Les discussions
Comment ajouter script pop up dan mon application?
Salut aide mon s'il vous plait je viens de créer mon application Android mais je n'arrive toujours pas à ajouter des pupilles en pop up avec esprit da...
[android]unhandled exception : java.io.ioexception
Bonjour, Pourquoi quand j'appelle ma fonction Pickline() une erreur apparait ? J'ai essayé de contourné avec des : throws IOException mais sans...
Erreur "cannot resolve symbol r"
Bonjour, je suis entrain d'apprendre la programmation android, mais ça fait déjà 3 jours je suis bloqué sur un programme. apparemment il s'agit des ...
Problème erreur ionic
Bonjour, J'espère que je suis au bon endroit parceque ça fait plusieurs jours que je suis coincée au même point. Je suis entrain d'apprendre à déve...
Comment changer le fond écran de l'application ?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment changer le fond écran d'une application avec l'aide d'un bouton. Donc il faudrait je change le background de toute...
Activité qui se charge dynamiquement depuis la bdd
Bonjour Je suis débutante sur Android studio, je travaille sur une application m-tourisme et j'ai crée une activité administrateur ...
Programmation android
Bonjour, j'ai développé une application android d'envoi et de réception des SMS lorsque que je clic sur le bouton envoyer l'application s’arrête et ...
Android studio
Bonjour ! problème émulateur merci .
Utiliser php avec android studio
Bonjour, j'ai déja créé un site web et je voudrais le développer en application pour android. Pour ça j'ai utilisé android studio et j'ai créer une we...
Logiciel pour android/ios
Bjr a touss Je cherche un logiciel (payé ou non) qui me permet de developper une application android et/ou iOS et quii accepte flash (format swf). ...
Seek bar aux valeurs indépendantes
Bonjour, je souhaite faire une activité avec 3 seek bar indépendante, mais mes 3 seek bar ont le même minimum et le même maximum (ils vont de 1 à 101...
"enginne" c'est arrêté
Bonjour, Salut à vous Une fois j'ai formaté mon téléphone Condor du système d'exploitation Android 6.0 , un message m'apparaît : "enginee" c'est ...
Créer une application
Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a un moyen simple de créer une application android sans maîtriser les langages de programmation. Avec Blender (log...
Application webview android studio
Bonjour, Pouvez-me dire si mes codes ont un problèmes car mon application crash au démarrage merci.
Obtenir la position actuel avec le gps
RésoluBonjour, public class MapsActivity extends FragmentActivity implements OnMapReadyCallback, IDirection { private GoogleMap mMap; private dou...
Développement d’une application
Bonjour, J’aurais besoin d’aide de la communauté. Je vous explique, je suis actuellement en BTS Informatique option SLAM et pour mon stage de p...
Problème installation sdk android
Bonsoir, je vous présente mon problème: cela fait plusieurs heures que j'essaie de télécharger SDK Android mais à chaque fois, l'installateur me dit...
Sauvegarde configuration utilisateur
Bonjour à tous, je voudrai savoir comment sauvegarder une configuration d'une application ( android studio) pour que celle-ci lors de son redémarrage ...
Recherche d'affichage d'une image sous android
Bonjour, comment afficher une image du drawable sur une interface sous android studio Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158
Comment inserer un fichier pdf dans une bdd
bonjour, dans le cadre de mon projet de la creation d'une application android j'ai mis en place une base de données local pour stocker mes données et...
Faire une watch face
Bonjour, Donc je code sur processing et il y a un mode pour faire des Watch Face, mais pour émulé le cadran il faut faire plein d'étape que j'ai vu ...
Probleme avec l'application android studio
bonjour, suis débutante en développement mobile et je trouve un problème juste après installation de l'application Android studio. en fait je trou...
Détection de visage avec javacv pour android
Bonjour, je suis en train de développer une application sous android qui permettra la détection et la reconnaissance faciale sur une image chargée ...
Commande apk autorisation achat in-app
Bonjour, J'ai finalisé mon application et l'ai exportée en APK, jusque là tout va bien ! Je suis en train de l'installer sur le play store et il se ...
Problème avec java jdk pour exportation apk
RésoluBonjour, bonsoir, J'ai créé il y a peu une application Android à partir de la plateforme Ionic Creator, et je souhaite l'exporter en APK pour ensui...
