Les discussions
Probleme de charge venue 11 pro 5130
Bonjour, quand je branche le chargeur de mon ordinateur Venue 11 Pro 5130, l'icone m'indique qu'il est "en charge",mais le pourcentage reviens en arri...
Une autre manière d'alimenter son pc portable .
Bonjour, J'aimerais savoir si il existe un autre moyen d'alimenter son pc portable sans passer par le chargeur. merci à vous Configuration...
Power jack remplacé défectueux
Bonjour, J'ai récemment fait remplacer le power jack mon ordinateur portable Samsung r730. Malheureusement, la greffe n'a pas prise et l'ordinateu...
Compatibilité bloc d'alimentation avec un gtx 750 ti supercloked
Bonjour, J'ai un pc Acer avec un bon possesseur, mais pas une bonne carte graphique. La carte graphique que je veux acheter consomme 60w et il est é...
Est-ce que mon alimentation peut supporter ma carte graphique ?
RésoluBonjour bonjour, alors voilà tout est dit dans le titre, est-ce que avec mon alimentation de 250 watts je peux supporter une nouvelle carte graphique ...
Mon chargeur ne charge plus
Bonjours tout le monde ! ça va donc faire 1 ans que j'ai acheter mon PC portable Lenovo,le câble d'alimentation fonctionnais correctement jusque a...
Pc s'éteint dès que j'enleve chargeur !
RésoluBonjour, Je sais qu'il y a beaucoup de sujets sur ça mais, mon pc s'éteint dès que je le débranche ! Je ne peux pas changer la batterie moi ! Et de...
Mon pc ouvre mais écran noir
Bonjour j'ai un problème j'écoutais un film et 10 minutes après un écran bleue apparu j'ai voulu redémarrer le PC mais rien ne s'affiche a l'écran. A...
Conso pc
Bonjour à tous Je souhaite laisser allumé mon PC de bureau allumé une seule nuit pour télécharger un torrent. Cependant, j'aimerais savoir le prix qu...
Pc sony
Bonjour, Mon pc n'a pas pu démarré windows Que faire svp ? Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.71
Quel alim choisir ? 600 w suffit ?
Bonjour voici ma config : Intel i7 4790s Msi b85-g43 gaming Msi GTX 750 ti Twin Frozr DDR3 4Go x 2 Seagate Barracuda 1To Zalman Z11 Cooler Mast...
Batterie : 0% disponible, en charge
Bonjour à tous, [Toshiba Sattelite L855-10P, Windows 7] J'ai changé ma batterie il y a 1 ou 2 mois (même batterie, même ampérage, pas de cont...
600w suffisent-ils
Bonjours. Alors voila je vais boosté ma configue et je me demande si la puissance de mon alimentation seras suffisante! Cooler Master G600 Pou...
Choix d'une solution d'alimentation
Bonjour, j'ai acheté une carte graphique GTX 970 4GO OC EXOC le problème est son alimentation; j'ai une vielle alim 480W qui n'a qu'une seule prise mo...
Question sur alimentation? help plz
RésoluBonjour, j'ai acheté il n'y a pas longtemps une alimentation 560 W pour ma carte graphique (GTX 660 TF) car l'ancienne alim était trop faible pour la ...
Problème avec mon alimentation
Bonjour, j'ai un problème avec mon alimentation qui a son voyant qui s'allume mais le ventillateur ne tourne pas. Au debut j'ai pensé a un problème ...
Atx12v 4 broches
RésoluBonjour, aujourd'hui j'ai changé mon alim Corsair cx 400 car elle avait grillé, j'ai opter donc pour la corsair cx 430 or lors du branchement je rema...
Compactibilité entre une petite carte mere et alimentation
Résolu/FerméBonjour, jai une pc acer aspire xc-115 et je suis entrient de faire mon futur pc mais mais finance sont que dans le événement comment noël et mon ...
Tous est compatible entre carte mére et alimentation ?
Résolu/FerméBonjour, je me demande si tous est compatible entre une micro carte mère et un alimentation 450w sachant que l ancien étais des 230w ? Confi...
Alimentation suffisante ??
RésoluBonjour, Tout d'abord, voiçi ma config : i7 4790k Asus 980 GTX 16 Go RAM Corsair Vengeance Carte mère : ASUS B85 Alimentation : Antec 620W...
Alimentation modulaire et ssd
RésoluBonjour, voilà, j'essaye d'optimiser au mieux la place dans mon boitier PC (fixe), et j'aimerais ajouter un SSD. J'ai une alimentation modulair...
Alimentation qui tombe en panne
Bonjour, Aujourd'hui mon ordinateur (fixe) ne fait que se rallumer et s'éteindre en boucle j'ai éffectuer le test de démmarage (une seul barrete d...
Quel alim ?
Salut à tous Pouvez m aider à choisir une nouvelle alim avec mon budget serré ? Sachant que je compte rajoute un ssd en plus et une carte grap...
Alimentation requise pour gtx 960
Bonjour, J'aimerais m'acheter une nouvelle carte graphique mais je ne suis pas fort en informatique c'est une gtx 960 4g et j'aimerais savoir quel...
