Les discussions
Connexion base de données mysql
Bonjour, j'essais de récupérer des données d'une base de données Mysql(phpmyadmin) vers mon application android j'ai suivi ce tuto à la lettre ht...
Créer site web jeu pour android ou application jeu
Bonjour, quelle est le mieux mettre des jeux html5 android dans un site web sur mobile ou mettre le jeu dans une application car je vois des site...
Probleme de build du prohet
Bonjour apres avoir creer le projet sur android studio j'ai voulu excute ce dernier mais apres que j'ai appuie sur le button run mais rien ne se passe...
Phonegap developper incompatible avec mon mobile android 4.2.2
Salut, j'ai essayé d'installer "Phonegap Developper App" pour tester mon application sur mobile mais malheuresement j'ai eu un message d'erreur d'i...
Affichage par appareil
Bonjour, Je développe une application en ce moment sous Android Studio. J'aimerais que l'affichage de l'application soit différent selon l'apparei...
Je cherche un moyen pour relier des succès google a mon jeu
Bonjour, je voulais savoir comment je peux faire pour mettre des succès (en se connectant avec un compte Google) Google sur mon jeu que je développe.....
"l'application s'est arrêté" dès que je cliques sur un bouton
Bonjour, Je développe une application Android de Quizz avec Android Studio, j'ai utilisé un textview pour la question, trois boutons pour les choix ...
Créer une application mobile qui a accès à la batterie
Bonjour, je cherche un logiciel pour créer une application mobile qui indique le pourcentage de batterie qu'il reste, il faut donc que l'application...
Macros sous android ?
Bonjour, Depuis quelques temps, j'utilise macrodroid pour automatiser certaines fonctions sur mon téléphone, mais les possibilités restent limitée...
Support de cours sur odk pour débutant
Bonjour tout le monde, J'ai découvert ce langage par biais d'un ami, après avoir regardé quelques vidéos sur le net j'aimerai apprendre à développer...
Programmation spigot sous android
Bonjour, bonsoir, Je cherche à programmer en Java sous Android, Avec un IDE comprennant l'import de lib externe (Spigot en étant une) et le code c...
Apk editor : application has stopped
Bonjour à tous, J'ai récemment utilisé apk Editor pour modifier les fichiers audio de l'application GPS "Waze" (afin de pouvoir utiliser ma propre ...
Android system recovery
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Firefox 55.0mon telephone est en mode recovery et j ai besoin d aide pour savoir comment quitte cet mode
Comment apprendre a programmer en java
Bonjour, Je veux apprendre à programmer avec java parce que je veux apprendre la programmation Android quel chemin je devrais suivre? Je suis ...
Problème de conception
Bonjour, je doit faire une application pour mon club afin de gérer les consommations de boissons sur une tablette. Je débute sur android. Il faudrai...
Conversion de l'image contenue dans un imageview en bitmap
Bonsoir chers membres, je developpes une petite application android avec android studio, mon probleme est que je n'arrive pas à recuperer l'image qui ...
Certain mot non reconnus reconnaissance vocal android studio
Bonjour tous est dans le titre , j'ai beau essayer plusieurs mot clés ,seul 2 entrée sont reconnus Je vous remercie par avance de vos lumières :-D m...
Application mobile - différents formats
Bonjour, J'ai créé ma première application mobile (https://play.google.com/store/apps/details?id=com.testamour.quentin.myapplication ) sur mon tél...
Que faire pour que mon appli soit reconnue comme launcher
RésoluBonjour, Je souhaiterais créer une application launcher, mais je ne sais pas comment faire pour qu'elle soit reconnue par android comme Lanceur d'ap...
Gradle project failed
RésoluSalut! Depuis quelques jours, suite à une mise à jour d'android studio, après importation de ce projet https://github.com/HoraApps/LeafPic , lors du l...
Comment utiliser matrix.frustumm ?
Bonjour, J'essaye depuis peu de temps d'apprendre à utiliser OpenGL ES 2.0 avec Android Studio. J'ai donc lu ce tutoriel : https://developer.andr...
Développement d'un projet android, ios, web, windows et mac
Bonjour, Je voudrais developper un service qui soit disponible sur tout les appareils : smartphones Android et iphone, ordinateurs Windows et MAC...
Impossible de créer un nouveau projet avec android studio
Bonjour, J'utilise Android Studio depuis un bon bout de temps mais dernièrement j'ai un gros souci, quand j'essaie de créer un nouveau projet, je n'y...
Tout mes programmes s'arrete
Bonjour, tout mes programmes s'arrete et je ne sais pas passé mes appels, comment faire Configuration: Windows / Opera Next 46.0.2597.57
Ouvrir application en arrière plan
Bonjour, je viens vers vous car je bloque sur un point. En effet, je suis en train de créer une application pour écouter le direct d'une radio. Alors,...
