Les discussions

Quelle alim pour ma config?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite monter un PC orienté gamer. J'ai choisit quasiment tout ma config mais je n'arrive pas à choisir mon alim' car apparemment il n...

11 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
crash637

Changement ventillateurs alimentation

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment changer de boitier pour donner un peux plus de style a mon pc gamer et j'ai pris un boitier corsair carbide spec 2 avec des ve...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
breault97

Alimentation à l'envers ?

 Résolu

Bonjour, Je regardais des vidéos sur YouTube de Pc wars de techsource jusqu'à ce qu'il montre un Pc et qu'il dise " your powersupply is upside down, w...

15 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
breault97

Alimentation pour amd fx 9590?

 Résolu

Bonjour je vodrait savoir quel alimentation avec rx 480 et fx 9590 suffirait merci?

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
SyRionS

L'alim 550w suffisante pour cette config svp ??

 Résolu

Bonjour je me demandais si une alim de 550 watts est suffisante pour cette config gpu : rx 480 cpu : i5 4460 disque dur : 2to ram : 8gb ddr3 Merc...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
ayoub_o

Alimentation 20 pin et processeur

 Résolu

Bonjour, J'aimerai alimenter tout mon ordinateur sauf mon processeur. J'ai un alimentation à 20 pin et non 24, ce qui rend la tâche plus compliqué...

16 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Djo La Force

Fonctionnement d'un chargeur universel

 Résolu

Bonjour, étant vendeur/conseiller informatique je cherche des infos. J'aimerais savoir comment fonctionne les chargeurs universels pour ordinateur po...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Babak

Une alim atx ne rentre pas dans mon pc..

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'une alim 500w mais les format atx ne rentre pas dedans, mon ancienne alim (250w) est plus en rectangle.. svp pouvez vous m'ai...

23 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
ZartexGamingYT

Pc portable brancher sur secteur

 Résolu

j'ai récemment eu un nouvelle ordinateur portable mais mon problème est que j'aimerais ne pas user la batterie de celui-ci .quand je l'utilise je le b...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Quel alimentation choisir lors d'un changement de carte graphiqu

 Résolu

Bonjour, j'aimerais changer de carte graphique pour une gtx 960 avec 4go de ram, mon alimentation est de 250w, je me doute bien que sa tiendrai pas ...

18 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
ZartexGamingYT

Tension maximale délivrable par une alimentation pci-e 6 pin

 Résolu

Bonjour, Ayant le flemme d'acheter une nouvelle alimentation pour avoir une alimentation PCI-E 8 pin, j'ai l'intention d'acheter un adaptateur 6 v...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Mnpginfo180

Besoin d'aide sur corsair cx500m

 Résolu

Bonjour, Je vais avoir pour la première fois une alimentation semi modulaire (Cx500m) et j'ai vu qu'il n'y avait que 4 prises supplémentaires sur l'...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
JSmithJ

"ldlc-450 80plus gold" nécéssaire ?

 Résolu

Bonjour, je souhaite monter ma config moi même : https://www.ldlc.com/ Comme vous pouvez le voir le support LDLC m'a conseiller une alimentation...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
vieu bison boiteu

Je cherche un bon pc mais ...

 Résolu

Je cherche un bon pc je me fait pas chier a trouver les piece et le monter moi meme l'ordi ( chui un gros flemmard pour tout dire )XD - jen revient ...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Nexus2016

500w pour ma config ?

 Résolu

Bonjour, Pour un i5 4690k (un peu overclocké), un watercooling tout en un sur le processeur, 5 ventilateurs en tout, et une gtx 1060 (consomme 120W ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
epango

Gtx 1070 : alimentation.

 Résolu

Bonjour, Il y a de ça quelques temps, j'avais déjà poser la question de quelle alimentation choisir pour prendre une GTX 960. Mais avec l'annonce d...

