Les discussions
Android database
Bonjour, Comment faire pour connecter notre application android avec une base de données oracle
Qui fait de la programmation android?
Bonjour, j'ai un soucis, j'aimerais bien entrer en contact avec un developpeur android/ios/ etc... mobile en général. merci d'avance pour vos ...
Goproautreapplication
Bonjour je ne sais pas si je suis sur le bon forum (mais bon vu que Androide c'est du java enfin je crois ^^ ) je vais donc poser cette question dans ...
Développement android
Bonjour, Je suis entrain de développer une application mobile dont je veux réaliser une bouton partager qui me ramène à partager des images dans m...
Affichage d'une carte sur android
Bonjour à tous! j'utilise eclipse et un émulateur pour un projet! voilà, je dois tout d'abord afficher une carte de notre pays que j'ai déja télécharg...
Icône sur tablette android
Bonjour, Comment mettre orange en icône sur tablette android Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.114
La création des app mobile
RésoluBonjour, ou Bonne Soir !!! J'aimerais savoir avec quel langage de programmation est préférable de créer des application mobile pour Android ou IOS.....
Faire un menu vertical qui scroll
RésoluBonjour tout le monde, je suis débutant en android et je voudrais faire un menu comme sur les applications: Facebook, lequipe, VDM etc.... En effet j...
Problème création d'application android
Bonjour, :D Je suis depuis quelques semaines le cours "créez vos application android" de Openclassroom est j'ai un problème pour le TP qui consiste...
Coder en android
bonjour; je veux coder en android je lance le projet et on m'envoie une fenetre me demandant d'update le tools j'ai déjà tout fait je ne m'en sort pa...
Mon niveau en programmation
RésoluBonjour, je voudrais connaître mon niveau de programmation informatique. J'ai fais des études mais sans savoir quel diplôme j'ai obtenu, est-ce qu...
Comment faire un slideshow sur android
Bonjour, je cherche depuis quelques temps a faire un slideshow sur android sans rien installer genre adobe ... Une idée ? Merci de votre aide.
Géolocalisation avec google maps sur android
Bonjour à tous! est ce que quelqu'un peut m'aider! je suis en train de faire un projet sur android: outil de localisation et voilà mon problème, ma ...
Bot android
Bonjour, Je voudrais programmer une fonction qui récupère les coordonnées des points que je touche sur mon téléphone Android, et une fonction qui ...
Ajout pub dans une application
Bonjour, j'aimerai ajouter une bannière publicitaire dans mon application Android sur eclipse. Alors j'ai suivi les explications sur le site d'Admob. ...
Code source csipsimple
Bonsoir, voila j'essaie de créer une petit application de Téléphonie VoIP sous Android, et la je voudrais récupérer le code source de CSipSimpl...
Probleme android
Bonjour, l'image de probleme en demarage de eclipse et apres de click sur WINDOW--android virtual device manager
Spring pour android ?
Salut, Je me demandais s'il était judicieux d'utiliser Spring pour développer une application Android. Pour être claire, je parle du framework Spri...
Erreur au lancement de adt-bundle-windows-android" sous éclipse
Bonjour, J'ai telecharger le pack adt-bundle-windows-x8 avec eclipse, sdk et adt compris Je recois ce message d'erreur au lancement Fail...
Php: mon portable android est détecté sous linux
RésoluBonjour, j'ai crée un site étant censé affiché le système d'exploitation du visiteur. J'ai essayé avec Windows et Linux, et le système d'exploitat...
[application android] recrutement
Bonjour, Je suis le fondateur d'un groupe de programmeurs. Un de nos projets est de faire une messagerie instantanée. Nous recrutons donc pour...
Avd problème d'affichage
RésoluSalut Tous, Je suis débutante en programmation Android. J'ai suivi un tutoriel pour la création de ma 1ère application. malheureusement l'affichage...
[java-android] où stocker ses données ?
Bonjour à tous ! Je suis en train de développer une application mobile Android de quizz. Je souhaite naturellement que l'application comporte de n...
Location of the android sdk has not been setup in preferences
Après avoir téléchargé android sdk et ses outils j'ai trouvé un petit problème à l'ouverture de l'émulateur et apparaît ce message ci-dessus "titre"...
Parcelable android
Bonjour, Voilà j un objet contact et un autre objet contactadapter qui hérite de l objet contact je voulais rendre contactadapter parcelable en implé...
