Le bouton de marche de mon pc portable marche plus

Fermé
Mikemove Messages postés 27 Date d'inscription lundi 9 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2019 - Modifié le 9 avril 2018 à 10:19
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 - 9 avril 2018 à 10:27
BONJOUR allor voilà j ai voulut ouvrir mon pc portable pour changer de processeur et comme un bourrin j ai arracher le lien qui reliait le bouton d alimentation allor je voudrai savoir quel technique dois-je faire pour que je arrive à ré-allumer mon pc portable merci

Marque: compaq
Modèle: compaq 15 notebook

( je peux prendre des photos si vous voulez vous faire une idée de mon problème)
A voir également:

1 réponse

glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 415
Modifié le 9 avril 2018 à 10:28
Bonjour,
Effectivement, les images seront certainement utiles dans ce cas de figure !
Difficile de répondre à ce genre de question, "arraché le lien" par exemple, est-ce que ce lien serait éventuellement la nappe reliant le bouton de mise en fonctionnement à la carte mère ?
Est-ce la connexion sur laquelle vient ce fixer la nappe ?
Compaq 15, ce n'est probablement pas la référence entière, peux-tu la compléter par exemple ?
Une étiquette collée sous l'ordinateur doit mentionner ceci.
Cdlt.

0