Prise d'alimentation renfoncer
Alex.xgh
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Bonjour à tous.
Alors voila, depuis 1 semaine je dois tourner mon chargeur dans tous les sens pour que mon ordinateur puisse charger.
Aujourd'hui, tentant de la charger à nouveau, je me rend compte Que la prise femelle est enfoncer.
Donc je ne sait pas si le probleme vient du chargeur ou de la prise femelle et si cela vient de la prise femelle, Que dois-je faire ?
Merci de m'aider
Alors voila, depuis 1 semaine je dois tourner mon chargeur dans tous les sens pour que mon ordinateur puisse charger.
Aujourd'hui, tentant de la charger à nouveau, je me rend compte Que la prise femelle est enfoncer.
Donc je ne sait pas si le probleme vient du chargeur ou de la prise femelle et si cela vient de la prise femelle, Que dois-je faire ?
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2 réponses
Bonjour,
Nouveau sur CCM, bienvenu à vous.
Prenez l'habitude, s'il vous plait, lorsque vous posez votre question, de donner les informations concernant votre pc, le système d'exploitation utilisé, la version, etc...., vous obtiendrez plus facilement réponses.
Donc, de quel pc est-il question ?
Et le reste ?
Cordialement.
Nouveau sur CCM, bienvenu à vous.
Prenez l'habitude, s'il vous plait, lorsque vous posez votre question, de donner les informations concernant votre pc, le système d'exploitation utilisé, la version, etc...., vous obtiendrez plus facilement réponses.
Donc, de quel pc est-il question ?
Et le reste ?
Cordialement.
Est-ce un modèle identique à celui-ci,

À propos de la garantie, généralement c'est 24 mois ou encore 48 et en principe, chez Asus, c'est indiqué sur l'étiquette par la mention 24M ou 48M.
Mais comme le précise Judge_DT, que je profite pour saluer, un retour SAV peut être envisagé s'il s'agit d'un défaut matériel, par contre, dans l'hypothèse où le pc est tombé et que la chute est la cause du problème, pas certain que le SAV prenne la réparation en charge !

À propos de la garantie, généralement c'est 24 mois ou encore 48 et en principe, chez Asus, c'est indiqué sur l'étiquette par la mention 24M ou 48M.
Mais comme le précise Judge_DT, que je profite pour saluer, un retour SAV peut être envisagé s'il s'agit d'un défaut matériel, par contre, dans l'hypothèse où le pc est tombé et que la chute est la cause du problème, pas certain que le SAV prenne la réparation en charge !
Très bonne question à laquelle je suis bien embêté pour répondre, n'ayant jamais été confronté à cette situation !
S'il s'agit de changer la prise femelle de l'adaptateur/chargeur, ce n'est peut-être pas nécessaire de réinitialiser le pc, par contre, sauvegarder l'ensemble de vos données personnelles me parait être essentiel.
À mon sens, mais attendez peut-être qu'un autre membre de CCM confirme ou infirme, afin de pouvoir bénéficier de la garantie le pc doit retourner là où vous l'avez acheté.
S'il s'agit de changer la prise femelle de l'adaptateur/chargeur, ce n'est peut-être pas nécessaire de réinitialiser le pc, par contre, sauvegarder l'ensemble de vos données personnelles me parait être essentiel.
À mon sens, mais attendez peut-être qu'un autre membre de CCM confirme ou infirme, afin de pouvoir bénéficier de la garantie le pc doit retourner là où vous l'avez acheté.
À vrai dire, tout dépends si il provient de Amazon même ou d'un revendeur sur Amazon.
Si c'est Amazon même, c'est eux qui prennent en charge le SAV et renvoie en réparation chez le constructeur ou réparateur agréé si nécessaire ou procédure à un échange du produit.
Si c'est un revendeur, il faut s'adresser à celui-ci.
En dernier recours voir auprès du constructeur (Asus) pour un retour en garantie.
Il est très fortement conseillé de sauvegarder vos données personnelles car il y a de fortes chances que l'appareil soit réinitialisé voir remplacer directement, si c'est pris en charge par la garantie.
Si c'est Amazon même, c'est eux qui prennent en charge le SAV et renvoie en réparation chez le constructeur ou réparateur agréé si nécessaire ou procédure à un échange du produit.
Si c'est un revendeur, il faut s'adresser à celui-ci.
En dernier recours voir auprès du constructeur (Asus) pour un retour en garantie.
Il est très fortement conseillé de sauvegarder vos données personnelles car il y a de fortes chances que l'appareil soit réinitialisé voir remplacer directement, si c'est pris en charge par la garantie.
Retour en SAV.... ça doit passer sous garantie.