Les discussions

Enoent error outputstream + chemin valide

 Résolu

Bonjour, je suis amené à lire et écrire des données au sein d'un fichier .csv, malgré les nombreux tutoriels que j'ai pu lire, je retrouve toujours...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Debutant en webmastering

Payer la licence developpeur google sans compte bancaire

Bonjour, Je voudrais payer la licence de développeur Google pour pouvoir publier des applications mais le souci je n'ai pas de compte bancaire, j'ai...

11 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
guineeguinee

Impossible d'installer la version release de mon apk

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un autre gros souci avec android studio, j'ai fini mon application, mais quand je la signe et obtient la version "release signé...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
guineeguinee

Bdd access android c# vs

 Résolu

Bonjour, Bonsoir ! J'aimerais savoir si il est possible tout comme une Application en WinForm de connecter une BDD Access à un Projet Android C# so...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
BunoCS

Décompiler apk et la modifier sur android studio

Bonjour, Bonsoir ! J'ai une question pour vous: j'aimerai savoir comment pourrais-je: décompiler une APK et pouvoir la modifier sur Android Studi...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
BunoCS

Icones des applications

 Résolu

Bonjour, svp je veux afficher une liste d'applications avec leurs logos ? voici mon code Drawable icon = pm.getApplicationIcon(app); imag...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
BunoCS

Impossible d'accéder à mon fichier csv

 Résolu

Bonjour, en recherchant un peu sur le web j'ai cru voir qu'il fallait mettre son fichier csv dans le dossier raw de son application android, cependa...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Debutant en webmastering

Adapter son application pour tout type d'ecran

Bonjour Je suis nouveau dans la programmation android. Je voudrais savoir que puis-je faire pour que mon application soit compatible a tous les ty...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
BunoCS

Passage de minuscule en majuscule

 Résolu

bonjour a tout le monde,est ce que vous voulez dire quel est la méthode utiliser pour passer de minuscule au majuscule an android

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
linasousou

Conversion d'un site web à une application android

 Résolu

Bonjour, est ce que ce possible qu'un site web sera une application android et télechargable avec des méthodes de conversion et merci paske je suis ...

10 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
amset

2 icônes launcher pour mon appli !

Bonjour tout le monde, comme indiqué dans le titre, je me heurte à un petit problème avec l'application que j'ai créée, à savoir que lorsque j'in...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
BunoCS

Créer une appli

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Complètement néophyte en programmation, je souhaite savoir s'il existe un logiciel simple permettant de créer une appli po...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
valttt

Ouvrir l'application à la dernière page "visitée"

Bonjour, étant novice en développement android, je souhaite créer une application pour mon site internet reprenant les mêmes fonctions que celui-ci...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
BunoCS

Problème de trafficstats.getuidrxbytes(uid)

Bonjour, je veux calculer la taille de données transmises et reçues par chaque application, c'est pour cela j'ai utilisé ces lignes : long r...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
ELALAOUI2

Je veux coder sur tablette samsung

Bonjour, je voudrai savoir si il a une application pour codé des jeux avec une tablette Samsung galaxie tab3 ver. 4.4.2 si sa existe dites moi l'appli...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Aurelmaster

Comment connecter une application android à une base sqlserver ?

Bonjour, je suis en train de réaliser une application Android, cette application a besoin de communiquer avec ma base de données SQLSERVER , mais ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
abirgl

Probleme avec bluestacks 2

salut, qui peut m'aider a comprendre ça merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
BunoCS

Probleme de adb android studio

c'est quoi le probleme quand je fais le run je reçois ce message !

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
BunoCS

Problème d'éxcution

 Résolu

Bonjour, svp quand je clique sur Run , l'émulateur m'affiche c'ette erreur : Installation failed with message Failed to finalize session : INST...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
BunoCS

Accès à une base de données sqlite

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je souhaite créer une application qui permet aux utilisateurs de rentrer pas mal de données sur différentes "activity", et j...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Bill

Gradle sync failed après une mise à jour d'android studio 2.3.1

 Résolu

J'ai récemment mis à jour Android studio vers la version 2.3.1, et depuis, j'ai ce message qui s'affiche quand j'ouvre un projet "Gradle project sync...

11 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
guineeguinee

Apps

je voudrais apprendre a programmer des applications , quels sont les elements de bases? Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
BunoCS

Prendre une photo sur application android

Bonjour, je viens de débuter ma première application professionnelle sur android. Cette application consiste à prendre une photo directement et l'en...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
angela_gim

Comment ajouter des actions a mes boutons de l'actionbar

 Résolu

Salut a tous, J'ai un petit souci avec les boutons que j'ai ajouté dans mon action bar, e, fait j'ai ajouté un bouton "recherche", un bouton "partage...

13 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
guineeguinee

Connectivité réseau

 Résolu

Bonjour, je veux une explication sur mon problème. bon j'ai écrit ce code sur Android Studio pour tester la connectivité de réseau wifi ou 4G : i...

