Les discussions

Authentification ne répond pas

salut je suis encore une débutante en Android et j'essaye de faire une simple authentification mais l'orsque j'appuie sur le bouton de connexion dans ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
BunoCS

Ajouter un son sur android

Bonjour, Salut mes amis, je voudrais intégrer du son a mon application androïde, j'ai fait beaucoup de recherche sur net et sur des tutoriel mais p...

16 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
BunoCS

Code source android

Bonjour, alors moi je cherche le code source d'une application Android,l'application permet la reconnaissance de l'écriture manuscrite arabe (inpu...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Installer google play services sous une mv genymotion

Bonjour, La clé Android et la clé API de Google Map pour Android sont déjà existantes. J'utilise GenyMotion comme émulateur sous la plateforme de ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
BunoCS

Devenir développeur (d'application android)

Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans et j'aimeraie devenir dévellopeur et faire des application je sais que ce n'est pas facil mes j'aimeraie apprendre a l'être, Me...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
BunoCS

Any method to fix problem of invalid clicks on admob ??

I have a big problem with invalid activity on my admob !! i need your help to fix this problem just Give me any method. and thank you :)

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
BunoCS

Org.apache.http.httpclient

Bonjour à tous, je suis débutant en programmation android, Je rencontre un problème lorsque je récupère des données: le problème est au niveau des ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
BunoCS

Android et bases de données

Bonjour à tous, Je suis en train de travailler sur une application Android un peu particulière qui contient une base de données assez énorme (près ...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
babagreen

Manipuler densité de l'écran de samsung galaxy s4

Résolu

Bonjour, s'ils vous plaît existe t'il une application android pour manipuler la densité de l'écran de mon Samsung Galaxy S4 version 4.2.2 merci

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
aminaxy

Spinner et liste view

Bonjour a tous , j'ai recement debuter avec android studio et je voudrais savoir comment comment creer un spinner contenant au moin 3 elements dont ch...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
BunoCS

Sqlite database

salut tous le monde, j'ai fait des petites recherches sur sqlite database, mais j'arrive toujours pas à bien comprendre son principe, quelqu'un pou...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
BunoCS

Géolocalisation google maps entre deux téléphones

Résolu

Bonjours, Je fais mes début sous la plateforme Android Project et j'ai besoin de conseils pour une application. Il peut y avoir du Java, des bases ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
BunoCS

Corriger des erreurs

Bonjour, svp aidez-mo j'ai un probleme quand j'ai importai un code source d'une application Android :eclipse détecte plsrs erreurs..que dois-je fair...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Error class.. is public..should be declared in a file...

Bonjour, je crée pour la toute première fois une application pour android. Autant vous dire que je suis nul. lorsque je souhaite lancer l'appl...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
BunoCS

Programmation android avec android studio

bonjour à tous, Je suis débutant en programmation android. lors de la création de mon projet, un message d'erreur est affiché : "The project enco...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
hdfm

Barre de notification.(xml)

Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy Trend Lite sous Android 4.1.2 et j'aimerais avoir la barre de notification Android 5. J'ai un site qui peut vous aide...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
BunoCS

Actionbaractivity

salut! j'essaye de créer un projet android, mais une fois cette création est faite la méthode ActionBarActivity (public class MainActivity extends Ac...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
BunoCS

App android pour afficher mes factures crées par une entreprise

Résolu

Bonjour, s'ils vous plaît est ce que vous connaissez une application android sur android app store qui me permet de consulter mes factures ou mes de...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Papounet17000

Structurer le code d'un fichier .java issue d'une app .apk

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé une application android sous format .apk et j'ai extrait le code,mais le problème est que le continu de fichier .java n'es...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
aminaxy

Aplication

comment pour faire un application

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
BunoCS

Serveur free pour tester application android

Résolu

Bonjour, Pour réaliser un ensemble de tests sur une applications android telles que envoyer des informations de localisation et d'autres informatio...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
smater

Récupérer la vitesse

Bonjour, je suis encore débutant en Android et je dois réaliser une application qui récupère longitude , latitude et les envoyer vers un serveur (p...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
smater

Android :récupérer le nom de l'appareil

Résolu

Salut, je réalise une application dans j'ai pu récupérer ma position ( longitude et latitude ) et maintenant je dois récupérer le nom de mon appar...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
smater

Fatal error when running my android app

Bonjour, Je reçois ces erreurs lorsque j'exécute mon projet vide Android sous Eclipse IDE : 04-30 20:54:55.899: E/AndroidRuntime(21986): FATAL E...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
BunoCS

Problem d'une application android

Bonsoir, Que je doit faire dans ce cas !!!! Using 1.7 requires compiling with Android 4.4 (KitKat); currently using API 17 svpppppp aide moi !!...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
BunoCS

