Les discussions
Authentification ne répond pas
salut je suis encore une débutante en Android et j'essaye de faire une simple authentification mais l'orsque j'appuie sur le bouton de connexion dans ...
Ajouter un son sur android
Bonjour, Salut mes amis, je voudrais intégrer du son a mon application androïde, j'ai fait beaucoup de recherche sur net et sur des tutoriel mais p...
Code source android
Bonjour, alors moi je cherche le code source d'une application Android,l'application permet la reconnaissance de l'écriture manuscrite arabe (inpu...
Installer google play services sous une mv genymotion
Bonjour, La clé Android et la clé API de Google Map pour Android sont déjà existantes. J'utilise GenyMotion comme émulateur sous la plateforme de ...
Devenir développeur (d'application android)
RésoluBonjour, J'ai 16 ans et j'aimeraie devenir dévellopeur et faire des application je sais que ce n'est pas facil mes j'aimeraie apprendre a l'être, Me...
Any method to fix problem of invalid clicks on admob ??
I have a big problem with invalid activity on my admob !! i need your help to fix this problem just Give me any method. and thank you :)
Org.apache.http.httpclient
Bonjour à tous, je suis débutant en programmation android, Je rencontre un problème lorsque je récupère des données: le problème est au niveau des ...
Android et bases de données
Bonjour à tous, Je suis en train de travailler sur une application Android un peu particulière qui contient une base de données assez énorme (près ...
Manipuler densité de l'écran de samsung galaxy s4
RésoluBonjour, s'ils vous plaît existe t'il une application android pour manipuler la densité de l'écran de mon Samsung Galaxy S4 version 4.2.2 merci
Spinner et liste view
Bonjour a tous , j'ai recement debuter avec android studio et je voudrais savoir comment comment creer un spinner contenant au moin 3 elements dont ch...
Sqlite database
salut tous le monde, j'ai fait des petites recherches sur sqlite database, mais j'arrive toujours pas à bien comprendre son principe, quelqu'un pou...
Géolocalisation google maps entre deux téléphones
RésoluBonjours, Je fais mes début sous la plateforme Android Project et j'ai besoin de conseils pour une application. Il peut y avoir du Java, des bases ...
Corriger des erreurs
Bonjour, svp aidez-mo j'ai un probleme quand j'ai importai un code source d'une application Android :eclipse détecte plsrs erreurs..que dois-je fair...
Error class.. is public..should be declared in a file...
Bonjour, je crée pour la toute première fois une application pour android. Autant vous dire que je suis nul. lorsque je souhaite lancer l'appl...
Programmation android avec android studio
bonjour à tous, Je suis débutant en programmation android. lors de la création de mon projet, un message d'erreur est affiché : "The project enco...
Barre de notification.(xml)
Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy Trend Lite sous Android 4.1.2 et j'aimerais avoir la barre de notification Android 5. J'ai un site qui peut vous aide...
Actionbaractivity
salut! j'essaye de créer un projet android, mais une fois cette création est faite la méthode ActionBarActivity (public class MainActivity extends Ac...
App android pour afficher mes factures crées par une entreprise
RésoluBonjour, s'ils vous plaît est ce que vous connaissez une application android sur android app store qui me permet de consulter mes factures ou mes de...
Structurer le code d'un fichier .java issue d'une app .apk
RésoluBonjour, j'ai téléchargé une application android sous format .apk et j'ai extrait le code,mais le problème est que le continu de fichier .java n'es...
Aplication
comment pour faire un application
Serveur free pour tester application android
RésoluBonjour, Pour réaliser un ensemble de tests sur une applications android telles que envoyer des informations de localisation et d'autres informatio...
Récupérer la vitesse
Bonjour, je suis encore débutant en Android et je dois réaliser une application qui récupère longitude , latitude et les envoyer vers un serveur (p...
Android :récupérer le nom de l'appareil
RésoluSalut, je réalise une application dans j'ai pu récupérer ma position ( longitude et latitude ) et maintenant je dois récupérer le nom de mon appar...
Fatal error when running my android app
Bonjour, Je reçois ces erreurs lorsque j'exécute mon projet vide Android sous Eclipse IDE : 04-30 20:54:55.899: E/AndroidRuntime(21986): FATAL E...
