liens ci dessous?? https://pu...
Fichier pdf
Bonjour à tous, Je suis en train de développer une application Android et j'ai besoin de votre aide; j'ai un bouton dans mon application sur lequel l...
Espace non desire
J'envoie des parametres en android et j'execute la requête dans un fichier php mais lorsque je veux recuperer le resultat que jai eu sa me met des esp...
Ouvrier une application
Bonjour, comment ouvrier un fichier exécutable (.exe) avec tablette android
Mesure de la puissance reçue d'un signal 3g sur eclipse
Bonjour à tous.. S'il vous plait j'ai facilement récupérer la puissance d'un signal 2G. Mais depuis je suis bloqué pour le signal 3g,pa...
Problème de reconaissance de colunm sqlite
Bonjour j'ai un problème quand je compile mon application : La bdd : package com.example.simon.applicationbasket; import android.content.ContentVa...
Aide début android studio
Bonjour, Je viens se voir un petit tutoriel sur Android studio et je viens de voir qu'il est possible de mettre du texte et des choses sans passer...
Ajouter mediacontroller
Bonjour, s'il vous plait j'ai besoin de votre aides pour ajouter un mediaController à mon videoView,j'ai essayé pas mal de codes , Merci.
Comment utiliser sqlite
Bonjour, j'ai besoin d'information sur sqlite comment il marche? je veux créer une application avec login page j'aurais pas besoin de mySql?? comme...
A map application
Ferméplease help me : how to create a google map application using android studio?? with steps please
Connexion à distance
Bonsoir je suis débutant en android , j'essaie de faire un connection à distance de mon aplication android avec une base des données dans mon pc , je...
Barre de notification application android
Bonjour, est ce que il y a une méthode pour cacher la barre de notification, en faite dans l’écran je veux que ma activité apparaisse Merci d'...
You need to use a theme.appcompat theme (or descendant) with thi
Bonjour, j'ai voulu modifier le style de mon activité et le rendre non full Screen j'ai ajouté la ligne suivante android:theme="@an...
Authentification android mysql
Bonjour à vous, Je vous explique mon problème. J'ai un Pc où est installé Wamp et je veux faire un système d'authentification en Android. J'ai don...
Application android ne supporte pas tous les tailles
Bonjour, SVP pour quoi ma application ne supporte pas tous les tailles pourtant d'apres ma connaissance android par defaut android supporte tous ...
Erreur de l'exécution sur l'émulateur
Bonjour, lorsque j'essaye d'exécuter mon application sur l'émulateur on m'affiche ses erreurs: [2016-04-14 18:05:56 - Election] Connection with adb w...
Clavier virtuel
Bonjour, s'il vous plaît comment développer un clavier , je veux lorsque je clique sur la zone texte un clavier apparaît pour saisir un numér...
Calcul des distances
comment calculer la distance se servant des positions geographique avec android studio
Comment tracer un itineraire avec android studio
comment tracer un itineraire avec android studio
Connexion à distance entre application android et base des donne
Bonsoir, Je fait une application mobile. J'utilise comme langage java et comme outil eclipse et avec une plate forme android. Est-ce qu'il y a pos...
Aes: last block incomplete in decryption
RésoluBonjour, J'aimerais tester le cryptage/décryptage AES sur un appareil android. J'ai fait des recherches et j'ai trouvé une solution pour crypter. ...