La reconnaissance fonctionne pas google vision
Bonjour, Je suis actuellement entrain de créer une application permettant de résoudre une grille de sudoku par l'intermédiaire de la caméra du sma...
Activité en arrière plan
Bonjour, Je suis actuellement entrain de créer une application permettant de résoudre une grille de sudoku par l'intermédiaire de la caméra du sma...
Environnement de travail android
Bonjour, SVP je veux créer une application mobile avec Android qui permet la collecte de données sur terrain.. Prière de me recommandez l environne...
Cacher le clavier après un clic sur le bouton
Bonjour, J'essaie de faire une calculatrice d'IMC, je voudrais qu'après qu'on finisse d'écrire son poids et sa taille (dans des EditText) et qu'on c...
Problème sous android
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282.167 Lors de l’exécution de mon application, elle s'affiche "s'est arreté"
Oauth2 client credentials grant
Bonjour, je débute dans la programmation android et j'utilise un web-service sur lequel il faut que je récupère un token via Oauth 2 Client Creden...
Chemin de mon appli
RésoluBonjour, j'ai une question toute bête mais je ne trouve pas la réponse. quelle "variable système" me retourne le chemin de mon application androi...
Graphique
Bonjour, Bonjour, je dois afficher un graphique a l'aide des informations qui seront fournis par une base de données à l'aide d'Android studio sur un...
Acces a un serveur avec android
Bonjour mes amis, je fait actuellement mon pfe..le but..c'est d’accéder à un serveur dans le réseau local avec android et afficher le contenu d'un ...
Application en java
bonjour je suis nouveau en java et je suis dans l'obligation de programmer une appli permettant de controler les slide power point , windows media pl...
Coment ajouter des annonces admob aux android avec adob animate
Je veux savoir comment je peux ajouter les annonces Admob aux applications .apk android qui ont été faites avec adobe animate cc2017 Merci d'avance...
Ajout d'un bouton home et refresh dans ma toolbar
RésoluBonjour, Je crée une application avec une toolbar et une webview, dans ma toolbar j’ai 3 boutons « Rafraichir », « Accueil » et « A propos », je vou...
Application android,je voudrais creer des apk sur mon pc
Cela fait longtemps que je cherche comment faire pour creer des APK sur mon pc,quelqu'un peut m'aider stp?
Lecture vidéo immédiate
Bonjour je voudrais lancer une vidéo sur une tablette androïde directement et en boucle au moment du premier démarrage sans devoir intervenir manuelme...
Prendre une photo et l'enregistrer
RésoluBonjour, j'ai un petit souci pour sauvegarder une image prise avec l'appareil photo via mon appli. J'ai suivi ce tuto : https://developer.an...
Création d'une visite virtuelle sur android
Hello, voilà j'ai un projet de création d'un site web pour une agence immobilière et l'application android qui va avec ! j'ai un soucis concernant u...
Aidez moi à trouver la bonne application pour programmer
Bonjour. Je suis à la recherche d'une application qui me permette de programmer avec mon téléphone Android. Votre aide me sera vitale. Merci d'ava...
Ask
Bonjour, J'aimerais demander comment installer le certificat client pour Android.
Chargé plusieurs table avec retrofit
Bonjour et joyeux noël à tous! J'ai un formulaire qui permet d'enregistrer les produits qu'on a vendu a un client On choisi un produit, un clien...
Verification jeton firebase
Salut, J'ai crée une app android et je l'ai lie avec Firebase pour securiser ma base de donnée. Problème: je reçois le Token mais je ne sais pa...
Bonjour tout le monde. Je suis un débutant en développement Android et pour m'entrainer, je développe une application qui recupère la position actuell...
Quelque instruction ?
Bonjour, Je souhaite pour découvrir un petit peu crée une application android, n'ayant eu aucune formation pour ce language, je souhaiterais savoir s...
Savoir si vrai ou fake gps
RésoluBonjour à tous, Je développe actuellement une application ou il me serait utile de savoir si androïde utilise le vrai GPS de l'appareil ou une APP ...
Développement d'un formulaire
Bonjour, je suis débutant dans le développement Androïd. J'utilise Andoïd Studio actuellement. Je voudrais mettre en place un formulaire qui ...
Comment ajouter une annonce qui s'affichera au lancement d'une a
Salut les amis. Quel est le code java ou xml utiliser pour ajouter une annonce qui s'affichera à chaque lancement d'une application Android et avoir u...