Mon pc n'a que 2 semaines

Yasmine2544 -  
PatriciaG Messages postés 1007 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, moi aussi j'ai ce problème mais j'ai acheter mon pc il y a 2 semaines seulement pouvez vous m'aider?

A voir également:

2 réponses

TNTScratshoom

Salut,
Euh alors si tu veux qu'on t'aide a résoudre un problème il faudrait d'abord nous dire le problème sinon ça va être compliqué.
1
PatriciaG Messages postés 1007 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   476

Bonjour,
Je ne sais quel est le problème mais sur un pc de deux semaines, s'il s'agit d'un souci d'alimentation, cf la rubrique du post, fais jouer la garantie.
1
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 246

Un souci d'alimentation, c'est très vague. On ne peut pas deviner ce que tu rencontres comme problème sur ton pc.
0
Yasmine2544

désolé de ne pas l'avoir précisé tantôt, en fait, mon pc ne marche que quand il est entrain de charger
0
PatriciaG Messages postés 1007 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   476

Hello,
Comme je l'ai déjà indiqué, je te conseille le SAV.
0
Yasmine2544

d'accord merci
0

De rien, c'est mieux que de bidouiller la bécane et de rendre le SAV inutilisable.
0