Débutant : comment créer des apps ?
Bonjour, Étant en convalescence 6 mois après un accident, je voudrais consacrer ce temps pour apprendre la programmation et plus particulièrement ...
Erreur android studio
Bonjour, j'ai une erreur qui n’arrête pas de venir. En effet, surement suite à une erreur de manipulation, (en effet, je suis un bon débutant dans And...
Gradle sync failed: connection reset
Bonjour, Gradle n'arrête pas de me jouer des mauvais tours, depuis la dernière MAJ d'Android Studio, je ne vois que des erreurs, j'ai télécharger gr...
I need a help. android studio. thanks
Bonjour, J'affiche plusieurs petites images cote à cote dans un LinearLayout (qui a la largeur de l'écran, orientation horizontale). J'aimerai q...
Enregistrer données dans une bd via phone andoir(réel)
Bonjour, j 'ai développé une application Android qui permet d'enregistrer, modifier, supprimer les données dans une base de données wampsever. Cel...
Envoi de données de android studio à php
Salut à tous, Bon l'intitulé n'est pas très clair je l'accorde. J'espère que la suite le sera plus (les codes ne s'affichent pas correctement, si q...
Gradle sync failed après une maj d'android tudio
RésoluBonjour, J'ai mis mon Android Studio à jour vers la version 2.3.3 et depuis j'ai un message d'erreur "gradle sync failed...." et j'ai ce texte dans ...
Création d'application
Bonjour. Pour mon premier post et pour commencer, je m'excuse si je ne suis pas sous le bon thème pour poser ma question. J'ai une idée pour cré...
Envoyer une notification a un moment précis...
RésoluBonjour, Je cherche a envoyer une notification (via mon appli) a un moment précis de la journée, par ex. tout les midis a 12h30. Le problème, c'est q...
Créer une appli locale utilisable sur androïd
Bonjour, je cherche une interface simple (je ne suis pas programmeur) pour faire une petite appli de calcul qui tournerait sur mon Smartphone. ...
Créer des app sans passer par la programmation
Résolu/FerméBonjour, je souhaite crée une app sur android facilement sans passe par la programmation Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115 ...
Passer de portail web sur pc a application sur anroid
Bonjour tout le monde, j´ai un portail web qui fonction que sur ordinateur. Je veux que ca puisse fonctionner sur Android (sur telephone mobile et ...
L'historique de chaque application
Bonjour, SVP j'essaie d'implémenter un code qui fournit un accès à l'historique et aux statistiques d'utilisation du réseau pour chaque applicatio...
Désactiver des applications android
Bonjour, svp je veux réaliser la tâche suivante : j'ai une liste d'application android qui sont installées , ces applications je les ai mit da...
Texttospeech muet
Bonjour, le textToSpeech de mon activité reste muet mais aucune erreur dans les logs. Le seul problème apparent est que ready ne passe jamais à...
Loop propre dans thread ui
Bonjour, Pour un petit jeu, il faudrait dans la fonction onCreate appeler en boucle une fonction qui se charge d'ordonnancer le jeu. Mais dans ...
Android et machine virtuelle de test avd
Bonjour, Quelle est la différence entre une image système ARM et une image système Intel x86 ? merci Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029...
Test intent
RésoluBonjour, je m'essaie à quelques tutoriels, récemment je suis tombé sur les Intent. Le problème c'est qu'en essayant de transmettre les informatio...
Cordova-android
Bonjour, Après écrire et valider je reçois les erreurs suivantes: Error: Failed to fetch platform cordova-android@~6.2.2 Probably this is either a...
J'ai une erreur
RésoluBonjour, recemment je fesais un jeu plutot simple pour Android avec BuildBox mais lorsque j'importe le projet sur android studio pas de soucis j'usqu'...
Ionic cordova
bonjour,dans un projet d'application hybride ionic cordova j'ai une problème lorsque j'ajoute la platform android dans le projet et voila le massage q...
Application feu d'artifice
Bonjour tout le monde, Étant artificié, j'ai une idée de projet. Plus particulièrement dans la conception d'une application sur Android mais ne sui...
Ionic cordova
bonjour,j'ai une problème dans mon application hybride,pour récupérer le fichier .apk pour l'installer sur mon téléphone j'ai tape la commande "ionic ...
Écran noir lancement activité
Bonjour, Au lancement d'une activité (je crois que c'est à ce moment là), mon application plante et l'écran du téléphone devient noir. Dans le ...
Notifications / toast / images - android studio
Bonjour, Je viens vers vous car je souhaite faire une notification avec un choix : Oui / Non. Déjà premier hic, je n'arrive pas à mettre une imag...