Expression réguliere mot vide

Bonjour, je voudrais savoir l'expression régulière me permettant de déterminer si un mot est vide ou non

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
BunoCS

Project has no project.properties file! edit the project propert

"Project has no project.properties file! Edit the project properties to set one." j'ai tous essayé pour ce problème mais en vain, quelqu'un peut me su...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
BunoCS

Calculer distance

Bonjour vous pouvez me donner un code source en android concernant le calcul distance entre un point de départ et autre d'arriver. merci

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
BunoCS

Envoi de fichier à partir d'une application à une base de donné

Bonjour, Je voulais savoir comment faire pour envoyer un fichier stocké dans le téléphone à partir d'une application android à une base de données...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
BunoCS

Recuperer des doonées a partir d'une base de données

Bonjour , je vais savoi si on peut crer une application android pour recuperer des données à partir d'une base de données,genre app d'actualité(recupe...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
kaldez

Se connecter a une base de donnée externe

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter a ma base de donnée externe malgré tous les tutos existants. Voici mon code: package com.xolider.tof;import...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
BunoCS

Comment vider complètement un hashmap

Bonjour, Je veux supprimer tous les éléments d'un Hashmap , voici une partie du code @Override protected void onCreate(Bundle savedInstanceState)...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
BunoCS

Android studio

Bonjour les amis, j'ai installé Android studio ms quand je lance un projet il ne fonctionne pas et il m'envoie un msg "Rendering Problems: The follow...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
BunoCS

Progammation de telephone

Bonjour, comment ont reprogramme un samsung galaxy young aider moi svp Configuration: Windows XP / Firefox 33.0

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
BunoCS

Android - développer une application

Bonjour, Je désire trouver un programme me permettant de créer une application pour faciliter mon travail. Cette application doit me permettre ...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Stevenapp

Classe de vérification d'accès root

Bonjour, Je voudrais savoir comment cette classe java pour application Android que je vais vous cité juste au dessus détecte si mon smartphone est...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
guest16000

Comment supprimer un element d'une hashmap

Bonjour, je veux supprimer un élément d'une HashMap en cliquant sur un bouton "suprimer" voici une partie du code , mais le message de dialogue ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
BunoCS

Accès au serveur local par téléphone android

Bonjour, je veux developper application android qui consiste à acceder à un serveur local j2ee pour recuperer des données depuis oracle. Qulequ'u...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
BunoCS

Bdd mysql android

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai appris le développement sous Android et j'aimerais savoir comment interagir avec une base de données. Par exemple, cr...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Reconnaissance vocale et résultat

Bonjour, je voudrais utiliser les fonctionnalités de la reconnaissance vocale. j'ai essayé ce code la est ça marche https://www.jameselsey.co.uk...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
touta_touta

Execution de google map sous eclipse

bonjour, je suis une etudiante et cette année je termine mes etudes, mon projet c'est une application android de guidage vocale de personnes avec defi...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
BunoCS

Connexion base de données mysql

Résolu

Bonjour tout le monde. Je viens de commencer une application android sous windows 7 (première expérience avec android) , et je suis arrivée au stade ...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
BunoCS

Application basique (bille + accelero)

Bonjour/Bonsoir, Je travaille actuellement sur un projet tout simple pour apprendre la programmation sur android et j'ai du mal sur une réflexion. ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Clemsouuu

Android mobile and android wear

hello i'm trying to Connect Android Mobile Emulator with Android Wear Emulator but i couldn't do it. i dont have an Android mobile so how can i connec...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
BunoCS

Projet système embarquer piloter par android

Bonjour, un peu d'aide pour notre projet de bac ( TSTI2D ) serais la bien venu ^^ , nous avons un léger souci sur la programmation au niveau de app i...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
BunoCS

Android studio - login

Bonjour, Je suis entrain de créer un login pour mon application Android. Rien de transcendant. Juste un login simple afin d'avoir un contrôle sur ...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
diijii

Comment coder un service de partage de statut type "twitt" ?

Bonjour amis développeurs, Je souhaiterais développer dans mon application un service permettant à l'utilisateur de partager avec les autres utilis...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
al chatogare

Programmer sous android

Bonjour, j'aimerais programmer sous android s'il vous plait que comment dois je procéder merci je suis un débutant Configuration: Windows 7 ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
DJEMOUS

Play-store: marché américain ou plutôt français ?

Bonjour, j'ai développé un jeu de scrabble sur android et je ne sais pas trop quel marché viser. J'ai l'opportunité d'en publier un que dans une seu...

14 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Dias01

Application kies

Résolu

KIES 3 refuse de se désinstaller de mon PC

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
hamlam
Résultats 801 - 850 sur un total de 1 188