Les discussions

"l'application s'est arrêté" dès que je cliques sur un bouton

Bonjour, Je développe une application Android de Quizz avec Android Studio, j'ai utilisé un textview pour la question, trois boutons pour les choix ...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
BunoCS

Créer une application mobile qui a accès à la batterie

Bonjour, je cherche un logiciel pour créer une application mobile qui indique le pourcentage de batterie qu'il reste, il faut donc que l'application...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
BunoCS

Macros sous android ?

Bonjour, Depuis quelques temps, j'utilise macrodroid pour automatiser certaines fonctions sur mon téléphone, mais les possibilités restent limitée...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
ElementW

Support de cours sur odk pour débutant

Bonjour tout le monde, J'ai découvert ce langage par biais d'un ami, après avoir regardé quelques vidéos sur le net j'aimerai apprendre à développer...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
BunoCS

Programmation spigot sous android

Bonjour, bonsoir, Je cherche à programmer en Java sous Android, Avec un IDE comprennant l'import de lib externe (Spigot en étant une) et le code c...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
BunoCS

Apk editor : application has stopped

Bonjour à tous, J'ai récemment utilisé apk Editor pour modifier les fichiers audio de l'application GPS "Waze" (afin de pouvoir utiliser ma propre ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
BunoCS

Android system recovery

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 55.0mon telephone est en mode recovery et j ai besoin d aide pour savoir comment quitte cet mode

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
arlin

Comment apprendre a programmer en java

Bonjour, Je veux apprendre à programmer avec java parce que je veux apprendre la programmation Android quel chemin je devrais suivre? Je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
KX

Problème de conception

Bonjour, je doit faire une application pour mon club afin de gérer les consommations de boissons sur une tablette. Je débute sur android. Il faudrai...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
didierduro

Conversion de l'image contenue dans un imageview en bitmap

Bonsoir chers membres, je developpes une petite application android avec android studio, mon probleme est que je n'arrive pas à recuperer l'image qui ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
BunoCS

Certain mot non reconnus reconnaissance vocal android studio

Bonjour tous est dans le titre , j'ai beau essayer plusieurs mot clés ,seul 2 entrée sont reconnus Je vous remercie par avance de vos lumières :-D m...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
toflfou

Application mobile - différents formats

Bonjour, J'ai créé ma première application mobile (https://play.google.com/store/apps/details?id=com.testamour.quentin.myapplication ) sur mon tél...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
BunoCS

Que faire pour que mon appli soit reconnue comme launcher

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer une application launcher, mais je ne sais pas comment faire pour qu'elle soit reconnue par android comme Lanceur d'ap...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
SKYMWebDev

Gradle project failed

 Résolu

Salut! Depuis quelques jours, suite à une mise à jour d'android studio, après importation de ce projet https://github.com/HoraApps/LeafPic , lors du l...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
33AMELIA

Comment utiliser matrix.frustumm ?

Bonjour, J'essaye depuis peu de temps d'apprendre à utiliser OpenGL ES 2.0 avec Android Studio. J'ai donc lu ce tutoriel : https://developer.andr...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
quent217

Développement d'un projet android, ios, web, windows et mac

Bonjour, Je voudrais developper un service qui soit disponible sur tout les appareils : smartphones Android et iphone, ordinateurs Windows et MAC...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
Whismeril

Impossible de créer un nouveau projet avec android studio

Bonjour, J'utilise Android Studio depuis un bon bout de temps mais dernièrement j'ai un gros souci, quand j'essaie de créer un nouveau projet, je n'y...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
guineeguinee

Tout mes programmes s'arrete

Bonjour, tout mes programmes s'arrete et je ne sais pas passé mes appels, comment faire Configuration: Windows / Opera Next 46.0.2597.57

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
Jimpix

Ouvrir application en arrière plan

Bonjour, je viens vers vous car je bloque sur un point. En effet, je suis en train de créer une application pour écouter le direct d'une radio. Alors,...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
BunoCS

Débutant : comment créer des apps ?

Bonjour, Étant en convalescence 6 mois après un accident, je voudrais consacrer ce temps pour apprendre la programmation et plus particulièrement ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
BunoCS

Erreur android studio

Bonjour, j'ai une erreur qui n’arrête pas de venir. En effet, surement suite à une erreur de manipulation, (en effet, je suis un bon débutant dans And...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
BunoCS

Gradle sync failed: connection reset

Bonjour, Gradle n'arrête pas de me jouer des mauvais tours, depuis la dernière MAJ d'Android Studio, je ne vois que des erreurs, j'ai télécharger gr...

10 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
guineeguinee

I need a help. android studio. thanks

Bonjour, J'affiche plusieurs petites images cote à cote dans un LinearLayout (qui a la largeur de l'écran, orientation horizontale). J'aimerai q...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
BunoCS

Enregistrer données dans une bd via phone andoir(réel)

Bonjour, j 'ai développé une application Android qui permet d'enregistrer, modifier, supprimer les données dans une base de données wampsever. Cel...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
BunoCS

Envoi de données de android studio à php

Salut à tous, Bon l'intitulé n'est pas très clair je l'accorde. J'espère que la suite le sera plus (les codes ne s'affichent pas correctement, si q...

