Les discussions
Design pattern android
Bonjour , J ai entendu d'une nouvelle notion(pour moi une nouvelle bieen sure ) c 'est le design pattern SVP si quelqu'un peut me l'expliquer bien...
Création application android
Bonjour, à la façon de telechargerunevideo.com, je souhaite créer une application convertissant une vidéo youtube en piste mp3. Je pense qu'une applic...
Android: scanner les codes qr
Bonjour, Je voudrais faire une application pour Android (SDK minimum: API 15, Android 4.0.3) qui puisse scanner des codes QR visibles par l'object...
Tabhost
Bonjour je veux envoyer des donnée de l'activité authentification aux activitées d'un tabhost , mais j'arrive pas à le faire. Configuration: Window...
Je veux devenir informaticienne!... mais comment...
Bonjour, je voudrais devenir informaticienne je suis au college et je suis assez forte en informatique. Depuis début primaire je rêve de faire ce tra...
Android: accéder à un fichier txt
RésoluBonsoir, Donc comme dit dans le titre, je cherche à accéder à un fichier texte (écriture ou lecture) mais je ne comprends aucune des méthodes qui me...
Cours ou tutoriel programmation android
Bonjour, j'aimerai poser mes soucis à la communauté. merci de toute réponse(lien,cour ,indication,outils nécessaire ) pouvant m'aider à réaliser ...
Cérer profile
Bonjour, je suis débutante en programmation android , j'ai crée l'activité d'authentification , et ça bien marché , un clique sur le bouton conn...
Schema de blocage d'ecran
Résolu/FerméSVP comment débloquer un écran de tablette android avec un schéma oublié ? Merci
Fragments
Bonjour tout le monde ^_^ Je suis débutante en android, et je voudrais savoir quand est-ce qu'on utilise un fragment de type "single fragment" (util...
Le champ « compile with » est vide.
Bonjour, Le champ « Compile with » est vide. erreurs bizarres lors de création d'une application Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0....
Application gestion de données par code qr
Bonjour, Je souhaite savoir s'il y a des application (opensource par exemple) qui permettent de gérer un base de données via code QR...j'explique mo...
Erreur
Bonjour, je suis entrain de créer une nouvelle application android , je suis débutante , je crée une nouvelle application test , j'ai rien écrit , j...
Application parking
Bonjour tout le monde. Dans le cadre d'un projet académique, je suis censée créer une application android de parking. C'est une application qui cherc...
Probléme créatyion d'une nouvelle application android
Bonjour, je suis entrain de faire ma première application android sur Eclipse , lorsque je fait new->android application Project , le champ compile ...
Localisation sur tablette android.
bonjour: sur ma tablette android ma position qu...
Bleustack
bjr la famille je viens de telecharger recenment le logiciel bleustack mais dommage lors de l'installation du logiciel sa me demande d'installé dotnet...
Creer une applis android sans app inventor (1 et 2)
RésoluBonjour, Cela fait 1 mois que j'essaye de créer une applis android comportant du texte,des image,des bouttons et le plus important une animation en ...
Creer applis android
RésoluBonjour a tous, Je cherche a créer une appli android avec du texte,des image,des boutons,des vidéos et une animation 3d en html que j'ai déjà. J'ai...
Java : envoyer objet (image + xml) par web service ?
Bonjour, Comment envoyer à un web service un objet (image + chaine xml) ? Et si vous savez comment, comment recevoir ? Merci mille fois !
Comment creer une application android?
Bonjour, Je voudrais créer une application android avec juste du texte des image des boutons et des vidéos (en local les vidéos) mais je ne trouve au...
Notification
Bonjour! je suis nouveau dans le langage android et je veux connaitre comment faire des notifications automatiques aux clients android à partir d'une ...
Création d'un tetris pour projet de fin d'année
Bonjour, j'ai un projet de fin d'année à réaliser, j'ai donc décidé de me lancer dans la prog Android. J'ai réussi à faire quelques tests... Le probl...
Native camera et android 5.0.1
Bonjour, Il semble que opencv ne permet plus l'utilisation des camera native sous Android : cf http://code.opencv.org/issues/4185 Il y a t'il u...
Systeme android
Bonjour, je souhaiterais refaire un systeme android et quelqu'un m'a dit que c'etais possible sans toute fois me montrer comment ca marche. Je me to...
