Les discussions

Changement d'alim

Bonjour, etant actuellement sur une alimentation 650W Advance (bououuh je sais) J'ai de nombreux crash en jeu, etc, et je soupconne cette alim do...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
hams.sun

Problème d'alimentation ?

Bonjour, je m'adresse à vous car je ne sais plus quoi faire. Il y a, à peu près 5 mois j'ai acheté un nouveau processeur ainsi qu'une nouvelle car...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
jeannets

Alim gamer please :)

Bonjour a tous j'ai bientot fini ma config pc et j'aimerais s'avoir juste , quel alimentation il me faudrai pour une carte graphique MSI Geforce GTX 7...

14 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Vincentlpt

Alim gtx 950

 Résolu

Bonjour, je voulait upgrade ma config pour une gtx 950 mais je ne sais pas si mon alimentation de 425w va suffir. Ma config: CPU: Intel core 2 quad...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Djo La Force

Alimentation

Salut est ce que une alimentation Corsair VS450, 450W est suffisante pour cette configuration? =) http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Billgatesardeche

Conséquences d'un débranchement de l'atx 12v ?

 Résolu

Bonjour, Quelles sont les conséquences du débranchement de la prise ATX 12V de la carte mère lors du fonctionnement du pc ? Le processeur peut il gr...

15 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
louxtix

Alim akasa venom power 850w ??

Bonjour Je voulais savoir si l'alimentation akasa venom power 850w +80plus gold est compatible haswel ?

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Batucan2099

Avis alimentation

bonjour, voila je voudrais savoir quelle alimentation prendre pour ma future configuration: ZALMAN Z11 Plus HF1 MSI GTX 970 i5 4690k ou i7 479...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

500 watt alimentation suffisant?

Bonjour à tous, Alors voilà, je suis sur le point d'acheter les composants pour mon nouvel ordinateur; tout est prés reste plus qu'a envoyé la comma...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
traykan

Nouvelle alimentation = led verte cm clignotante

Bonjour tout le monde, Voici mon histoire :) On m'amène un PC en me disant qu'il ne démarre plus. Je regarde et trouve que c'est l'alimentation ...

11 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
jeannets

Avis sur alimentation

Bonjour, je souhaiterai changer mon alimentation mais je ne voudrai pas mettre des cents et des milles. Voila ma config générale: CPU: AMD FX 4130 ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
tsuyo21

Aide pour choix d'une alimentation

Bonjour/Bonsoir Voila , comme écrit dans le titre j'aimerai avoir votre opinion sur le choix de ses 3 alimentation https://www.grosbill.com/4-c...

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
XxxBigEvil62xxX

Choix alimentation ordinateur

Bonjour j aimerais me faire un Pc et j avais une question.. Est-ce que l alimentation de mon pc serait suffisante pour cela car j ai vu une alim de ...

12 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
GarikM

Quelle alimentation fiable et pas cher pour ma config ?

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Je suis un petit gars de 14 ans à la conquête de la "construction" de mon premier pc gamer mais je suis perplexe au choix de ...

44 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
tsuyo21

Composants pc & alimentation

Bonjour, Voilà, j'ai actuellement un pc ACER que j'ai acquis il y a 5 mois et que j'ai payer 500€, voici la config' : CPU : Intel Core i3-4130 ...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Crakken

Alimentation akasa

bonjour j'aimerai savoir si ce ventirad (http://www.rueducommerce.fr/Composants/Alimentation-PC/Alimentation-modulaire/AKASA/4859002-Alimentation-modu...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
mdilmetz

Schéma du bloc d'alimentation silencer 910 de pc power & cooli

Bonjour, Tel que l'indique le titre de ce post, je recherche désespérément le schéma complet du bloc d''alimentation Silencer 910 fabriqué par PC...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
cverrcv

Alimentation 750w fiable ou pas ?

 Résolu

Bonjour ! Je souhaite changer mon alimentation, contre une autres de 700w ou 750w et ce matin je suis tombé sur le gral lien ici en plus elle et en...

18 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
guillaume27960

Alim cf r9 270x

Bonjour, je souhaiterais passer sur un cf de r9 270X voyant que ma carte seule peine parfois quand j'active toute la merdouille qui rend les jeux magn...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
MBTB77

Choix alimentation pc

Bonjour, J'ai mon alimentation qui est hs et je voudrais la remplacer par une autre alimentation mais qui n'est pas le même modèle. je voudrais sav...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Julien84

[avis]sur alimentation

 Résolu

Bonjour Je vais bientôt change mon pc : ASUS Z87M Plus Ou Asus MAXIMUS VI HERO C2 2 barrettes Mémoire KINGSTON DDR3 PC3-12800 - XMP Beast Se...

17 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
AssusTn

Alimentation suffisante ?

Bonjour, Es-ce que l'alimentation que j'ai choisi est suffisante pour ma config. ? Si non laquelle es ce que je dois prendre ? Merci d'avance :) ...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
raspey

Changer mon alimentation ordinateur

Bonjour, Mon alimentation faisant un bruit d'enfer et que cogner dessus ne semble pas enlever le bruit, je vais changer mon alimentation. Déjà ...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
cyclope2

Alimentation de mon pc

Bonjour, Est ce que vous pensez que cette alimentation et bien pour mon Pc ? Est elle assez puissante ? http://www.ldlc.com/b-05d6a453eb79f163.html

14 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
vieu bison boiteu

Conseil pour prendre une alimentation

Bonjour je voudrais avoir un petit conseil S.V.P Ma config: AMD A6 6400K Black Edition 4.1GHz MSI A88XM-E45 Kingston 4Go DDR3 1866MHz CL10 Hyp...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Djo La Force

Alimentation ordinateur

Bonsoir, tout d'abord désolé de posté si tard , mais seulement à titre de confirmation. jusqu'à maintenant l'alimentation de mon portable fonction...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
tribun

Changement alimentation

Bonjour, J'ai un pc Packard Bell qui s'éteint soudainement après quelque minutes d'utilisation. D'après moi ce serait l'alimentation non ? L'ali...

14 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
vieu bison boiteu

Changement alimentation

Bonsoir, bonjour Alors voilà, j'ai changé la carte graphique de mon pc récemment car elle était très limitée ( Nvidia 510) pour une Radeon R9 270X. M...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Teeros

Problème d'alimentation, laquelle choisir?

Bonjour, Mon pc de bureau ne s'allume plus, depuis quelques temps il se coupait sans cesse... Lorsque je débranche le connecteur 4broches de la C...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
vieu bison boiteu

Changement alimentation pc

Bonjour, Il y a quelque temps mon alimentation a commencée à faire un bruit sourd et un beau jour je pense BOOM !!!!! Je vais donc la changer ma...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
GreyPearl

Choix nouvelle alimentation

bonjour a tous, je sollicite votre aide afin de trouver une nouvelle alimentation pour le PC que j'ai monté il y a quelques années et dont l'alim ...

25 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Sarbacane

Alimentation requise pour gtx 770 phantom

Salut, tout est dans le titre : est-ce que 600W suffisent pour alimenter une Gainward GTX 770 Phantom ? Si non, quelle est la puissance minimale ?

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Quel alim est la meilleur?

Vous me conseiller quel alim? Corsair Builder Series VS450: https://www.ldlc.com/fiche/PB00154638.html Avis FSP (Fortron) HEXA 500: https://www.ldlc...

17 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3051 - 3083 sur un total de 3 083