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
ELALAOUI2

Envoyer des information d'une app vers une autre mobile

Bonjour, je voudrais savoir comment envoyer des information depuis un mobile client vers serveur en utilisant android studio (java) svp aider moi c'e...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
BunoCS

Okhttpclient

Bonjour, Petite question toute bête, la création du client OkHttp est à faire où exactement dans le code ? Sachant que la connexion au script PHP s...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
BunoCS

Portrait et landscape

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un layout au format portrait et un autre au format landscape pour mon activité. Ma question est comment faire pour que l'appli c...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
YameFAZE

Appel d'une activité dans une autre

Bonjour, J'essaye de trouver le moyen d'appeler une activité secondaire (java) dans une activité principale (java) au clique d'un bouton. Ce que j'...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
YameFAZE

Récupérer date des photos

Bonjour, Est-ce possible de faire un petit script qui, lorsque je suis sur une image de la gallery, en cliquant sur "partager avec" ce script, ail...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
mtR^

Okhttp

Bonjour, Encore moi. J'ai lu la documentation sur OkHttp : https://square.github.io/okhttp/ J'avoue ne pas trop comprendre comment adapter cette li...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
YameFAZE

Connexion à une base de données

 Résolu

Bonjour, Alors... j'ai fait pas mal de recherches sur Google pour trouver un tutoriel complet qui explique comment connecter une appli Android à un...

11 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
YameFAZE

Espace interligne assez grand dans un textview

 Résolu

Bonjour, J'ai un projet android dans le quel j'ai un layout avec un seul textview, le texte dans mon textview est formé comme des vers doubles ave...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
guineeguinee

Utilisation de butterknife

 Résolu

Bonjour, J'essaye d'utiliser cette librairie mais je ne suis pas sûr d'avoir compris son fonctionnement. Voici mon adaptation : public class St...

19 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
YameFAZE

Ajout d'une actionbar dans une application

 Résolu

Bonjour, J'utilise android studio pour developper une application, je voudrais dans cette appli, mettre une actionBar avec un bouton retour (la fl...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
guineeguinee

Apparitions en cascade de différentes vues

Bonjour, Actuellement je fais apparaître l'ensemble de ma page d'un seul tenant grâce à alpha. Maintenant j'aimerais pousser un peu plus loin la ch...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
YameFAZE

Problème android studio

 Résolu

Bonjour, Comme une image expliquera sûrement mieux le problème voici une capture d'écran de mon problème : Je n'ai pourtant pas souvenir avoir...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
YameFAZE

Base de données et système de login

 Résolu

Bonjour (Bruno ?), ^^ J'aimerais créer un système de login pour les utilisateurs de mon appli avec gestion de profil, ajout de photos... etc. Est-c...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
YameFAZE

Style et layout

 Résolu

Bonjour, Je m'intéresse à la centralisation des attributs des différentes vues (layout, textview, imageview... etc) dans le fichier xml "style". J'...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
YameFAZE

Problème avec selector

 Résolu

Bonjour, J'ai un tout petit problème. J'ai créé une animation de bouton grâce à un fichier XML contenant un selector. Ci-dessous le code. ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
BunoCS

Utilisation d'une police personnalisée

Bonjour, J'aimerais utiliser une police personnalisée pour mon appli. J'ai vu pas mal de tutos sur internet qui reprennent plus ou moins la même méth...

13 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
BunoCS

Ouvrir apk grace au code source sans emulateur

Bonjour, J'aimerais savoir comment lancer une application android comme instagram, clash of clans etc (des applications necessitant internet) a part...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
NHenry

Prendre une photo sur mon application

salut les gars je suis entrain de développer une application android et j'ai besoin de prendre une photo sur mon application j'ai codé mais lorsque j’...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
jordane45

Vérification e-mail avec regexp

Bonjour, Dans ma page de login j'ai voulu créer un regexp un peu plus complet pour vérifier les adresses e-mail mais il semblerait qu'Android Studio ...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Whismeril

Cherche un memoire simple

 Fermé

Bonjour, je suis en 3ème année licence et j'ai pas assez de temp pour réaliser mon theme (app android ). svp aider moi si quelq'un peut m'envoyer u...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
BunoCS

Poids sur un relativelayout

 Résolu

Bonjour, Peut-on donner un poids à un RelativeLayout ? J'essaye de construire un layout dynamique pouvant s'adapter à toutes tailles d'écrans. Je m'e...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
BunoCS

Framework pour android studio

Bonjour, il y aurait un framework compatible avec android studio? ( comme bootstrap pour l'html ) Configuration: Windows / Firefox 52.0

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
BunoCS

Crée son clavier ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il m'est possible de crée mon propre clavier android, modifier les couleurs, la forme des touches (...). Je veux pas pas...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Envoyer un sms par une application android

Bonjour, suis debuttant en developpement sous android et j'ai besoin de quelqu'un pour m'aider avec les explications ou code pour envoyer un sms à u...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Vic_MB243

Animation <alpha> sur un view (imageview, textview et edittext)

 Résolu

Bonjour, J'ai vu que l'on pouvait créer une animation sur une vue entière grâce à alpha. Mais peut-on appliquer cette animation à une partie de la vu...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
YameFAZE
Résultats 451 - 500 sur un total de 1 174