Alimentation corsair rm750i
Bonjour, Je possède une alimentation corsair RM750i qui est entièrement câblé a mon PC sauf que il y a un câble mini usb qui est à connecter sur mon...
Alimentation atx
Je cherche une alimentation ATX de 500 w silencieuse, quel modèle me consillez-vous ?
Consommation watts pour config
RésoluBonsoir Alors voilà, en octobre je farais l'acquisition d'un pc, le voici : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=MI1xRDjs%2FGg5lJH7o...
Alim pour radeon r9 280 ?
RésoluBonjour à tous , je viens de commander une nouvelle carte graphique ( anciennement sur une gtx650 ) , je passe à une radeon r9 280 3 go , cependant , ...
Problème alim gtx 650
Voici mon problème, j'ai un ami qui possède un lenovo thinkstation e31 avec comme carte graphique une nvidia quadro k600. Il a acheter une gtx 650 pou...
Changement d'alim
Bonjour, etant actuellement sur une alimentation 650W Advance (bououuh je sais) J'ai de nombreux crash en jeu, etc, et je soupconne cette alim do...
Problème d'alimentation ?
Bonjour, je m'adresse à vous car je ne sais plus quoi faire. Il y a, à peu près 5 mois j'ai acheté un nouveau processeur ainsi qu'une nouvelle car...
Alim gamer please :)
Bonjour a tous j'ai bientot fini ma config pc et j'aimerais s'avoir juste , quel alimentation il me faudrai pour une carte graphique MSI Geforce GTX 7...
Alim gtx 950
RésoluBonjour, je voulait upgrade ma config pour une gtx 950 mais je ne sais pas si mon alimentation de 425w va suffir. Ma config: CPU: Intel core 2 quad...
Alimentation
Salut est ce que une alimentation Corsair VS450, 450W est suffisante pour cette configuration? =) http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c...
Conséquences d'un débranchement de l'atx 12v ?
RésoluBonjour, Quelles sont les conséquences du débranchement de la prise ATX 12V de la carte mère lors du fonctionnement du pc ? Le processeur peut il gr...
Alim akasa venom power 850w ??
Bonjour Je voulais savoir si l'alimentation akasa venom power 850w +80plus gold est compatible haswel ?
Avis alimentation
bonjour, voila je voudrais savoir quelle alimentation prendre pour ma future configuration: ZALMAN Z11 Plus HF1 MSI GTX 970 i5 4690k ou i7 479...
500 watt alimentation suffisant?
Bonjour à tous, Alors voilà, je suis sur le point d'acheter les composants pour mon nouvel ordinateur; tout est prés reste plus qu'a envoyé la comma...
Nouvelle alimentation = led verte cm clignotante
Bonjour tout le monde, Voici mon histoire :) On m'amène un PC en me disant qu'il ne démarre plus. Je regarde et trouve que c'est l'alimentation ...
Avis sur alimentation
Bonjour, je souhaiterai changer mon alimentation mais je ne voudrai pas mettre des cents et des milles. Voila ma config générale: CPU: AMD FX 4130 ...
Aide pour choix d'une alimentation
Bonjour/Bonsoir Voila , comme écrit dans le titre j'aimerai avoir votre opinion sur le choix de ses 3 alimentation https://www.grosbill.com/4-c...
Choix alimentation ordinateur
Bonjour j aimerais me faire un Pc et j avais une question.. Est-ce que l alimentation de mon pc serait suffisante pour cela car j ai vu une alim de ...
Quelle alimentation fiable et pas cher pour ma config ?
RésoluBonjour tout le monde ! Je suis un petit gars de 14 ans à la conquête de la "construction" de mon premier pc gamer mais je suis perplexe au choix de ...
Composants pc & alimentation
Bonjour, Voilà, j'ai actuellement un pc ACER que j'ai acquis il y a 5 mois et que j'ai payer 500€, voici la config' : CPU : Intel Core i3-4130 ...
Alimentation akasa
bonjour j'aimerai savoir si ce ventirad (http://www.rueducommerce.fr/Composants/Alimentation-PC/Alimentation-modulaire/AKASA/4859002-Alimentation-modu...
Schéma du bloc d'alimentation silencer 910 de pc power & cooli
Bonjour, Tel que l'indique le titre de ce post, je recherche désespérément le schéma complet du bloc d''alimentation Silencer 910 fabriqué par PC...
Alimentation 750w fiable ou pas ?
RésoluBonjour ! Je souhaite changer mon alimentation, contre une autres de 700w ou 750w et ce matin je suis tombé sur le gral lien ici en plus elle et en...
Alim cf r9 270x
Bonjour, je souhaiterais passer sur un cf de r9 270X voyant que ma carte seule peine parfois quand j'active toute la merdouille qui rend les jeux magn...
Choix alimentation pc
Bonjour, J'ai mon alimentation qui est hs et je voudrais la remplacer par une autre alimentation mais qui n'est pas le même modèle. je voudrais sav...
[avis]sur alimentation
RésoluBonjour Je vais bientôt change mon pc : ASUS Z87M Plus Ou Asus MAXIMUS VI HERO C2 2 barrettes Mémoire KINGSTON DDR3 PC3-12800 - XMP Beast Se...