Batterie externe pour maintenir son pc allumer ?

Fermé
Dbdd Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2022 - 11 sept. 2022 à 16:21
Dbdd Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2022 - 11 sept. 2022 à 20:37

Bonjour j’ai un pc portable ASUS qui marche uniquement branché sur secteur car j’ai dû sans le vouloir arracher la batterie de la carte mère, j’hésitais à acheté une batterie externe de 26800mah pour maintenir mon pc pour au moins une journée où à faire une réparation directement de la batterie, carte mère ect en atelier mais j’ai peur que le prix soit vraiment trop élevé, que me conseillez vous ?

A voir également:

1 réponse

Bonjour

Pas sur que la batterie externe change grand chose ça va pas réparer si c'est cassé.

Faire un devis pas de travaux sans accord tu saura où tu vas.

Tu peux toujours poser l'éventualité de la batterie externe comme réparation possible si ça t'arrange.

Il faut une batterie spéciale avec plein de si ceci, si cela; c'est pas la même qui charge uniquement les telephones portables.

https://www.portices.fr/comment-charger-pc-portable-batterie-externe/

0
Dbdd Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2022
11 sept. 2022 à 20:37

Effectivement je vais me pencher dans un endroit où on pourra me faire un devis gratuitement afin que je puisse réparer mon ordinateur ou pas, en tout cas merci pour ta réponse 

0