Les discussions

Pb détrompeurs cable eps 12v /atx 8 (4+4) alim corsair hx1000i

 Résolu

Bonjour, j'ai une Alimentation PC CORSAIR HX1000i avec une carte mère ASUS_Z170_Deluxe. Les détrompeurs du cable EPS 12V /ATX 4x4 fournit avec l'ali...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
flo88

Quelle alim choisir

 Résolu

Salut tout le monde, J'ai monter mon pc à partir de pièce de mon ancien voilà ma nouvelle configuration : Carte mère : asrock 980de3/u3s3 r2.0 Pro...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
flo88

Batterie pc portable

 Résolu

bonjour, Hier j'était sur mon PC et il c'est éteint, je l'ai alors mis en charge et je l'ai utiliser en même temps puis j'ai vu que la batteie ne ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
ombaye

Compatibilité upgarde allimentation

 Résolu

Coucou alors voilà j'ai eu à Noël ce pc la: http://www.google.fr/... et une gtx 960 (6 broches c'est ça qu'est important) sauf que la malheur ...

21 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
cimpec

Alim 650w ou 750w ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'hésite grandement entre deux alimentations pour ma futur config que voici : PROCESSEUR : Intel Core i5-4690K (3,5 GHz) C...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
flo88

Mon pc ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour j'ai un réel souci voilà mon PC Acer ne veut plus allumer les diodes ne s'allument plus quand j'appuie sur power j'ai la diode de la batteri...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
FuryEnder

Le format de mon alimentation

 Résolu

Bonjour J'ai acheté un ordinateur et le boitier a malheureusement une sale tête. J'ai choisi un zalman r1 blanc mais je ne sais pas si l'alimentat...

13 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Djo La Force

Connexion 8-pin

 Résolu

Bien le bonjour, J'ai besoin d'une alimentation possédant un connecteur 8-pin pour ma carte graphique. J'ai trouvé une alimentation disposant de "1...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Haekllas

Besoin de votre avis.

 Résolu

Bonsoir, cette alimentation est elle sufisante pour cette configuration : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=%2BvlM%2FdFSLr0NTkl7DgQfR...

11 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
EVILmart7

Aucun affichage pc monté

 Résolu

Bonsoir tout le monde, je viens de terminer de monté ma tour. Je l'allume donc je vois les ventilateurs tourner les Leds ect.. Mais aucun affichage...

29 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
TikTak92

Alimentation suffisante?

 Résolu

Bonjour, voila je souhaiterai savoir si mon alim. actuelle sera assez puissante pour remplacer ma GTX 680 par une GTX980Ti. Config. actuelle: Al...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
AlexSF

Une alimentation 350w pour un pc 500w

 Résolu

Bonjour à tous, je vais vous poser une question que vous trouverez probablement stupide . Je viens de monter moi-même mon pc gamer et j'ai (sans fair...

11 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
New60

Allumer le pc

 Résolu

Bonjour, Quand j'appuie sur le bouton pour allumer le pc, le pc démarre et s'arrête 2 ou 3 secondes après. Je recommence et cela se reproduit encor...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
tsuyo21

Alimentation

 Résolu

Bonjour, je vais passer à une alimentation 750W 80Gold et je voudrais savoir si ça rentrerai dans mon boîtier. Ma config: Cpu: i5 4590 Cgu:Msi R...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
LordMacDragus

Wifi norme ac sur un pc portable

 Résolu

Bonjour, sur un pc portable g525 ftp://ftp.emachines.com/notebook/G725/Manual/eM_HM70_MV_Fre_QG_0223.pdf je voudrais augmenter la réception ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
jeromece

Compatibilité, carte graphique/alim

 Résolu

Bonjour, je souhaite monter une config orienté "gamer" et je me suis rendu compte que la carte graphique souhaité (MSI Radeon R9 270X GAMING 2G) néces...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
DrWizard

Compatibilité

 Résolu

Bonjour, Je me monte une nouvelle config pour noël j'ai choisi les composant et "vérifié partiellement la compatibilité des composants". Mais j...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
exoNicolas

Alimentation en fin de vie ?

