Les discussions
Server tcp et interface bloquée
Bonjour, J'essaye de programmer un petit serveur TCP qui puisse etre accessible depuis un client, TCP egalement, sous Android en utilisant les clas...
Connexion android avec sqlserver
Bonjour, SVP je travaille sur une application mobile et j'ai besoin d'établir une connexion avec la base de données SqlServer pour afficher le cont...
Développement d'un écran de veille android
Salut tout le monde, Depuis une semaine que je cherche sur internet sans cesse mais j'ai eu rien comme résultat. mon petit soucie je veux savo...
Convertir une app androide à iphone
Bonjour, Je travaille sur une application mobile avec le système android. mon problème est : est ce que je peux convertir cette application pour qu...
Des bots pour android
Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de créer un bot pour android, un bot qui réalise des commandes prédéfinis, comme par exemple un bot ...
Install impossible du plugin android eclipse
RésoluBonjour les CCMiste, je voudrais me remettre au développement android, j'ai donc suivi la procédure pour installer le plugin android pour eclipse (h...
J2ee/android
Bonjour, Mon projet consiste à programmer d'une part un site web dynamique en java/j2ee et d'autre part une application android pour utiliser ce sit...
Sdk android
RésoluBonjour, à tous Je suis à la recherche du SDK de Androïde sur Windows.J'ai beau cliquer sur le lien:https://developer.android.com/studio pour le té...
Utiliser basic4android
Bonjour, j'aimerai biiiien que vous puissiez m'aider pour apprendre comment utiliser Basic4Android,des exemples des sites,n'importe quoi sur l'android...
Flash samsung corby
Bonjour à tout. J'ai flasher mon samsung corby s3650 (qui est devenu Gt s3650) sous android , tout c'est bien passer. J'ai voulu après le flasher...
Android et manipulation des fichiers
Bonjour, Je travaille sur une application android qui permet de traduirre un mot en francais vers un mot arabe. Je me pose la question quelle est ...
Application de vente android
Bonjour, pour mon projet de fin d'année j'ai choisi de développer une application de vente avec android (qu en'ai jamis utilisé) je ne sé po d'ou...
Camera ip par android
Salut tout le monde , SVP j'ai une problème d'une application de mon projet PFE : lire un video depuis une camera ip par android à mon emulateur. J...
Appel d'un file xml
bonsoir, svp j'ai besoin d'aide je travaille avec eclipse (android) et j'ai deux classe a.xml et b.xml comment je peut faire un appel de l'un de d...
Pb widget android
Bonjour, je débute en programmation Android et j'ai écris un petit code pour changer de mode de profile ( vibreur , silencieux et haut parleur) voi...
Linux pour céer un apllication android
Bonjour, je voudrai savoir sous linux quel sont les programmes a utiliser pour créer un application android pour téléphone mobile Samsung galaxy ...
Probleme imageview android
RésoluBonjour, dans mon application, j'ai essayé de mettre des images, mais elle ne s'affichent pas . J'ai donc créer un nouveau projet basic qui contien...
Base de donner avec téléphone portable
Bonjour, *** très Urgent** je suis un Etudiant de 3LFCIM ,mon projet de fin d'étude sur la gestion de BDD avec Android. je trouver qlq problème ...
Application mobile!
Bonjour, Bonjour tout le monde je suis un étudiant qui veut developper une application mobile qui se connecte a un SGBD .je voulais savoir il exis...
Application android
salut, je suis actuellement entrain de réaliser une application de commande dans restaurant sur android j'aimerai apprendre le programmation andro...
Aidez moi svp, je cherche une méthode java
Salut à tous; je développe en ce moment une application pour terminale android avec java, et j'aimerai savoir quelle méthode permet de renvoie le typ...
Erreur
RésoluBonjour, Suite à un tuto que j'ai suivi sur un site concernant le lancement d'une autre fenêtre via un click sur bouton, mon émulateur android me ...
Création d'application android
Bonjour, J'ai un mac os x lion et je voudrais savoir s'y il y a un moyen de créer un application simplement et gratuitement. merci de vôtre répon...
Problème avec eclipse
RésoluBonjour, je développe une application android mais à chaque fois que j'exécute le programme, il marche une fois sur 10, sinon l'émulateur s'affich...
Application android
Bonjour, Je développe actuellement une application Android sous Eclipse, dans laquelle je dois utiliser des onglets. Le hic, c'est que je ne sais ...
Faire une editbox sous android nativeui
RésoluBonjour, J'aimerai crée une EditBox ou autre chose ou je pourrait écrire dedans, modifier le texte. J'aimerai aussi crée des bouton pour navigu...
Android enregistrer donnée utilisateur ???
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour enregistrer des paramètres utilisateur sur un programme que je code actuellement ??? L'utilisa...
Android
Bonjour, comment faire une apllication de tester de debit dédiée android ? le principe ou le code source et Merci :)
Application android
Bonjour, Une fois une base de données avec Sqlite sous android à été crée, comment afficher son contenu dans un tableau.
Arrayindexoutofboundsexeption
RésoluBonjour, Bonjour voila pour mon ecole je doit bosse avec une bdd sur android avec java . Pour cela j ai utilisé des classes diverses et creé de...
[ android ] petit question
RésoluBonsoir, peut-on exécuter un jar compilé sous windows écrite en JAVA sous Android ? MERCI Configuration: Windows 7 / Safari 535.7 -- To Be Or...
Android :j'ai pas compris une partie d'un pro
Bonjour, j'ai un petit probleme avec mon TP d'android! je n'arrive pas a comprendre une partie d'un jeux "tetris" sous android! donc SVP si il y a que...
Comment gérer la qualité d'image android
Bonjour, j'espère que vous pouvez m'aider! j'ai un problème au niveau de la qualité d'images! En faite je suis entrain de développer un jeu sous an...
Cakephp : faire une web app
Bonjour, Nous avons un site en CakePhp et nous souhaiterions le rendre mobile + multiplateforme. Et ça sera aussi l'occaz de corriger nos soucis ...
Compilateur c++ pour android
Bonjour, Quelqu un sais comment avoir un compilateur c++ sur android Configuration: iPhone / Safari 533.1
[android] imageview premier plan
RésoluBonjour à tous, Je suis entrain de faire une application android. J'aimerai savoir si il y a une méthode pour positionner un ImageView devant tout ...
Android 2.0 flash player
RésoluBonjour, je voudrai maitre sur mon android 2.0 , flash player met quend je l'installe il me met problème de version, quelqu'un pourrait t'il m'aider S...
Android : splashscreen pour chargement d'url
Bonjour, Voilà je développe une application Android. J'ai une activité qui est un WebWiew. J'aimerais créer un splashscreen (image d'attente) à l...