Forum Android - discussions résolues
- Résolues
-
Appinventor: cetains boutons non visibles sur le Designer Résolu
Bonjour, J'ai réalisé il y a quelques mois une application Smartphone sur AppInventor, et je ne me rappelle plus comment j'avais fait pour rajouter d...
-
Ouvrir une activité Android webview par un lien web Résolu
Bonsoir à tous, j'ai un problème sous Android et sollicite l'aide de ceux ayant traversé cette étape sous Android webview. J'ai 2 activités créées sou...
-
Crée un boutton appuie long java Résolu/Fermé
Bonjour, je début en java et sur Android studio j'aimerais savoir comment on créent un bouton qui prend en compte un appuie long, voici un code qui ma...
-
Exporter SQLite en PDF Android Résolu/Fermé
Bonjour, Je voudrais exporter ma base de données SQLite dans un tableau en PDF avec Android Studio comme IDE. Je cherche des tutos depuis quelqu...
-
Connections serveur et client Résolu/Fermé
Bonjour, J'aimerai pouvoir connecter un serveur et un client ensemble mais, Il y aurait un script sur mon serveur(1) et un sur mon téléphone et ou...
-
Lecture fichier JSON Java pour Android studio Résolu/Fermé
Bonjour, Je souhaiterais accéder à un attribut dans un fichier Json mais je ne sais pas comment faire car ce n'est pas un tableau. Si quelqu'un peu...
-
Application mobile Résolu/Fermé
Bonjour tous le monde, Je viens vers vous afin de me renseigner sur la manière la plus simple pour créer une application mobile. Mon projet et ...
-
Erreur ERR_ACCESS_DENIED Résolu/Fermé
Bonjour j’ai débuté sur android studio et quand j’ai lancé l’app sur mon smartphone brancher à mon pc cela m’affiche net::ERR_ACCESS_DENIED pouvez vou...
-
problème avec le rendu de Android studio Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis la mise à jour de android studio je n'ai plus de rendu avec certaines pages. J'ai la version Android Studio 4.2.2 avec Api Level...
-
méthode pour ouvrir un edit text Résolu/Fermé
Bonjour, Je fais une application et je souhaiterai déclencher l'apparition du clavier pour editer un edit text lors d'un appuie sur un bouton. ...
-
J'essaye un tutoriel et aucun résultat Résolu/Fermé
Bonjour, Cela fait un moment que je suis sur un tutoriel et je n'obtient pas d'affichage en autocomplétion. Pourtant je l'ai suivi à la lettre, ...
-
(espace) dans l'énoncé d'une requête SQLite et android stud Résolu/Fermé
Bonjour, Je m'explique, j'ai créé une requête pour recherche d'une ligne dans ma BDD SQLite. Le mot qui permet la sélection à été entré dans la c...
-
Développement urgent d'une application mobile Résolu/Fermé
Salut les gars, svp quelqu'un pourrait t'il m'aider à concevoir une application mobile en juste quelques jours. Je sais que c'est beaucoup demander. À...
-
Problème Android studio Résolu/Fermé
Salut la team, alors depuis un temps je travaille sur Android Studio et tout se passe normalement. Sauf qu'aujourd'hui lorsque j'entre dans le mode de...
-
Application web -> android Résolu/Fermé
Bonjour, je réalise actuellement une application web à l'aide de intelliJ et le framework Spring Boot et je voudrai savoir si une fois celle ci te...
-
Coder/modifier app pour drone (tello fpv) Résolu/Fermé
Bonjour a tous, Je possède un dji ryze tello et j'utilise l'appli tello fpv J'aimerais supprimer les aides (rallentissement au niveau du sol, limite...
-
Webview Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai essayé de développer une application sur Android studio, c'était une conversion du site web en apk(webview), maintenant le souci est q...
-
je voudrait savoir commet faire en sorte que le script d'une clé usb s'exécute. Résolu/Fermé
je voudrais savoir comment faire pour que le script de ma clé USB s'exécute automatiquement quand je l'insert dans mon téléphone (Samsung Galaxy S9) ...
-
explorateur de fichier Résolu/Fermé
Bonjour, à tous, je suis en train de faire une petite application qui permet de naviguer dans les dossier du téléphone ou de la tablette. Pour cela j...
-
parcourir la carte SD Résolu/Fermé
Bonjour, tout le monde je souhaiterais parcourir les dossier et fichier contenu dans la car SD, mais toute mes tentative restent vaines. voici mon...
-
Ajouter une colonne à a table SQLite android Studio Résolu/Fermé
Bonsoir bunoCS Je suis tes recommandations, me faut donc implémenter onUpgrade. J'ai cherché et j'ai retenu ce qui suit: @Override // s...
-
Developpement_Android_ passerd'une activité à l'autre Résolu/Fermé
Je suis la formation sur open classroom : https://openclassrooms.com/fr/courses/4517166-developpez-votre-premiere-application-android/7298600-creez-un...
-
Impossible d'insérer des données dans ma table Résolu/Fermé
Bonjour, Je code une appli avec BDD sqlite. J'ai ajouté une colonne CONGELATEUR à ma table. Depuis je ne peux plus insérer de données dans la ...
-
Problème videoplayer app, lire toutes les videos d'un dossier en loop Résolu/Fermé
Bonjour, je suis sur une appli de Video Player. Tout fonctionne bien mais j'aimerai faire en sorte que mes vidéos se loopent en bouclent dans un dossi...