 Résolu

Bonsoir, Ayant non seulement mon boîtier Zalman qui donne des signes de fatigue (alerte "0" récurrente concernant un ventilateur d'origine placé so...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
rick7

Alimentation 100-240v suffisante pour gtx 970 ?

 Résolu

Bonjour, je suis l'heureux possesseur d'un alienware X51 mais je suis confronter à un problème: Je voudrais changer ma gtx 660 par une EVGA gtx 970 4...

36 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
moliju11

Problème d'alimentation.

 Résolu

Bonjour/bonsoir, J'ai eu un problème tout a l'heure en pleine partie sur un jeux, mon pc s'est éteint et a directement redémarré en m'affichant un me...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Buenos74

Alimentation suffisante pour ....

 Résolu

Bonjour, Je me demandais j'ai en ma possession une alimentation LDLC de 500W, 80 PLUS BRONZE et me demandais si elle serait suffisante pour une R9...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
ToxicHayabusa

Renseignement sur testeur

 Résolu

Salut, J'ai acheté ce testeur pour plusieurs raisons concernant mon Onduleur, mon alimentation etc... Une question que je n'ai trouvé nul part conce...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
jeanbern

Ma batterie de pc ne rentre plus

 Résolu

Bonjour a tous. Voici mon probleme: Mon ordinateur portable ma dit qu'il me rester 10% de batterie, a ce moment la je branche mon chargeur, la je vo...

17 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
InfinityZz

Z3 plus et taille alim

 Résolu

bonjour a tous , j'aimerai savoir si une alimentation semi modulaire avec un ventilateur de 14 cm rentrer dans un zalman Z3 plus , voila merci piur ti...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
LordMacDragus

Alimentation cpu

 Résolu

Bonjour , mon beau-frère a un problème sur le pc qui a monté . Il l'allume et 2 sec après il s'éteint , j'ai voulu regarder et j'ai remarquer que l'al...

15 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
JSmithJ

Puissance alimentation

 Résolu

Bonjour, est ce que une alimentation de 500 w suffit pour cette config AMD A8-3800 2.4 Ghz quad core Nvidia GTX 560 TI 6 Gb de RAM Disque dur 1 ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Revan80

Alimentation modulaire > pci-e 6 pins

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment relier ce type de connexion à un connecteur de CG PCI-e 6 pins; est-ce que c'est un connecteur SATA comme précisé ...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
swedlion76

Ordinateur acer ne s'alume pas

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un tour PC acer d'ocasion qui ne demare pas. J'ai appercu que la ventilateur sur la carte video etait completemt stopé par puss...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Arsen1981

Batterie

 Résolu

Bonjour, j ai fait tomber mon ordinateur portable et du coup c est ecrit : aucune batterie detectée. Donc j ai mis la prise de courant mais je ne sais...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

La meilleure des trois ?

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas quelle alimentation choisir, j'en avais sélectionné trois : https://www.materiel.net/produit/201306180059.html https...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
inspecteur_trassard

Problème de démarrage sur portable toshiba c650d

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, impossible de redémarrer l'ordi : après avoir émis une séquence de bip, il s'est arrêté, puis j'ai appuyé sur on/off, le v...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
melunet

Consommation minimale d'un pc

 Résolu

Bonjour, j'ai une petite question : Je dispose d'un PC portable dell (je ne l'ai pas sous la main donc pas le modelé, mais il est pas récent et tr...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
bastUltra

Cricuit imprimé étrange et fil brulé

 Résolu

Bonjour. Mes questions sont: -Est-ce normal que le circuit (dans le bloc alim) de mon alimentation dispose de coulures sur presque toute la par...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
index

Changer l a batterie

 Résolu

Bonjour, comment obtenir une batterie pour un modele p701 Configuration: Linux / Chrome 46.0.2490.80je voudrais me procurer une batterie pour un...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
djamaloup

Reparer gaine alimentation

 Résolu

Salut à tous, Voilà j'ai cassé ma gaine qui va de la carte mere au bouton on/off. Depuis je fais attention que mon pc ne s'éteigne pas sinon je ne p...

