Voyants qui s'allument
floriane
-
floriane -
floriane -
Bonsoir!
Il y a de ça une semaine ou deux, mon ordi a fait une chute d'à peine 1 mètre et il était branché ce qui a cassé mon embout de chargeur. Je l'ai donc changé pour un fonctionnant avec la marque de mon ordi (packard bell) et là gros problème: le fait de l'avoir fait tomber a dû faire un faux contact et il faut que je trouve le bon contact pour le charger à chaque fois (toutes les deux heures tellement la batterie est nul) et quand je réussis enfin, les voyants "power" et celui qui m'indique si il est en charge ou pas clignotent, ce qui empêchent l'ordi de se charger.
D'après vous est-ce que c'est la batterie qui est morte ou autre, je ne sais plus quoi faire
cdt
Il y a de ça une semaine ou deux, mon ordi a fait une chute d'à peine 1 mètre et il était branché ce qui a cassé mon embout de chargeur. Je l'ai donc changé pour un fonctionnant avec la marque de mon ordi (packard bell) et là gros problème: le fait de l'avoir fait tomber a dû faire un faux contact et il faut que je trouve le bon contact pour le charger à chaque fois (toutes les deux heures tellement la batterie est nul) et quand je réussis enfin, les voyants "power" et celui qui m'indique si il est en charge ou pas clignotent, ce qui empêchent l'ordi de se charger.
D'après vous est-ce que c'est la batterie qui est morte ou autre, je ne sais plus quoi faire
cdt
A voir également:
- Voyants qui s'allument
- Imprimante epson tous les voyants clignotent ✓ - Forum Imprimante
- Voyant veille tv qui clignote - Forum Ecran
- Manette wii 4 voyants clignotent - Forum Jeux vidéo
- Ma télévision clignote seule vers 3h du matin sans s'allumer - Forum Téléviseurs
- Problème Le voyant n’arrête pas de clignoter - Forum Téléviseurs
1 réponse
Bonsoir , vu que l'embout du chargeur à casser , faut pas te faire d'illusion c'est quand même solide un embout , il est plus que probable que la prise sur la carte mère sois désouder voir la carte mère elle même fendue . Faut ouvrir le ventre de la bête pour voir les dégâts,si c'est réparable ou pas
Par ailleurs j'imagine que le remplacement de cette carte mère si c'est fait par un professionnel ça reviendrai au même prix que si j'achèterais un nouvel ordinateur? Parce que je penche plus sur cette optique là