Les discussions
Combien de watts pour cette config ?
RésoluBonjour a tous , Je voudrait savoir combien de watts faudrait il pour faire tourner cette config en overclockant un tout petit peu :) La config...
Quelle alimentation pour ma config?
RésoluBonjour, voila , j'ai deja une bonne config gamer , mais je me suis acheter quelques truc en plus :p et j'aurai voulus savoir quelle alim a me conse...
Alimentation et carte graphique overclockée
RésoluBonjour à tous ! Voici mon problème, qui n'en est peut-être pas un. Je suis en train de monter un pc. Voici ma config : Intel i5 4960K 3.9 GHz 6M...
Alimentation assez puissante ?
RésoluBonjour, J'ai une alim VS550 de chez corsair et je voulais savoir si elle suffisait pour cette config et si il fallait une meilleur MOBO que celle...
Mon pc est bloqué sur ma page d'accueil aidez moi
RésoluBonjour Mon ordinateur asus X205TA est bloqué sur ma page d'accueil ou normalement je devrai mettre mon mot de passe. Le cuseur bouge normalement mai...
450w pour pentium et 750ti
RésoluBonsoir, j'aurai voulu savoir si un pentium G3258 et une (EVGA) 750Ti pouvaient tourner sous 450W (Corsair VS450W). Merci TirfoP
Différence entre ces deux blocs d'alimentation
Résoluquelqu'un pourrait m'expliquer la différence entre ces deux blocs d'alimentation s.v.p. merci 1-EVGA 500W 80 PLUS CERTIFIED ACTIVE PFC 12V 34A POWE...
Alimentation : que choisir ?
RésoluBonjour, Récemment, j'ai pris la décision d'upgrade mon stuff vers quelque chose de plus gamer... Voici ma configuration actuelle : Cet été, d...
Alimentation 550w sur i7 4790
RésoluBonjour, pour ma prochaine config, je souhaiterais prendre un i7 4790 et garder ma gtx 280. Est ce que une alimentation LEPA de 550w suffit étant donn...
Branchement pc / tele
RésoluBonjour . J'essaie en vain de brancher mon portable HP Elitebook 840 sur ma télé (Philips Plasma) via le cable DVI / HD , j'ai une carte (R) HD gra...
Pc qui s'étain sans cordon d'alimentation
RésoluBonjour, j'ai un HP Pavilion g6 Notebook PC G6-2323SF sous windows 8 et quand je veux enlever le cordon d'alimentation il s'éteint directement. ...
Comsommation
RésoluBonjour, sur le chargeur de mon pc portable (acer adp 65vh d) il est marqué en espagnol Consumo de energia: 73.44Wh donc mon chargeur est de 73.44W pa...
Batterie not present
RésoluSalut tout le monde ! J'ai 2 systèmes d'exploitation : 'UBUNTU' et 'WINDOWS 7' -> Quand j'utilise ubuntu , l'îcone de batterie m'affiche un bat...
Xilence 550w cramée par une msi r9 390 stock...
RésoluSalut à tous, J'ai récemment fais l'acquisition d'une MSI R9 390 (https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_...
Recherche un adaptateur
Résolubonjour je recherche un adaptateur sata 15 broche vers un ou plusieurs pin 3 broches j en ai trouver mais les site n était pas de confiance merci de v...
Mon alimentation est t'elle correct
Résolubonjour je voudrais savoir si mon alimentation est correct pour cette configuration merci d'avance. PROCESSEUR :I5-4460 MÉMOIRE RAM :KINGSTON ...
Connection chargeur-pc + batterie finie
RésoluBonjour, Merci beaucoup d'avance pour votre aide, je vais essayer d'être le plus clair possible. Mon PC Samsung Notebook NP530U3B-A02FR n'est mal...
Est ce que ma carte graphique supporte mon alimentation???
Résolusalut a tous ,je veux evoluer un petit peu ma machine et je veux savoir si ma carte graphique ( NVIDIA GT630 4GB DDR3 ) va supporter ma nouvelle alim...
Quelle alimentation pour mon pc?
RésoluBonjour, J'aimerais monter un ordinateur et je suis à la recherche d'une alimentation. Voici ma config: SSHD : Seagate Desktop SSHD 1 To SSD ...
Besoin d'aide pour première configuration pc
RésoluBonjour, je viens de me lancer pour la première foi a faire mon propre pc j'ai un budget très léger de 180-200 euro. j'ai déjà un boitier, un vieux ...
Bloc d'alimentation pc
RésoluBonjour , je voudrais savoir si mon bloc d'alimentation peut encore être utilisable ? Parce que 2 broches ont.... (enfin on dirait qu'elles ont brûl...
Aidez moi a comprendre mon alimentation !
RésoluBonjour, Ce matin mon alimentation d'ordinateur a grillé et je souhaiterais et acheter une autre, cependant je n'ai pas monté moi même mon ordi. J...
Quel alimentation pour ma config ?
RésoluBonsoir J'aimerai juste savoir quel alimentation pas trop cher me conseillez vous pour ma config AMD phenom 2 965 x4 3,4ghz GTX 460 4gb de RAM...
Peut on doubler un connecteur pci-e 6 pins ?
RésoluBonsoir a tous j'aurais besoin d'un second connecteur pci-e 6 pins pour brancher une carte graphique en 2 fois 6 pins est ce que c'est possible avec c...
Alimentation pc, serie ou parrallele ?
