Les discussions

Equivalent des sessions php en android

Résolu

Bonjour, Dans l'application que j'ai en tête, l'utilisateur devra se connecter avec son identifiant et mot de passe auprès de ma base de données e...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
BunoCS

Android app

Bonjour, je suis entrain de concevoir une application android avec firebase,tout fonctionne comme voulu et l'application s'execute sans aucun problème...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
BunoCS

Connection impossible

impossibilité de me connecter avec le code donné ..... !

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2016 par
NHenry

The import "com.google" cannot be resolved

Bonjour, Je suis nouvelle à la programmation android, j'utilise ADT Bundle (Android Developer Tools, "eclipse+plugin SDK"), je voulais utiliser goo...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
BunoCS

Acces en écriture carte sd marshmallow

Bonjour, j'essaie actuellement d'aider un developpeur à incorporer une fonctionnalité dans son application (https://play.google.com/store/apps/detai...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
BunoCS

Bloc note apk

bonjour, je sait cree des applications avec le bloc notes, mais jaimerai faire des apk, je cherche une application ou l'on ecrit et code exactement co...

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Application de mise à jour de fichiers

Bonjour, Je m'excuse de vous déranger, mais j'aurais besoin de votre aide ! Merci par avance ! En faite, j'ai une application mobile avec 13 bou...

56 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Haelera

Comment installer apk+obb/data

Bonjour, je cherche comment installer des apk +obb/data les tutos sur youtube ne marche pas !! et je voulais savoir s'il existe une application qui ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
vodka

Application android

Bonjour, j'ai besoin de votre aide,j'ai un forum fait en phpbb,peut on le refaire en application android je suis nouveau dans ce domaine. merci pour...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Célien

Probleme avec l'affichage de mon activity

Résolu

Bonjour, Je code sur android studio et au lancement de mon application tout est ok jusqu'au moment ou je clique sur mon bouton pour aller sur une ...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
sarah4794

Httpclient

Bonjour, Je ne peut pas compiler car AS ne trouve pas une certaine class : "org.apache.http.impl.client.HttpClientBuilder", le hic c'est que je la ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
louisgautier

Problème de dependencies

Bonjour, Je crée une appli android sous android studio, j'utilise l'API TheTVDB. J'ai fait l'import de tous les dependencies que j'ai besoin mais a...

23 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
louisgautier

Android studio (error compile)

Résolu

bonjour, je suis sur android studio, depuis que j'ai fait une modfi impossible de compile j'ai fait ctrl z puis toujours impossible.. s'il vous plaît ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
BunoCS

Advertising with android ble

Bonjour, je fais de la programmation mobile sur Android, je suis sur Android Studio et j'essaye de publier un service par Advertising, un service ...

12 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
leslie45

Threads dans streaming video

Bonjour, Introduction J'ai un Serveur en Java qui envoi une vidéo paquet par paquet à un client Android. Côté Android Client, j'ai une classe...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
BunoCS

Problème emulateur

Résolu

Bonjour, Je suis novice en développement Android, j'ai écrit un code dont Android Studio m'indique qu'il y a aucune erreur. Du coup, je voudrais ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
aureb09

Appeller une classe appcompatactivity dans une autre

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai une classe extends AppCompatActivity qui me permet de lire une vidéo (méthode launchVideo) et j'aimerais pouvoir l'app...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Rayan958

Génération d'application android

Bonsoir à tous aidez moi svp j'ai créer une application pour android et quand je veux la générer on me dit qu'il faut installer ANDROID SUPPORT LYBRAI...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
BunoCS

Creation d'application gerant un hotspot

SVP, j'utilise android studio mais beaucoups de probleme d'abord, est je peux utiliser juste l'emulateur et dans ce cas qu'il version dAPI utiliser ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
tribakinfo

Frais de publication pour une application android play store

Résolu

Bonjour, je suis développeur web et mobile et j'ai réalisé une application Android que j'aimerais publier sur Google Play Store. J'ai vu qu'il falla...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
ap3

Problème boutons

Bonjour, j'ai un projet d'une application android pour communiquer avec une carte arduino UNO mais le problème c'est que lorsque je crée un bouton, ...

12 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
BunoCS

Créer une application

cette application permet a cette personne de gérer les parcours des camions:il peut ajouter,supprimer et modifier ce parcours?

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
hedi_bensaleh

Comment créer une app gratuitement

slt je voudrais savoir comment créer une app ios et androïde sans dépenser un sous car je suit un peut radin mais j'attend une réponses rapide et ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Raymond PENTIER

Impossible de connecter mon drone a mon portable

Résolu

bonsoir mon père a eu un drone par le père noël qui se pilote depuis son smartphone malheureusement impossible de le connecter. La notice dis Blueto...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
GabbyVanHales

Probleme de récupération de mon json dans mon java

Résolu

Bonjour, En effet jais crée un page php pour récupérer toutes les villes de ma base de donnée. ce qui fonctionne tres bien. Maintenant je met mon ...

