Forum Alimentation PC

Discussions résolues - Page 10

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

SyRionS Alimentation PC

Alimentation 800w 80+ gold suffisante?

Résolu

Bonjour je voudrait savoir car j'ai un fx 9590 et une gtx 1080 kfa2 galax et je voudrait savoir si une alimentation 800w 80+ gold sufirait (pour vous ...

3 réponses 2 oct. 2016 par tsuyo21
lolomusic667 Alimentation PC

Mode alimentation changement

Résolu

Bonjour, En principe, je suis toujours en mode économie d'énergie. Quand je suis sur chargeur, ça me met en performances élevées avec une forte lum...

1 réponse 28 sept. 2016 par raspey
Reddford Alimentation PC

Pc 99% du temps "branché pas en charge"

Résolu

Bonsoir, alors j'ai un problème, voilà j'ai un pc Dell Vostro V131, tous les pilotes possibles sont mis à jours depuis un moment et j'ai re checké les...

9 réponses 1 sept. 2016 par Reddford
pyrociro Alimentation PC

Alimentation

Résolu

Bonjour, actuellement j'ai cette config http://www.fnac.com/mp23611123/Packard-Bell-iMedia-L4880-W-Core-i5-4460-3-2-GHz-8-Go-1-To/w-4 et je s...

13 réponses 31 août 2016 par pyrociro
Pilou1532 Alimentation PC

Alim pour une gtx 1060

Résolu

Bonjour, Je monte mon pc gamer J'ais choisi tous mes composants moi méme mais pour l'alimentation je ne sais pas quoi prendre pour que les composant...

6 réponses 26 août 2016 par Pilou1532
ThePC Alimentation PC

Câble alimentation pc

Résolu

Bonjour, je viens de récupérer une tour de PC. Derrière le boîtier, il y a marqué 230V et 3A pour l'alimentation. J'ai pris un câble d'alimentatio...

3 réponses 12 août 2016 par poupougne13
roseliane Alimentation PC

Quel onduleur dois je utiliser ?

Résolu

Bonjour, j'ai un pc de bureau .très souvent il s'éteint .hier il s'est éteint toutes les 3 mn toute la journée.je voudrais l'équiper d'un onduleu...

19 réponses 12 août 2016 par roseliane92
crash637 Alimentation PC

Quelle alim pour ma config?

Résolu

Bonjour, Je souhaite monter un PC orienté gamer. J'ai choisit quasiment tout ma config mais je n'arrive pas à choisir mon alim' car apparemment il n...

11 réponses 7 août 2016 par crash637
breault97 Alimentation PC

Changement ventillateurs alimentation

Résolu

Bonjour, j'ai récemment changer de boitier pour donner un peux plus de style a mon pc gamer et j'ai pris un boitier corsair carbide spec 2 avec des ve...

4 réponses 6 août 2016 par breault97
breault97 Alimentation PC

Alimentation à l'envers ?

Résolu

Bonjour, Je regardais des vidéos sur YouTube de Pc wars de techsource jusqu'à ce qu'il montre un Pc et qu'il dise " your powersupply is upside down, w...

15 réponses 6 août 2016 par breault97
TheField Alimentation PC

Alimentation 20 pin et processeur

Résolu

Bonjour, J'aimerai alimenter tout mon ordinateur sauf mon processeur. J'ai un alimentation à 20 pin et non 24, ce qui rend la tâche plus compliqué...

16 réponses 28 juil. 2016 par Djo La Force
Fefe972 Alimentation PC

Fonctionnement d'un chargeur universel

Résolu

Bonjour, étant vendeur/conseiller informatique je cherche des infos. J'aimerais savoir comment fonctionne les chargeurs universels pour ordinateur po...

7 réponses 27 juil. 2016 par Babak
ZartexGamingYT Alimentation PC

Une alim atx ne rentre pas dans mon pc..

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'une alim 500w mais les format atx ne rentre pas dedans, mon ancienne alim (250w) est plus en rectangle.. svp pouvez vous m'ai...

23 réponses 27 juil. 2016 par ZartexGamingYT
egatrap Alimentation PC

Pc portable brancher sur secteur

Résolu

j'ai récemment eu un nouvelle ordinateur portable mais mon problème est que j'aimerais ne pas user la batterie de celui-ci .quand je l'utilise je le b...

7 réponses 26 juil. 2016 par Utilisateur anonyme
TirfoP Alimentation PC

Besoin d'aide sur corsair cx500m

Résolu

Bonjour, Je vais avoir pour la première fois une alimentation semi modulaire (Cx500m) et j'ai vu qu'il n'y avait que 4 prises supplémentaires sur l'...

7 réponses 18 juil. 2016 par JSmithJ
V-OPS Alimentation PC

"ldlc-450 80plus gold" nécéssaire ?

Résolu

Bonjour, je souhaite monter ma config moi même : https://www.ldlc.com/ Comme vous pouvez le voir le support LDLC m'a conseiller une alimentation...