Android refresh listview
RésoluAndroid: bonjours tout le monde voila je voudrai savoir comment supprimer un elt d'une ListeView tout en mettent a jours mon interface graphique je m...
Faire une application android !
Salut à tous, Avec des amis on a monté un site web d'actualité numérique, technologique, etc... URL suppriméeet on aimerait faire un petite applicat...
Profile vpn android
Bonjour, pourriez vous me dire comment configurer un profile VPN programmatiquement sur mon application Android. mon application doit vérifier si l...
Besoin d'un code android
Bonjour, Je suis débutante en développement Android et j'ai besoin du code qui m'affiche une image en fond d'écran et un bouton! Je sais que c'est t...
Masquer l'affichage de contenu sur le navigateur
Bonjour, j'ai un fichier (PHP) de configuration pour mon application Android sur mon serveur. Ma question: comment masquer l'affichage de contenu ...
Android, ios et tizen
Bonjour à tous, Je me permets de vous poser une question complexe car j'avoue avoir du mal à me décider. Je suis en train de créer une entrepris...
Android+eclipse
Bonsoir, J'ai téléchargé Eclipse et le SDK Andoird. Mais j'arrive pas à ajouter le plugin Andoird à Eclipse, je reçois un message d'erreur par ...
Problème sur l'avd android :/
RésoluSalut a vous ! Alors j'ai télécharger tout se qu'il faut via le sdk manager d'android je créer et lance mon avd via l'avd manager et la android se ...
Les mémoires du 3 éme année licence lmd
salut; je suis passée de la 2éme a la 3éme année informatique et le thème de mon mémoire c'est "GOOGLE MAPS DANS LE SYSTÈME ANDROÏDE " mais je n'es...
Problème sdk manager pour android
Bonjour, J'ai acheté le livre "créer des applications pour android" du site du zéro. Je lis correctement et je télécharge ce qu'on me dit de fair...
Interface graphique
Bonjour, Je veux commencer à créer des interfaces graphiques android, mais avant je veux savoir est ce que je dois etre capable de programmer en jav...
Probleme d'envoie d'une string sous android
Bonjour, j'ai un équipement Arduino qui m'envoie des données chaque seconde par bluetooth. J'aimerais recupérer ces données en temps réel sur mon tél...
Java et l'authentification forte.
Bonjour, je développe une application JEE et Android très sensible, donc j'ai besoin de sécuriser au moins l'authentification, j'ai entendu parler...
Android charger image a partir d'un url
bonjour , le titre révèle mon problème. j'ai faix beaucoup de recherche mais j'ai pas réussi à trouver une solution a ce problème: je veux charge...
Application java a développer
bonjour tous le monde pouvez vous me proposer S.v.P une application java a développer pour mon memoir de fin d'étude en informatique et plus spé...
Probleme avec l emulateur d'android studio
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 35.0.1916.153 mon emulateur n affiche pas le demo de mon application! mon code normalement et correc...
The import "com.google" cannot be resolved
Bonjour, J'ai installé tous ce qu'il faut pour dévelloper android sur eclipse, et là j'ai créé un nouveau projet "Android sample Project" plus ex...
Quelle version android ?
RésoluBonjour, S'il vous plait, quelle version d'Android dois-je utiliser pour développer une application qui marche sur la majorité des terminaux. B...
Programme sur mobile
est il possible de programme sur un window phone ou un android si oui cmt si non pourquoi
Programmer un mini pc ( meteorit )
bonjour tout le monde, jai un mini pc meteorit quand je l'ouvrit je trouve l'ecran bleu et rien d'autre mon ami m'a dit il faut le programmer par ...
Lire une musique - java android
RésoluBonjour à tous ! Je suis en train de développer une application android en java. J'aimerais entre autre créer une fonction qui prendrait en paramè...
Recherche développeur android
Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un développeur Android. N'ayant pas les connaissances suffisantes pour développer une application, j'a...
Comment convertir des fichiers apk en jar ?
Bonjour tout le monde, Je voudrais savoir si il était possible de convertir les fichiers android (.apk) en format java (.jar). J'ai vu des tutoriel...
Java : des boucles, des boutons et des thread
Bonjour, Je souhaite faire une action assez simple en java pour une application android sous android studio qui dans l'idée est simple mais dont j...
Androide
comment instalé le mini opera dans un androide