31 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Vandguard

Certification 80 +

 Résolu

Bonjour, je souhaite acheter ce PC: https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/ Pour pouvoir jouer à quelques jeux, comme World of Tanks, Killing F...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
ThePC

Portable hs ?

 Résolu

Ce matin impossible de demarrer mon portable .quand j'appui su le bouton départ le voyant charge s'allume et clignoté 4 ou 5 fois puis s'éteint et rie...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
gbarbare584

Asus x501aqui s'éteint tout seul

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon Asus X501A, il s'éteint tout seul, ce qui est assez agaçant !!! Bien sur il n'est plus sous garantie...merci l'o...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Carlota51000

Mon pc s'allume puis s'éteint

 Résolu

Bonjour a tous, après plusieurs recherche je n'arrive pas a trouver le même sujet que le mien je vous explique donc, le matin lorsque j'allume mon pc ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Alexghes59

Dois-je fermer mon ordi ou le laisser ouvert en permanence?

 Résolu

Bonjour à tous, Ma famille n'est d'accord sur ce qui est le mieux, laisser l'ordi ouvert en permanence (en gros les jeunes) ou le fermer quand on par...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
STARGATE43

Quel adaptateur secteur pour ordi de bureau hp envy touchsmart

 Résolu

Bonjour à tous, voilà mon souci : l'adaptateur secteur de mon ordinateur de bureau est mort : hp envy touchsmart AIO fr reference ordinateur : ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
fabul

Ou trouver un cable

 Résolu

bonjour je possède une alimentation cooler master silent pro de 600w il me manque des câbles qui sont détachable en branchement 6 pins plate je souh...

17 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Elidge

Quel câble pour cette nouvelle configuration ?

 Résolu

Bonjour, Que faut-il comme câble d'alimentation pour cette configuration de PC : MSI GeForce GTX 970 gaming 4g 4go + Intel Core i5-6500 (3.2 GHz) + ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Woulf33

Cable plus petit que le port

 Résolu

Bonjour, Je remplace aujourd'hui l'alimentation de mon PC Par contre je me rend compte que le cable qui alimente la carte mère est un peu plus pe...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
algerino77

Comment tester une alimentation corsair rm 650x

 Résolu

Bonjour/bonsoir, j'ai retrouver dans mes affaires une alimentation Corsair rm 650x et j'aimerais la tester. J'ai déjà dans le passer tester le fonctio...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Thomas

Alimentation suffisante ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si une alimentation blue storm2 400 serais suffisante pour cette config utilisation bureau / petit jeu navigateur : i7...

17 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
vieu bison boiteu

Alimentation pour gtx 960

 Résolu

Bonjour, après avoir acheté quasiment tous les composants pour monter un (très) bon PC, il me manque une alimentation pour la finaliser. En termes ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Papounet17000

Comment choisir son alim ?

 Résolu

Bonjour, Mon bloc d'alimentation vient de cramer. C'était un winpower model ATX 400w. Par quel type d'alim pourrais-je le remplacer, sachant que j'...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
MaloCrane

Alimentation pc

 Résolu

Bonsoir, j'aimerais savoir si cette alimentation est compatible avec mon pc http://www.microspot.ch/msp/fr/hardware/ordinateurs-de-table/lenovo-h50-50...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
rlo73

Dell inspiron 15 série 5000

 Résolu

Bonjour, j'ai trouvé un ordinateur (dell inspiron 15 série 5000) sur un site français, et j'ai trouvé le même ordinateur mais moins cher sur un site a...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Parcev

Puissance alimentation

 Résolu

Bonjour, Je suis possesseur d'un Asus rog G20Aj avec un i5 4460 & une GTX 750 (1go) et je voudrais augmenter celle ci. Mais le problème que j'ai c'...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
chat noir

Compatibilité carte graphique avec mon rog g20aj

 Résolu

Bonjour, Je possède un Asus Rog G20AJ de 2014 (i5 4460/GTX 750) et je voudrais changer de carte graphique pour une 970 voire même une 980 mais je n...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
houstik du 94370

Stabilisateur/onduleur?