11 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
palcabodi

Gradle sync failed après une maj d'android tudio

 Résolu

Bonjour, J'ai mis mon Android Studio à jour vers la version 2.3.3 et depuis j'ai un message d'erreur "gradle sync failed...." et j'ai ce texte dans ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
guineeguinee

Création d'application

Bonjour. Pour mon premier post et pour commencer, je m'excuse si je ne suis pas sous le bon thème pour poser ma question. J'ai une idée pour cré...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
BunoCS

Envoyer une notification a un moment précis...

 Résolu

Bonjour, Je cherche a envoyer une notification (via mon appli) a un moment précis de la journée, par ex. tout les midis a 12h30. Le problème, c'est q...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
SKYMWebDev

Créer une appli locale utilisable sur androïd

Bonjour, je cherche une interface simple (je ne suis pas programmeur) pour faire une petite appli de calcul qui tournerait sur mon Smartphone. ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
BunoCS

Créer des app sans passer par la programmation

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite crée une app sur android facilement sans passe par la programmation Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115 ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
snake_007

Passer de portail web sur pc a application sur anroid

Bonjour tout le monde, j´ai un portail web qui fonction que sur ordinateur. Je veux que ca puisse fonctionner sur Android (sur telephone mobile et ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
[Dal]

L'historique de chaque application

Bonjour, SVP j'essaie d'implémenter un code qui fournit un accès à l'historique et aux statistiques d'utilisation du réseau pour chaque applicatio...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
forum92

Désactiver des applications android

Bonjour, svp je veux réaliser la tâche suivante : j'ai une liste d'application android qui sont installées , ces applications je les ai mit da...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
forum92

Texttospeech muet

Bonjour, le textToSpeech de mon activité reste muet mais aucune erreur dans les logs. Le seul problème apparent est que ready ne passe jamais à...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
BunoCS

Loop propre dans thread ui

Bonjour, Pour un petit jeu, il faudrait dans la fonction onCreate appeler en boucle une fonction qui se charge d'ordonnancer le jeu. Mais dans ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
BunoCS

Android et machine virtuelle de test avd

Bonjour, Quelle est la différence entre une image système ARM et une image système Intel x86 ? merci Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
BunoCS

Test intent

 Résolu

Bonjour, je m'essaie à quelques tutoriels, récemment je suis tombé sur les Intent. Le problème c'est qu'en essayant de transmettre les informatio...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Debutant en webmastering

Cordova-android

Bonjour, Après écrire et valider je reçois les erreurs suivantes: Error: Failed to fetch platform cordova-android@~6.2.2 Probably this is either a...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
BunoCS

J'ai une erreur

 Résolu

Bonjour, recemment je fesais un jeu plutot simple pour Android avec BuildBox mais lorsque j'importe le projet sur android studio pas de soucis j'usqu'...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
BunoCS

Ionic cordova

bonjour,dans un projet d'application hybride ionic cordova j'ai une problème lorsque j'ajoute la platform android dans le projet et voila le massage q...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
BunoCS

Application feu d'artifice

Bonjour tout le monde, Étant artificié, j'ai une idée de projet. Plus particulièrement dans la conception d'une application sur Android mais ne sui...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
k1ri41

Ionic cordova

bonjour,j'ai une problème dans mon application hybride,pour récupérer le fichier .apk pour l'installer sur mon téléphone j'ai tape la commande "ionic ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Dinath

Écran noir lancement activité

Bonjour, Au lancement d'une activité (je crois que c'est à ce moment là), mon application plante et l'écran du téléphone devient noir. Dans le ...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
neris

Notifications / toast / images - android studio

Bonjour, Je viens vers vous car je souhaite faire une notification avec un choix : Oui / Non. Déjà premier hic, je n'arrive pas à mettre une imag...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2017 par
forum92

Revenir à une activité précédente contenant un baseadapter

Bonjour à tous, Je détiens actuellement deux activités effectuant des requêtes HTTP. La première activité contient une classe CustomList extend...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
BunoCS

Alignement texte android studio

 Résolu

Bonjour ! Je travaille actuellement sur Android Studio dans le but de m'entraîner à la programmation en Java pour applications Android, or je bloqu...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
dragiMax99

Revenir à une activité précédente

Bonjour à tous, J'ai actuellement deux activités faisant des requêtes HTTP. Sur la deuxième activité, il y a un bouton précédent. J'aimerai pouvoi...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Christian95

Stockage de valeur recus en bluetooth

Bonjour, je suis actuellement en train de développer une application sur Android studio, je reçois des valeurs par Bluetooth via un arduino sur mon ma...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
BunoCS

Onclick sur textview

 Résolu

Bonjour, dans le cadre d'un projet, je suis soumis à la contrainte de passer par un onClick sur une textView (contrainte me permettant de ne pas d...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Debutant en webmastering

Je ne trouve pas de bon logiciel pour le faire

Bonjour, je voudrait crée un jeux ou il y aurait un avant bras en haut, des objet et des fenêtres pour gérer certaine chose ,mais je ne sais pas du ...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
mtR^
Résultats 401 - 450 sur un total de 1 174