Les discussions

Alimentation : que choisir ?

 Résolu

Bonjour, Récemment, j'ai pris la décision d'upgrade mon stuff vers quelque chose de plus gamer... Voici ma configuration actuelle : Cet été, d...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Vandguard

Alimentation 550w sur i7 4790

 Résolu

Bonjour, pour ma prochaine config, je souhaiterais prendre un i7 4790 et garder ma gtx 280. Est ce que une alimentation LEPA de 550w suffit étant donn...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
lemecsuperfort

Branchement pc / tele

 Résolu

Bonjour . J'essaie en vain de brancher mon portable HP Elitebook 840 sur ma télé (Philips Plasma) via le cable DVI / HD , j'ai une carte (R) HD gra...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Judge_DT

Pc qui s'étain sans cordon d'alimentation

 Résolu

Bonjour, j'ai un HP Pavilion g6 Notebook PC G6-2323SF sous windows 8 et quand je veux enlever le cordon d'alimentation il s'éteint directement. ...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
zaack17

Comsommation

 Résolu

Bonjour, sur le chargeur de mon pc portable (acer adp 65vh d) il est marqué en espagnol Consumo de energia: 73.44Wh donc mon chargeur est de 73.44W pa...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Batterie not present

 Résolu

Salut tout le monde ! J'ai 2 systèmes d'exploitation : 'UBUNTU' et 'WINDOWS 7' -> Quand j'utilise ubuntu , l'îcone de batterie m'affiche un bat...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Majda_La

Xilence 550w cramée par une msi r9 390 stock...

 Résolu

Salut à tous, J'ai récemment fais l'acquisition d'une MSI R9 390 (https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Rah

Recherche un adaptateur

 Résolu

bonjour je recherche un adaptateur sata 15 broche vers un ou plusieurs pin 3 broches j en ai trouver mais les site n était pas de confiance merci de v...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
poupougne13

Mon alimentation est t'elle correct

 Résolu

bonjour je voudrais savoir si mon alimentation est correct pour cette configuration merci d'avance. PROCESSEUR :I5-4460 MÉMOIRE RAM :KINGSTON ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
larystarkeeper

Connection chargeur-pc + batterie finie

 Résolu

Bonjour, Merci beaucoup d'avance pour votre aide, je vais essayer d'être le plus clair possible. Mon PC Samsung Notebook NP530U3B-A02FR n'est mal...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
kyon0043

Est ce que ma carte graphique supporte mon alimentation???

 Résolu

salut a tous ,je veux evoluer un petit peu ma machine et je veux savoir si ma carte graphique ( NVIDIA GT630 4GB DDR3 ) va supporter ma nouvelle alim...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
yassiroxvolvo

Quelle alimentation pour mon pc?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais monter un ordinateur et je suis à la recherche d'une alimentation. Voici ma config: SSHD : Seagate Desktop SSHD 1 To SSD ...

13 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Rah

Besoin d'aide pour première configuration pc

 Résolu

Bonjour, je viens de me lancer pour la première foi a faire mon propre pc j'ai un budget très léger de 180-200 euro. j'ai déjà un boitier, un vieux ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
R2D2malade

Bloc d'alimentation pc

 Résolu

Bonjour , je voudrais savoir si mon bloc d'alimentation peut encore être utilisable ? Parce que 2 broches ont.... (enfin on dirait qu'elles ont brûl...

31 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
RIIbox59

Aidez moi a comprendre mon alimentation !

 Résolu

Bonjour, Ce matin mon alimentation d'ordinateur a grillé et je souhaiterais et acheter une autre, cependant je n'ai pas monté moi même mon ordi. J...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
poupougne13

Quel alimentation pour ma config ?

 Résolu

Bonsoir J'aimerai juste savoir quel alimentation pas trop cher me conseillez vous pour ma config AMD phenom 2 965 x4 3,4ghz GTX 460 4gb de RAM...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
gamerignorant

Peut on doubler un connecteur pci-e 6 pins ?