3 réponses 16 juil. 2016 par vieu bison boiteu
Nexus2016 Alimentation PC

Je cherche un bon pc mais ...

Résolu

Je cherche un bon pc je me fait pas chier a trouver les piece et le monter moi meme l'ordi ( chui un gros flemmard pour tout dire )XD - jen revient ...

7 réponses 13 juil. 2016 par Nexus2016
TirfoP Alimentation PC

500w pour ma config ?

Résolu

Bonjour, Pour un i5 4690k (un peu overclocké), un watercooling tout en un sur le processeur, 5 ventilateurs en tout, et une gtx 1060 (consomme 120W ...

3 réponses 11 juil. 2016 par epango
ThePC Alimentation PC

Certification 80 +

Résolu

Bonjour, je souhaite acheter ce PC: https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/ Pour pouvoir jouer à quelques jeux, comme World of Tanks, Killing F...

7 réponses 1 juil. 2016 par ThePC
gbabar584 Alimentation PC

Portable hs ?

Résolu

Ce matin impossible de demarrer mon portable .quand j'appui su le bouton départ le voyant charge s'allume et clignoté 4 ou 5 fois puis s'éteint et rie...

7 réponses 1 juil. 2016 par gbarbare584
carlotta51000 Alimentation PC

Asus x501aqui s'éteint tout seul

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon Asus X501A, il s'éteint tout seul, ce qui est assez agaçant !!! Bien sur il n'est plus sous garantie...merci l'o...

6 réponses 1 juil. 2016 par Carlota51000
Alexghes59 Alimentation PC

Mon pc s'allume puis s'éteint

Résolu

Bonjour a tous, après plusieurs recherche je n'arrive pas a trouver le même sujet que le mien je vous explique donc, le matin lorsque j'allume mon pc ...

2 réponses 30 juin 2016 par Alexghes59
mathamx Alimentation PC

Ou trouver un cable

Résolu

bonjour je possède une alimentation cooler master silent pro de 600w il me manque des câbles qui sont détachable en branchement 6 pins plate je souh...

17 réponses 27 juin 2016 par Elidge
dJkJ57 Alimentation PC

Cable plus petit que le port

Résolu

Bonjour, Je remplace aujourd'hui l'alimentation de mon PC Par contre je me rend compte que le cable qui alimente la carte mère est un peu plus pe...

3 réponses 21 juin 2016 par algerino77
crunk30 Alimentation PC

Alimentation suffisante ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si une alimentation blue storm2 400 serais suffisante pour cette config utilisation bureau / petit jeu navigateur : i7...

17 réponses 20 juin 2016 par vieu bison boiteu
mrfamas45 Alimentation PC

Alimentation pour gtx 960

Résolu

Bonjour, après avoir acheté quasiment tous les composants pour monter un (très) bon PC, il me manque une alimentation pour la finaliser. En termes ...

5 réponses 17 juin 2016 par Papounet17000
MaloCrane Alimentation PC

Comment choisir son alim ?

Résolu

Bonjour, Mon bloc d'alimentation vient de cramer. C'était un winpower model ATX 400w. Par quel type d'alim pourrais-je le remplacer, sachant que j'...

4 réponses 16 juin 2016 par MaloCrane
petrit28 Alimentation PC

Alimentation pc

Résolu

Bonsoir, j'aimerais savoir si cette alimentation est compatible avec mon pc http://www.microspot.ch/msp/fr/hardware/ordinateurs-de-table/lenovo-h50-50...

1 réponse 14 juin 2016 par rlo73
Parcev Alimentation PC

Dell inspiron 15 série 5000

Résolu

Bonjour, j'ai trouvé un ordinateur (dell inspiron 15 série 5000) sur un site français, et j'ai trouvé le même ordinateur mais moins cher sur un site a...

2 réponses 14 juin 2016 par Parcev
houstik du 94370 Alimentation PC

Puissance alimentation

Résolu

Bonjour, Je suis possesseur d'un Asus rog G20Aj avec un i5 4460 & une GTX 750 (1go) et je voudrais augmenter celle ci. Mais le problème que j'ai c'...

4 réponses 12 juin 2016 par chat noir
Nabil Alimentation PC

Stabilisateur/onduleur?

Résolu/Fermé

bonjour Je souhaiterais savoir quelle différence y-a-t-il entre un onduleur et un stabilisateur. et le nova 600 va (voici le lien pour son datasheet...

8 juin 2016 par SOUL
iria59 Alimentation PC

Nouveau chargeur

Résolu

Bonjour, J'ai mon chargeur de pc portable HP qui m'a laché et je voudrait le remplacer. Je n'arrive pas à retrouver exactement le même. J'ai regard...

4 réponses 7 juin 2016 par Ben314
largo99 Alimentation PC

Eteindre et attendre 30 sec, pourquoi?

Résolu

Bonjour, Je voudrais poser une question qui me trotte en tête depuis un certain temps : les services techniques informatiques ou de téléphonie con...

3 réponses 5 juin 2016 par poupougne13
Résultats 451 - 500 sur un total de 613