-
Calendar.WEEK_OF_YEAR Résolu/Fermé
Bonjour tous le monde, j'ai créé un petit calendrier qui fonctionne très bien excepté les numéros de semaine. Calendar cal = Calendar.get...
-
marges sur gridLayout Résolu/Fermé
Bonjour à tous, Est ce que quelqu'un saurait comment définir des marges sur un GridLayout programmatiquement parlant. au départ, je pensait fair...
-
ScrollView effet balayage Résolu/Fermé
Bonjour à tous. je vous sollicite car je suis confronté à un petit problème. J'ai créer un HorizontalScollView et je souhaiterais inhiber l'effet de...
-
Sous android studio mes images s'affichent sous la taille d'un icone Résolu/Fermé
Bonjour, Je réalise une page avec android studio. J'ai incorporé deux IMAGEVIEW qui recoivent chacun une image .png. A l'affichage mon image est...
-
''net::ERR_unknown_url_scheme'' en webview android studio Résolu/Fermé
bonjour premièrement je suis pas doué en java , j essai de monter une Webview en Android studio a l aide des tutos youtube. enfin j ai coller le lien...
-
Comment save une donné dans un fichier sur Android Studio ? Résolu/Fermé
Bonjour, je me suis mis récemment a faire un petit jeu sur Android Studio et voila mon problem....En gros je voudrais save ma donné dans un fichier de...
-
Android studio - problème avec le SDK Résolu/Fermé
Bonjour, je voudrais installé Android studio mais je rencontre des problèmes lié au SDK. Lors de l'installation je n'ai pas eu la possibilité d...
-
Affichage d'une image stockée dans le folder drawable Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai créé une classe "Room" qui gère une liste de salle de réunion : package com.example.mareu.Model; import java.util.ArrayList; imp...
-
Créer une appli android Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai créé le Design de l'appli mais je sèche totalement pour paramétrer les calculs que je veux faire. Je voudrais que lorsque je clique...
-
android studio No Devices Résolu/Fermé
Bonjour à tous, j'ai du ressemant réinstaller mon système ainsi que toute mes application suite à un bug. J'ai donc réinstallé android studio et j'a...
-
Android WebView n'affiche pas les <table>. Résolu/Fermé
Bonjour, J'essaie d'utiliser un WebView pour afficher/imprimer une page HTML préalablement créée. Le code HTML ressemble à ça : ...
-
insérer une variable date dans un enregistrement Résolu/Fermé
Bonjour, J'essaye en vain d'insérer une variable date courante dans un champ de ma colonne DATE de ma base de données SQLite avec android studio. ...
-
Changer de theme de façon dynamique Résolu/Fermé
Bonjour à tous, je souhaiterais savoir si il existe un moyen de changer de thème dynamiquement, en fonction du choix de l'utilisateur, un peu comme ce...
-
Problème avec android studio et le type for Résolu/Fermé
Le code : for( int i=1;i
-
filtrer mes données pour un spinner Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai mis en place un spinner avec un certain nombre de données. Mon souhait serait d'appliquer un filtrage de ces données. Cela év...
-
J'essaye Generated Signed Bundle/Apk sans succès Résolu/Fermé
Bonsoir à tous, J'ai réalisé une petite application pour mobile sur Android studio. Elle fonctionne correctement, j'ai l'intention de la soumett...
-
creer un adaptateurs personnalisés avec BaseAdapter Résolu/Fermé
Bonjour a tous, je cherche à créer une liste de vues personnaliser, mais j'ai un peu de mal à comprendre comment tout cela fonctionne et la seul ch...
-
ajouter un layout lors d'un click Résolu/Fermé
Bonjour à tous, étant débutant sur android, ja'ai un peu de mal à comprendre pourquoi certaine chose de fonctionne pas comme je voudrais. J'ai créer...
-
Appliquer dynamiquement un style à un bouton Résolu/Fermé
Bonjour à tous, après de nombreuses recherche, je ne parviens pas à comprendre comment attribuer un style à un bouton. voici mon xml: ...
-
Communication entre deux Dialog Fragment Résolu/Fermé
Bonjour, Je souhaiterais faire communiquer mes deux Dialog Fragments entre eux mais je n'ai pas trouver solution a mon probleme. Je possede un recyc...
-
difficulté pour supprimer une ligne dans ma listview sqlite Résolu/Fermé
Bonjour, Malgré toutes mes recherches je n'arrive pas à supprimer un enregistrement dans ma listView avec SQLite. J'ai mis en place un écouteur s...
-
Intent qui ne transmet pas de donnée Résolu/Fermé
Bonsoir, J'ai un problème lorsque je passe d'une activité à une autre. J'essaie de transmettre une donnée qui est seulement une ID avec un Bundle et ...
-
Page blanche entre Splash screen et affichage webview Résolu/Fermé
bonjour je le dit et je le répète , je suis pas doué en java , mais j essai toujours de développer mon code webview, cette fois le probleme c'est que...
-
problème affichage dans listview Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai besoin d'un coup de pouce, je m'explique: Je code une petite application avec base de donnée sqlite. Ma BDD fonctionne sans problème...
-
Répétition à chaque ouverture de mon appli android Résolu/Fermé
Bonsoir à tous J'ai repris mon projet pour android sur mobile. J'ai un problème de répétition des données à chaque ouverture de l'appli. Je pensa...
-
SharedPreference instanciation Résolu/Fermé
Bonjour, je doit sauvegarder des donnés dans mon activité ,pour ça j'ai utilisé les SharedPreference ,j'ai fait des recherches et apparemment j'aura...