Nouvelle alim 350 watts
Résolu
hookahwiz90
Messages postés
53
Membre
Dernière intervention
-
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour :)
aujourd'hui j'ai un petit pc avec une alim de 250 watts (hipro hp d250aa0) avec une carte graphique amd radeon 5450. le probleme c'est que apres l'installation des drivers de la carte, l'affichage se bloque au bout de quelques minutes ( le curseur de la souris bouge plus, on dirai une image) alors je voudrai acheter une bonne alim de bonne marque qui fait 350 watts. mais attention il faut que cette alim rentre dans ma petite tour.
merci beaucoup pour vos reponses :)
aujourd'hui j'ai un petit pc avec une alim de 250 watts (hipro hp d250aa0) avec une carte graphique amd radeon 5450. le probleme c'est que apres l'installation des drivers de la carte, l'affichage se bloque au bout de quelques minutes ( le curseur de la souris bouge plus, on dirai une image) alors je voudrai acheter une bonne alim de bonne marque qui fait 350 watts. mais attention il faut que cette alim rentre dans ma petite tour.
merci beaucoup pour vos reponses :)
A voir également:
- Hp-d250aa0
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
- Coco.gg nouvelle adresse - Accueil - Réseaux sociaux
- Yggtorrent nouvelle adresse - Accueil - Outils
10 réponses
desole j'ai pas pris de photo car j'ai pas une bonne camera... j'ai pris les dimensions de la boite d'alim du pc (13*13*6.8 cm)
13 longuer
13 largeur
6.8 epaisseur
13 longuer
13 largeur
6.8 epaisseur
Salut Titou,
le format ATX Standard fait 15 x 14 x 8.6 cm :
https://www.ldlc.com/fiche/PB00176748.html
le format ATX Standard fait 15 x 14 x 8.6 cm :
https://www.ldlc.com/fiche/PB00176748.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Les dimensions donnés ressemblent à du SFX (anciennement microATX). Surtout la largeur (130mm) puisque la norme est de 125 + ou - 5mm.
Comme dit plus haut, il faut une photo du boitier et mieux, de la plaque collé sur l'alim actuelle.
Les dimensions donnés ressemblent à du SFX (anciennement microATX). Surtout la largeur (130mm) puisque la norme est de 125 + ou - 5mm.
Comme dit plus haut, il faut une photo du boitier et mieux, de la plaque collé sur l'alim actuelle.
Bonsoir, vous me décevez mes amis. Vous êtes les premiers à savoir que Google est votre ami.
L'alimentation en question est une Hipro HP-D250AA0 250W.
ça correspond à peu près aux dimensions d'une SilverStone SFX-L SX500-LG au format SFX-L donc.
Un lien utile pour la dimensions d'autres formats de boitier d'alimentation : http://www.evercase.co.uk/PowerSupplyMeasurement.htm
PS : les gens arrêtez d'acheter des PC au même endroit que vos patates et votre lessive, ça vous évitera bien des prises de tête !
My friends think I'm a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.
L'alimentation en question est une Hipro HP-D250AA0 250W.
The dimensions of the unit are approximately 137mm x 128mm x 64mm
ça correspond à peu près aux dimensions d'une SilverStone SFX-L SX500-LG au format SFX-L donc.
Un lien utile pour la dimensions d'autres formats de boitier d'alimentation : http://www.evercase.co.uk/PowerSupplyMeasurement.htm
PS : les gens arrêtez d'acheter des PC au même endroit que vos patates et votre lessive, ça vous évitera bien des prises de tête !
My friends think I'm a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.
j'ai pris les dimensions de la boite d'alim du pc (13*13*6.8 cm)
c'est effectivement très approximatif, et il ne faut faire aucune confiance aux informations données par HP, c'est souvent erroné. et c'est bien du SFX, comme je l'avais précisé, c'était inutile de faire une répétition.
The dimensions of the unit are approximately 137mm x 128mm x 64mm
c'est effectivement très approximatif, et il ne faut faire aucune confiance aux informations données par HP, c'est souvent erroné. et c'est bien du SFX, comme je l'avais précisé, c'était inutile de faire une répétition.
merci tirou merci a vous tous :)
Par exemple avec cette configuration et cette carte graphique qui bénéficie actuellement d'une promo de 50€ (et revient donc moins cher que le modèle en dessous) tu te retrouves avec une configuration capable de faire tourner GTA V en High pour environ 650€.
mdr tqt pas comme tu m'as motivé!!!! c'est un truc de ouf
--
--
Pour le montage et les branchements, réfère toi bien aux manuels de la carte mère et de la carte graphique.
Tu peux également zieuter ce tuto.
Tu peux également zieuter ce tuto.
j'ai 4go ram
processeur amd athlon ll x2 220 2.8ghz
cg sapphire radeon 5450 1go