 Résolu/Fermé

bonjour Je souhaiterais savoir quelle différence y-a-t-il entre un onduleur et un stabilisateur. et le nova 600 va (voici le lien pour son datasheet...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
SOUL

Nouveau chargeur

 Résolu

Bonjour, J'ai mon chargeur de pc portable HP qui m'a laché et je voudrait le remplacer. Je n'arrive pas à retrouver exactement le même. J'ai regard...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Ben314

Eteindre et attendre 30 sec, pourquoi?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais poser une question qui me trotte en tête depuis un certain temps : les services techniques informatiques ou de téléphonie con...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
poupougne13

Pc qui ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, je suis désoler si je me suis tromper de forum, depuis deux semaines j'ai retrouver dans un placard mon pc portable 17-f002nf hp ne retrouvan...

13 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
juliendu51100

Ventilateur alimentation qui ronrone très fort

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, quand j'allume mon ordi le ventilo de l'alimentation fait un son de ronronement très fort et grave. Naturellement, j'ai d...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
CrossDagger

Où brancher mon câble ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un câble que j'aimerais bien brancher sur ma carte mère. Je ne sais pas où. c'est pour alimenter deux disques durs, deux sortie ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
HPC8854

Démonter l'alimentation

 Résolu

bonjour comment démonter le bloc d'alimentation sur tour pc plackard bell , j'ai retirer la grosse fiche mais comment retirer la petite qui se trouve ...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
minouche5455

Ecran noir

 Résolu

Bonjour a tous et merci de m'aider. Ma sœur possède un ordi HP vista et ce matin son écran est noir avec un petit tiret en haut a gauche qui cligno...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
gin71

Ups: qu'est ce que double conversion?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir ce que veut dire double conversion dans le domaine des onduleurs On-Line. En fait je cherche un onduleur on-line pour ins...

11 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
yayou

Alerte toshiba vérification de batterie, vient-elle de toshiba ?

 Résolu

Bonjour, Alerte Toshiba pour vérification de batterie en installant un logiciel, est-elle vraiment de Toshiba ? Configuration: Windows 7 / Fire...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
josette

Combien de watts pour cette config ?

 Résolu

Bonjour a tous , Je voudrait savoir combien de watts faudrait il pour faire tourner cette config en overclockant un tout petit peu :) La config...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Djo La Force

Quelle alimentation pour ma config?

 Résolu

Bonjour, voila , j'ai deja une bonne config gamer , mais je me suis acheter quelques truc en plus :p et j'aurai voulus savoir quelle alim a me conse...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
SayT_iToxiiKoZ

Alimentation et carte graphique overclockée

 Résolu

Bonjour à tous ! Voici mon problème, qui n'en est peut-être pas un. Je suis en train de monter un pc. Voici ma config : Intel i5 4960K 3.9 GHz 6M...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Nightmarev00

Alimentation assez puissante ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une alim VS550 de chez corsair et je voulais savoir si elle suffisait pour cette config et si il fallait une meilleur MOBO que celle...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
exoNicolas

Mon pc est bloqué sur ma page d'accueil aidez moi

 Résolu

Bonjour Mon ordinateur asus X205TA est bloqué sur ma page d'accueil ou normalement je devrai mettre mon mot de passe. Le cuseur bouge normalement mai...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
darkleopard

450w pour pentium et 750ti

 Résolu

Bonsoir, j'aurai voulu savoir si un pentium G3258 et une (EVGA) 750Ti pouvaient tourner sous 450W (Corsair VS450W). Merci TirfoP

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
TirfoP

Différence entre ces deux blocs d'alimentation

 Résolu

quelqu'un pourrait m'expliquer la différence entre ces deux blocs d'alimentation s.v.p. merci 1-EVGA 500W 80 PLUS CERTIFIED ACTIVE PFC 12V 34A POWE...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Judge_DT
Résultats 451 - 500 sur un total de 604