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
BunoCS

Problème d'inscription

Résolu

Bonjour, je veux développer une app sous android et j'ai un problème: lorsque je Click sur le bouton inscrire l’émulateur s’arrête. Voici logCat 0...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
BunoCS

Connexion à distance

bonsoir je travaille sur un application android , l'application s’exécute bien sur l’émulateur ,mais il n’exécute pas a mon téléphone temps que je c...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
BunoCS

Meilleurs solution de développement

Bonjour, je voudrait savoir quelle est la langage de programmation la plus facile pour développement une application android

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
jordane45

Eclipse et adt

bonjour, donc voila pour mon projet de fin de cycle j'ai décidé de développer une application android. et pour cela l'un de mes encadreurs m'avait di...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
BunoCS

Pushbots

Bonjour, je cherche comment envoyer un message a mon application est ce que je peux utiliser pushbots comme dans le liens ci dessous?? https://pu...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
BunoCS

Fichier pdf

Bonjour à tous, Je suis en train de développer une application Android et j'ai besoin de votre aide; j'ai un bouton dans mon application sur lequel l...

BunoCS

Espace non desire

J'envoie des parametres en android et j'execute la requête dans un fichier php mais lorsque je veux recuperer le resultat que jai eu sa me met des esp...

BunoCS

Ouvrier une application

Bonjour, comment ouvrier un fichier exécutable (.exe) avec tablette android

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
astuces72

Mesure de la puissance reçue d'un signal 3g sur eclipse

Bonjour à tous.. S'il vous plait j'ai facilement récupérer la puissance d'un signal 2G. Mais depuis je suis bloqué pour le signal 3g,pa...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Der Kaizer

Problème de reconaissance de colunm sqlite

Bonjour j'ai un problème quand je compile mon application : La bdd : package com.example.simon.applicationbasket; import android.content.ContentVa...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
StalkerXIII

Aide début android studio

Bonjour, Je viens se voir un petit tutoriel sur Android studio et je viens de voir qu'il est possible de mettre du texte et des choses sans passer...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
BunoCS

Ajouter mediacontroller

Bonjour, s'il vous plait j'ai besoin de votre aides pour ajouter un mediaController à mon videoView,j'ai essayé pas mal de codes , Merci.

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
angel

Comment utiliser sqlite

Bonjour, j'ai besoin d'information sur sqlite comment il marche? je veux créer une application avec login page j'aurais pas besoin de mySql?? comme...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
angel

A map application

Fermé

please help me : how to create a google map application using android studio?? with steps please

Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Connexion à distance

Bonsoir je suis débutant en android , j'essaie de faire un connection à distance de mon aplication android avec une base des données dans mon pc , je...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
sousou

Barre de notification application android

Bonjour, est ce que il y a une méthode pour cacher la barre de notification, en faite dans l’écran je veux que ma activité apparaisse Merci d'...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
br.ala

You need to use a theme.appcompat theme (or descendant) with thi

Bonjour, j'ai voulu modifier le style de mon activité et le rendre non full Screen j'ai ajouté la ligne suivante android:theme="@an...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
BunoCS

Authentification android mysql

Bonjour à vous, Je vous explique mon problème. J'ai un Pc où est installé Wamp et je veux faire un système d'authentification en Android. J'ai don...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Rayan958

Application android ne supporte pas tous les tailles

Bonjour, SVP pour quoi ma application ne supporte pas tous les tailles pourtant d'apres ma connaissance android par defaut android supporte tous ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
BunoCS

Erreur de l'exécution sur l'émulateur

Bonjour, lorsque j'essaye d'exécuter mon application sur l'émulateur on m'affiche ses erreurs: [2016-04-14 18:05:56 - Election] Connection with adb w...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
BunoCS

Clavier virtuel

Bonjour, s'il vous plaît comment développer un clavier , je veux lorsque je clique sur la zone texte un clavier apparaît pour saisir un numér...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
BunoCS

Calcul des distances

comment calculer la distance se servant des positions geographique avec android studio

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
BunoCS

Comment tracer un itineraire avec android studio

comment tracer un itineraire avec android studio

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
madmyke

Connexion à distance entre application android et base des donne

Bonsoir, Je fait une application mobile. J'utilise comme langage java et comme outil eclipse et avec une plate forme android. Est-ce qu'il y a pos...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
sousou

Aes: last block incomplete in decryption

Résolu

Bonjour, J'aimerais tester le cryptage/décryptage AES sur un appareil android. J'ai fait des recherches et j'ai trouvé une solution pour crypter. ...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
moi411
Résultats 601 - 650 sur un total de 1 188