21 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Nini1328

Mon pc est alimenté mais ne démare pas!!bonjour à tous! je solic

 Résolu

Bonjour à tous! je solicite votre aide car mon PC me pose problème. C'est une tour, branchée correctement sur secteur. j'appui sur le bouton de mis...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
oni-benji

Clics venant de mon alimentation et de ma boîte à fusibles ?!

 Résolu

Bonjour à tous, Merci de prêter un peu de votre temps à lire mon problème :) Ma config : Intel Core i5-4690 NVIDIA GeForce GTX 760 8192 MB Cr...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Minecraftiens

Conseils achat multiprises pour pc et box

 Résolu

Bonsoir, Compte tenu de mes soucis actuels imputables soit à mon PC reçu le 13 octobre ou à ma box je souhaite changer mes multiprises qui sont ba...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
letmoi

Qualité alimentation

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai besoin de m'acheter une nouvelle alimentation et j'aimerai savoir ce que vous pensez de la marque LC POWER. J'en ai vu à pas t...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
tsuyo21

Est-ce que mon alimentation peut supporter ma carte graphique ?

 Résolu

Bonjour bonjour, alors voilà tout est dit dans le titre, est-ce que avec mon alimentation de 250 watts je peux supporter une nouvelle carte graphique ...

13 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
LordMacDragus

Pc s'éteint dès que j'enleve chargeur !

 Résolu

Bonjour, Je sais qu'il y a beaucoup de sujets sur ça mais, mon pc s'éteint dès que je le débranche ! Je ne peux pas changer la batterie moi ! Et de...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Limachan

Question sur alimentation? help plz

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté il n'y a pas longtemps une alimentation 560 W pour ma carte graphique (GTX 660 TF) car l'ancienne alim était trop faible pour la ...

15 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
flo88

Atx12v 4 broches

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai changé mon alim Corsair cx 400 car elle avait grillé, j'ai opter donc pour la corsair cx 430 or lors du branchement je rema...

13 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
flo88

Compactibilité entre une petite carte mere et alimentation

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai une pc acer aspire xc-115 et je suis entrient de faire mon futur pc mais mais finance sont que dans le événement comment noël et mon ...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
kellian_78

Tous est compatible entre carte mére et alimentation ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me demande si tous est compatible entre une micro carte mère et un alimentation 450w sachant que l ancien étais des 230w ? Confi...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
karl

Alimentation suffisante ??

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, voiçi ma config : i7 4790k Asus 980 GTX 16 Go RAM Corsair Vengeance Carte mère : ASUS B85 Alimentation : Antec 620W...

13 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Judge_DT

Alimentation modulaire et ssd

 Résolu

Bonjour, voilà, j'essaye d'optimiser au mieux la place dans mon boitier PC (fixe), et j'aimerais ajouter un SSD. J'ai une alimentation modulair...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Bastien

Consommation watts pour config

 Résolu

Bonsoir Alors voilà, en octobre je farais l'acquisition d'un pc, le voici : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=MI1xRDjs%2FGg5lJH7o...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
themagicvic

Alim pour radeon r9 280 ?

 Résolu

Bonjour à tous , je viens de commander une nouvelle carte graphique ( anciennement sur une gtx650 ) , je passe à une radeon r9 280 3 go , cependant , ...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
MaxGix

Alim gtx 950

 Résolu

Bonjour, je voulait upgrade ma config pour une gtx 950 mais je ne sais pas si mon alimentation de 425w va suffir. Ma config: CPU: Intel core 2 quad...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Djo La Force
Résultats 551 - 600 sur un total de 604