Problem d'une application android
Bonsoir, Que je doit faire dans ce cas !!!! Using 1.7 requires compiling with Android 4.4 (KitKat); currently using API 17 svpppppp aide moi !!...
Expression réguliere mot vide
Bonjour, je voudrais savoir l'expression régulière me permettant de déterminer si un mot est vide ou non
Project has no project.properties file! edit the project propert
"Project has no project.properties file! Edit the project properties to set one." j'ai tous essayé pour ce problème mais en vain, quelqu'un peut me su...
Calculer distance
Bonjour vous pouvez me donner un code source en android concernant le calcul distance entre un point de départ et autre d'arriver. merci
Envoi de fichier à partir d'une application à une base de donné
Bonjour, Je voulais savoir comment faire pour envoyer un fichier stocké dans le téléphone à partir d'une application android à une base de données...
Recuperer des doonées a partir d'une base de données
Bonjour , je vais savoi si on peut crer une application android pour recuperer des données à partir d'une base de données,genre app d'actualité(recupe...
Se connecter a une base de donnée externe
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter a ma base de donnée externe malgré tous les tutos existants. Voici mon code: package com.xolider.tof;import...
Comment vider complètement un hashmap
Bonjour, Je veux supprimer tous les éléments d'un Hashmap , voici une partie du code @Override protected void onCreate(Bundle savedInstanceState)...
Android studio
Bonjour les amis, j'ai installé Android studio ms quand je lance un projet il ne fonctionne pas et il m'envoie un msg "Rendering Problems: The follow...
Progammation de telephone
Bonjour, comment ont reprogramme un samsung galaxy young aider moi svp Configuration: Windows XP / Firefox 33.0
Android - développer une application
Bonjour, Je désire trouver un programme me permettant de créer une application pour faciliter mon travail. Cette application doit me permettre ...
Classe de vérification d'accès root
Bonjour, Je voudrais savoir comment cette classe java pour application Android que je vais vous cité juste au dessus détecte si mon smartphone est...
Comment supprimer un element d'une hashmap
Bonjour, je veux supprimer un élément d'une HashMap en cliquant sur un bouton "suprimer" voici une partie du code , mais le message de dialogue ...
Accès au serveur local par téléphone android
Bonjour, je veux developper application android qui consiste à acceder à un serveur local j2ee pour recuperer des données depuis oracle. Qulequ'u...
Bdd mysql android
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai appris le développement sous Android et j'aimerais savoir comment interagir avec une base de données. Par exemple, cr...
Reconnaissance vocale et résultat
Bonjour, je voudrais utiliser les fonctionnalités de la reconnaissance vocale. j'ai essayé ce code la est ça marche https://www.jameselsey.co.uk...
Execution de google map sous eclipse
bonjour, je suis une etudiante et cette année je termine mes etudes, mon projet c'est une application android de guidage vocale de personnes avec defi...
Connexion base de données mysql
RésoluBonjour tout le monde. Je viens de commencer une application android sous windows 7 (première expérience avec android) , et je suis arrivée au stade ...
Application basique (bille + accelero)
Bonjour/Bonsoir, Je travaille actuellement sur un projet tout simple pour apprendre la programmation sur android et j'ai du mal sur une réflexion. ...
Android mobile and android wear
hello i'm trying to Connect Android Mobile Emulator with Android Wear Emulator but i couldn't do it. i dont have an Android mobile so how can i connec...
Projet système embarquer piloter par android
Bonjour, un peu d'aide pour notre projet de bac ( TSTI2D ) serais la bien venu ^^ , nous avons un léger souci sur la programmation au niveau de app i...
Android studio - login
Bonjour, Je suis entrain de créer un login pour mon application Android. Rien de transcendant. Juste un login simple afin d'avoir un contrôle sur ...
Comment coder un service de partage de statut type "twitt" ?
Bonjour amis développeurs, Je souhaiterais développer dans mon application un service permettant à l'utilisateur de partager avec les autres utilis...
Programmer sous android
Bonjour, j'aimerais programmer sous android s'il vous plait que comment dois je procéder merci je suis un débutant Configuration: Windows 7 ...
Play-store: marché américain ou plutôt français ?
Bonjour, j'ai développé un jeu de scrabble sur android et je ne sais pas trop quel marché viser. J'ai l'opportunité d'en publier un que dans une seu...