Ajouter des boutons comme twitter dans une application android
RésoluBonjour, J'aimerai insérer des boutons qui redirigeront les utilisateurs de mon application vers leur réseaux sociaux pour qu'ils puissent publier ç...
Comment mettre un lien internet sur une application android
RésoluBonjour, je veux mettre un lien vers un site de lutte senegalaise sur un bouton dans une application android. Je suis entrain de developper sous...
Mettre une couleur de fond sur une listview
Bonjour a tous!! Je suis débutante en développement android donc il ya certaines choses que je ne comprends toujours pas comme par exemple comment ...
List probléme android
Bonsoir , j'essaie de selectioner la ville depuis un editText a l'aide d'une liste ArrayList vec cette fonction .. je me suis assuré que la liste es...
Debut android
Salut tout le monde, je veux me lancer dans le developpement d'android, je veux la maniere d'y parvenir sans beaucoups de bleme. merci
Exporter vers excel
Bonjour, j'ai des informations dans un formulaire dans une app android et je voudrais les exportées vers excel mais je ne sais pas comment !!!!
Changer de police sur l'interface graphique
RésoluBonjour, Je dois creer une application android qui doit parler exclusivement de la lutte et comme c'est le sport favori au senegal donc j'ai préfé...
Walka
Bonjour, je veut créer une application de android et iphone Configuration: iPhone / Safari 4.0
Connexion base de donnée externe avec android
bonjour je n'arrive pas à partir de mon émulateur androïde a accédé au serveur local wampserver. l'adresse que j'entre est la suivante://http:ip:port/...
Quel est le milleur envirenement doit utiliser pour creer des ap
quel est le milleur envirenement doit utiliser pour creer des ap
Comment programmer une application android
Bonjour, je veut savoir comment programmer une application android et l'ajouter sur play store Merci D'avance ! Configuration: Windows 7 / ...
Visualisation de flux video
Bonjour, j'ai un soucis avec mon application. je voudrai creer une application qui permettra de visualiser le flux des camera via internet. je su...
Facebook connect / webview android ne fonctionne pas
Bonsoir ! J'ai créé l'application DonneMoiFaim sur android hier, j'ai utilisé une webview puisque le site est déjà adapté sur mobile. :) La nav...
Besoin d'un renseignement en programmation
Bonjour, Je ne suis pas programmeur et j'aimerais savoir s'il est possible de créer une application qui, lorsqu'un jeu est en cours sur un smartp...
Expandablelistview, soucis avec gouppostion
RésoluBonsoir ! Mon problème est le suivant: Au clique sur un header de mon expandableListView, je veux que tous les autres headers disparaissent et que...
Application qui freeze communication android -> arduino
Bonjour, je dois "créer" une application android dans le but de gérer le démarrage d'un moteur dans un sens ou dans l'autre par le biais d'une carte ...
Comment retrouver la sd-card sur tablette galaxy 4 sm-t530
RésoluAvec la dernière mise à jour d'Android , les fichiers de la SD card ( carte mémoire) ) sont consultables sur une galerie et limités à la semaine préc...
Android insertion spinner
bonjour :D j'ai dois ajouter des items a un spinner android a partir d'une base de donnée mysql , s'il est possible commet je peut faire ca :D m...
Encodage tifinagh
Bonjour, s'il vous plais, donnez moi l'encodage pour écrire en tifinagh dans un fichier XML!
Voix sur android
Résolusalut est ce qu' il y a une possibilité sous androïde pour clicker sur un bouton et recevoir un voix. si oui ------donnez moi un exemple!
Authentification ne répond pas
salut je suis encore une débutante en Android et j'essaye de faire une simple authentification mais l'orsque j'appuie sur le bouton de connexion dans ...
Ajouter un son sur android
Bonjour, Salut mes amis, je voudrais intégrer du son a mon application androïde, j'ai fait beaucoup de recherche sur net et sur des tutoriel mais p...
Code source android
Bonjour, alors moi je cherche le code source d'une application Android,l'application permet la reconnaissance de l'écriture manuscrite arabe (inpu...
Installer google play services sous une mv genymotion
Bonjour, La clé Android et la clé API de Google Map pour Android sont déjà existantes. J'utilise GenyMotion comme émulateur sous la plateforme de ...
Devenir développeur (d'application android)
RésoluBonjour, J'ai 16 ans et j'aimeraie devenir dévellopeur et faire des application je sais que ce n'est pas facil mes j'aimeraie apprendre a l'être, Me...