 Résolu

Bonsoir a tous j'aurais besoin d'un second connecteur pci-e 6 pins pour brancher une carte graphique en 2 fois 6 pins est ce que c'est possible avec c...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
SaladinS

Alimentation pc, serie ou parrallele ?

 Résolu

Bonjour, je necessite de faire une alimentation 24v pouvant délivrer 20A (sur une resistance de 1.2 Ohm) minimum. Je dispose de 4 alimentations iden...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
phillippe333

Dés la mise sous tension de mon pc l'écran s'éteint

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc acer E5-511P qui fonctionne très bien, je l'ai fait passer à windows 10 et pas de problème sauf que lorsque la batterie réclame la...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
fsylvain49

Souci wifi inaccessible acer aspire 5336

 Résolu

Bonjour, Nous possédons 2 ordinateurs et une connexion wifi. Actuellement, mon Asus (d'où je vous écris) a la wifi qui marche parfaitement. J'ai t...

13 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon pc se met en veille sans arrêt

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais je pose quand même ma question. Je viens déjà de poser cette même question sur le forum, mais...

15 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Pierre1310

Compatibilité de l'alimentation ?

 Résolu

Bonjour, je vais acheter les composants suivants: http://www.noelshack.com/2016-06-1455273660-capture.png et ma carte mère est celle-ci : https://w...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
SweetBBQ

Court circuit dans l'alimentation ?

 Résolu

Bonjour. Mon différentiel général a disjoncté alors que je consultais Internet. Je pense avoir trouvé la cause. C'est mon PC, "Tout en un Lenovo" ,qu...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
FRANSIS33

+12v reste a +13v

 Résolu

Bonjour voila depuis quelque temps mon pc frezze en jeux et aléatoirement parfois même en Idle je fait donc un test avec occt et je vois que m...

22 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
XxxBigEvil62xxX

Ecran noir

 Résolu

Lorsque j'ouvre mon portable j'entends tourner mon disque dur mais il n'y a rien à l'écran. Je ne suis pas capable de voir mon écran d'accueil. De plu...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Gouril

Câble chargeur pc qui ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Alors voilà mon problème : mon ordinateur n'arrive plus à se charger car il ne "reconnaît" plus le câble lorsque je branche l'embout, avan...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
dams6363

Tours informatique

 Résolu

bonjour,ma tour ne s’allume plus comment je peux récupéré les donnée du disque dur merci

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Pierre1310

Passer d'une batterie 2800mah à 4400mah est-ce néfaste?

 Résolu

Salut à tous, La batterie (2800mAh) de mon ordi portable Asus K56c est en train de rendre l'âme, je souhaite donc en racheter une, celle qu'un site...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Lucky-Lucky18

Choix alim pour carte mère h81m-p33

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé une carte mère MSI H81M-P33 que je comptes monter avec un processeur i3 4130 Haswell 3,40 GHz ; 4Go de ram Kingston et une c...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Nettoyage puis ventilateur marche plus.

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai nettoyer mon pc pour un probléme BSOD que je n'ai toujours pas resolu donc j'ai nettoyer mon packard bell de 2007 ( pc fixe...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Utilisateur123xp

Alimentation du pc

 Résolu

bonjour je suis sur Windows7 8 gigats de mémoire cela fais longtemps que cela ne marche plus quand j'ai acheter l'ordi cela marcher je voudrais...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
alloici

Alim 20+4 broches pour carte mère 14 broches

 Résolu

Bonjour, Je possède une alimentation possédant 20+4 broches alors que ma carte mère en possède seulement 14 (7x2). Est-il possible de bidouiller po...