RésoluBonjour, je necessite de faire une alimentation 24v pouvant délivrer 20A (sur une resistance de 1.2 Ohm) minimum. Je dispose de 4 alimentations iden...
Dés la mise sous tension de mon pc l'écran s'éteint
RésoluBonjour, j'ai un pc acer E5-511P qui fonctionne très bien, je l'ai fait passer à windows 10 et pas de problème sauf que lorsque la batterie réclame la...
Souci wifi inaccessible acer aspire 5336
RésoluBonjour, Nous possédons 2 ordinateurs et une connexion wifi. Actuellement, mon Asus (d'où je vous écris) a la wifi qui marche parfaitement. J'ai t...
Mon pc se met en veille sans arrêt
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais je pose quand même ma question. Je viens déjà de poser cette même question sur le forum, mais...
Compatibilité de l'alimentation ?
RésoluBonjour, je vais acheter les composants suivants: http://www.noelshack.com/2016-06-1455273660-capture.png et ma carte mère est celle-ci : https://w...
Court circuit dans l'alimentation ?
RésoluBonjour. Mon différentiel général a disjoncté alors que je consultais Internet. Je pense avoir trouvé la cause. C'est mon PC, "Tout en un Lenovo" ,qu...
+12v reste a +13v
RésoluBonjour voila depuis quelque temps mon pc frezze en jeux et aléatoirement parfois même en Idle je fait donc un test avec occt et je vois que m...
Ecran noir
RésoluLorsque j'ouvre mon portable j'entends tourner mon disque dur mais il n'y a rien à l'écran. Je ne suis pas capable de voir mon écran d'accueil. De plu...
Câble chargeur pc qui ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Alors voilà mon problème : mon ordinateur n'arrive plus à se charger car il ne "reconnaît" plus le câble lorsque je branche l'embout, avan...
Tours informatique
Résolubonjour,ma tour ne s’allume plus comment je peux récupéré les donnée du disque dur merci
Passer d'une batterie 2800mah à 4400mah est-ce néfaste?
RésoluSalut à tous, La batterie (2800mAh) de mon ordi portable Asus K56c est en train de rendre l'âme, je souhaite donc en racheter une, celle qu'un site...
Choix alim pour carte mère h81m-p33
RésoluBonjour, J'ai commandé une carte mère MSI H81M-P33 que je comptes monter avec un processeur i3 4130 Haswell 3,40 GHz ; 4Go de ram Kingston et une c...
Nettoyage puis ventilateur marche plus.
RésoluBonjour, Alors voila j'ai nettoyer mon pc pour un probléme BSOD que je n'ai toujours pas resolu donc j'ai nettoyer mon packard bell de 2007 ( pc fixe...
Alimentation du pc
Résolubonjour je suis sur Windows7 8 gigats de mémoire cela fais longtemps que cela ne marche plus quand j'ai acheter l'ordi cela marcher je voudrais...
Alim 20+4 broches pour carte mère 14 broches
RésoluBonjour, Je possède une alimentation possédant 20+4 broches alors que ma carte mère en possède seulement 14 (7x2). Est-il possible de bidouiller po...
Raccordement allume cigare tablette acer iconia w700
RésoluBonjour, Je possède une tablette ACER ICONIA W700 et je recherche un adaptateur qui permet de recharger ma tablette dans la voiture avec une prise ...
Carte mère pc acer aspire e360
RésoluBonjour , Peut on m'indiquer S.V.P où je peux trouver le plan des connexions de la carte de ce PC de bureau et plus particulièrement le "contact" bou...
Alimentation pc
RésoluBonjour, bonsoir, j'ai une question assez ridicule mais il vaut mieux prévenir que guérir alors j'ai une config : I3 4150 Gtx 950 8 go ddr3 ( dua...
Pc qui ne décte plus la batterie ou qui ne charge plus
Résolubonjour.j'ai un probléme mon pc hp pavillon g7 ne détécte plus la batterie j'ai donc laissé chargé le pc tout en enlevant le batterie et en la remetta...
Alimentation sur alimentation qui crament sur pc gamer
RésoluBonjour les internautes ! Je m'explique : Je rêve d'un pc gamer depuis plusieurs années et j'ai décidé il y a une semaine d'investir. Je précise av...
Quelle alimentation pour quelle carte graphique?
RésoluBonjour à tous, Je suis en train de convoiter une nouvelle carte graphique (MSI GeForce GTX 970 GAMING 4G 4 Go je pense pour faire original^^...) ...
Bruit alimentation pc
RésoluBonjour, J'y connais pas grand chose en PC, j'ai fait monter le mien par matériel.net. Depuis quelques mois, j'ai remarqué un bruit régulier assez ...
Pc plus imprimante
Résoluje voudrez savoir comment peut ton faire pour brancher une imprimante sur un pc portable merci
Mon pc s'allume seul
RésoluBonjour, J'ai un problème... Lorsque je ferme mon PC (Je rabaisse l'écran mais je ne l'éteint pas), le disque dur et le ventilateur se remettent so...
Nouvelle alim 350 watts
Résolubonjour :) aujourd'hui j'ai un petit pc avec une alim de 250 watts (hipro hp d250aa0) avec une carte graphique amd radeon 5450. le probleme c'est que...
Alim pc qui chauffe beaucoup trop
RésoluBonjour, alors comme dit dans le titre, je possède une alim sur mon ancien pc, et elle chauffe a mort le ventil se met a tourner de plus en plus c...