14 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Movgui

Raccordement allume cigare tablette acer iconia w700

 Résolu

Bonjour, Je possède une tablette ACER ICONIA W700 et je recherche un adaptateur qui permet de recharger ma tablette dans la voiture avec une prise ...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Carte mère pc acer aspire e360

 Résolu

Bonjour , Peut on m'indiquer S.V.P où je peux trouver le plan des connexions de la carte de ce PC de bureau et plus particulièrement le "contact" bou...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Koléos42

Alimentation pc

 Résolu

Bonjour, bonsoir, j'ai une question assez ridicule mais il vaut mieux prévenir que guérir alors j'ai une config : I3 4150 Gtx 950 8 go ddr3 ( dua...

15 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Djo La Force

Pc qui ne décte plus la batterie ou qui ne charge plus

 Résolu

bonjour.j'ai un probléme mon pc hp pavillon g7 ne détécte plus la batterie j'ai donc laissé chargé le pc tout en enlevant le batterie et en la remetta...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
tribun

Alimentation sur alimentation qui crament sur pc gamer

 Résolu

Bonjour les internautes ! Je m'explique : Je rêve d'un pc gamer depuis plusieurs années et j'ai décidé il y a une semaine d'investir. Je précise av...

26 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Buenos74

Quelle alimentation pour quelle carte graphique?

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de convoiter une nouvelle carte graphique (MSI GeForce GTX 970 GAMING 4G 4 Go je pense pour faire original^^...) ...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
LordMacDragus

Bruit alimentation pc

 Résolu

Bonjour, J'y connais pas grand chose en PC, j'ai fait monter le mien par matériel.net. Depuis quelques mois, j'ai remarqué un bruit régulier assez ...

23 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
poupougne13

Pc plus imprimante

 Résolu

je voudrez savoir comment peut ton faire pour brancher une imprimante sur un pc portable merci

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
crapoulou

Mon pc s'allume seul

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème... Lorsque je ferme mon PC (Je rabaisse l'écran mais je ne l'éteint pas), le disque dur et le ventilateur se remettent so...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
alexo28

Nouvelle alim 350 watts

 Résolu

bonjour :) aujourd'hui j'ai un petit pc avec une alim de 250 watts (hipro hp d250aa0) avec une carte graphique amd radeon 5450. le probleme c'est que...

25 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
titou337

Alim pc qui chauffe beaucoup trop

 Résolu

Bonjour, alors comme dit dans le titre, je possède une alim sur mon ancien pc, et elle chauffe a mort le ventil se met a tourner de plus en plus c...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
wake31

Pc portable

 Résolu

Bonjour j'ai un ordinateur portable gaming que j'ai commandé et je voudrais savoir si je devais toujours le laisser brancher en permanent. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
max@83

Test alimentation pc fixe : comment brancher ventilo sur alim ?

 Résolu

Salut à tous ! Après 3 jours de recherche sur la question je n'ai pas trouvé je ne sais plus comment faire ! Aidez moi svp ? Je souhaite tester mon ...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
coco

Limitation de watt sur une micro-atx

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si une carte mère micro-atx est limitée a un certain nombre de watt. Par exemple est ce que je pourais mettre un bloc d'a...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Quel alimentation pour cette config?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je fais ma config en ce moment et j'ai besoin de votre aide! Je ne sais pas quel alimentation prendre pour la config, je vous la...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
LordMacDragus

Mise en veille

 Résolu

Bonjour, je refais l'ordi d'une amie sur windows7 (formatage du disque c: ok et mises a jour ok malgres toutes mes recherches et prises de tête depu...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
paulmarie34110

Batterie asus x554l

 Résolu

Bonjour, Je possède un asus X554L et j'aimerais savoir ou se trouve le batterie et comment la changer au cas ou je doive le faire un jour. Merci p...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Alimentation 16 pins atx fujistsu

 Résolu

Alors voila je veux changer mon alimentation pas assez puissante sur un PC fujitsu que j'ai upgradé. Sauf que la l'alimentation de la CM est en 16 pin...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
cimpec
Résultats 501 - 550 sur un total de 604