Les discussions
Enregistrer mes parties de jeux videos sur pc avec un elgato
RésoluBonjours à tous je voulais juste savoir si s'était possible d'enregistrer mais partie de JV avec mon boitier externe Elgato 4k60s +, mais sur PC ?
Recherche cd d'installation
RésoluBonjour je recherche le cd d'installation de ma caméra flexible de marque Sumikon ( voir image ) merci de votre aide
Telecharger video france 2
RésoluBonjour, J'essaye desesperement de telecharger cette video: https://www.france.tv/france-2/tous-les-programmes/ J'ai tout essayé : Orbit, strea...
Où télécharger une vidéo sur crowdbunker
RésoluBonjour, J'aimerais télécharger une vidéo sur le site crowdbunker, mais je n'ai rien trouvé pour pouvoir le faire. Quelqu'un peut m'aider SVP ? Me...
Comment enregistrer une video youtube avec ses sous titres
RésoluBonjour, Je cherche à savoir: -comment enregistrer une video youtube avec ses sous titres taduits qui s'affichent à l'écran, exactement comme quand ...
Comment télécharger une vidéo tout en gardant les sous-titres
RésoluBonsoir, J'ai besoin d'aide s'il vous plaît. Comment télécharger une vidéo tout en gardant les sous-titres? Quand je le fais, les sous-titres n'a...
Comment numériser des bobines de film 16mm
RésoluBonjour, je ne sais pas, trop si je suis au bon endroit pour poser cette question mais je compte sur vous pour me réorienter si nécessaire. On m'a d...
Serie anglais
RésoluBonjour, je cherche la saison 3 de scream en français mais pas moyen elle y es que en anglais et sous titré fr ou il aurez un logiciel qui convertie...
Transférer vidéo de 4,27 go sur clé usb
RésoluBonjour. Je désirerais transférer une vidéo 4,27 Go de mon disque dur externe sur une clé usb de 16 Gb mais il me dit que le fichier est trop importa...
Connexion camescope mivi dv canon windows 10
RésoluBonjour, Sur mon PC je tente de numériser des cassettes mini DV avec camescope et connexions Firewire, je dispose de 2 anciens camescopes, 1 Sony DC...
Telechargement video france.tv
RésoluBonjour, Bonjour, Je viens demander de l'aide. Je souhaiterais telecharger cette video https://www.france.tv/sport/les-jeux-olympiques/27...
Problème compatibilité format flux vidéo.
RésoluBonjour, J'ai un système de vidéo surveillance avec des caméras 4K et un DVR energisteur HD. Le soucis est que le DVR ne prends pas en charge les c...
Difficulté pour ouvrir fichier vlc
RésoluBonjour J'ai des difficultés pour ouvrir un fichier VLC reçu dans ma boite de réception orange/firefox. Je tente de l'ouvrir, ça " mouline " mais i...
Application qhdtv
RésoluBonjour, je n'arrive plus à trouver sur play store ou autre, l'application qhdtv ???? ça me paraît bizarre, merci pour votre réponse !
Impossible voir les téléchargement de captvty
RésoluBonjour, depuis deux jours, il m'est impossible de voir mes téléchargements sur CAPTVTY, ainsi que sur ALPHA 3, alors que jusqu'à maintenant il n'y ...
Vidéo downloadhelper avec appli compagnon
RésoluBonjour, J'ai mis l'extension vidéo downloadhelper avec l'appli compagnon sur mon navigateur Mozilla firefox. J'ai enregistré une vidéo de youtube e...
Problemes d'enregistrement avec le logiciel recentral4 : no signal
RésoluVoila tout est dans le titre… je ne comprend pas pourquoi ? tout mes branchement HDMI sont bon. Mais pendant certaines transaction, Ex : passage du ...
Acquisition audio avec carte august honestech
RésoluBonjour à tous, Je viens d'acheter une carte August Honestech VGB100 pour faire de l'acquisition video (VHS) Ca fonctionne (à peu près !) Je voudra...
Amélioration vidéo
RésoluBonjour, Je possède le logiciel Cyberlink Power Director 9 (acheté chez Lidl). Je voulais améliorer la qualité d'une vidéo (origine caméscope 8mm...
Acquisitions vidéo
RésoluBonjour depuis un moment j’utilise un boîtier d’acquisition vidéo (a remédia) et j’ai remarqué, que je n’avais plus la possibilité de passer l’écran e...
Stream ps3
RésoluBonjour, je viens ici pour vous demander de m'éclairer. Voila je souhaite jouer a un jeu sur une PS3 et partager mon écran à mes amis sur Discord. Il...
Sortie saccadé après enregistrement sur obs
RésoluBonjour a tous alors voila j'ai un souci avec mes enregistrement fait avec obs quand je relit mes vidéos je me rend compte que par moment sa saccade v...
Fichier mkv avec son mais pas d' image
RésoluBonjour, J' utilise OBS Studio qui est très bien mais je ne sais pas ce qui s' est passé il enregistre toujours en MP4 mais il m' à enregistré un...
Tv et ordinateur
RésoluBonsoir Je ne sais pas où classer ma question ni si il y à une possibilité de résoudre mon problème. Je vous l'explique. J'ai une télé et également...
Décalage son / image - streamlabs obs - elgato hd 60s+
RésoluBonjour à tous, Je possède une carte d'acquisition Elgato HD 60 S+, le logiciel Streamlabs OBS et une Nintendo Switch. Dans Streamlabs, que ce s...
Vidéo you tube vers pc
RésoluBonjour, commment telecharger une vidéo you tube sur son PC window 10.Merçi
Acquisition avec pinnacle 500 usb
RésoluBonjour à toutes et tous et meilleurs vœux de santé etc... Je souhaite procéder à la transformation de cassettes VHS familiales en numérique. Pour ce...
Modification ports ?
RésoluBonjour à tous, Bien conscient que le P2P est souvent illégal, je m'en sert uniquement pour télécharger des vieux films de : Westerns, Péplums, Com...
Connexion chromecast impossible
RésoluBonsoir à tous, J'espère déjà que je suis dans le bon forum, je ne suis pas un pro dans ce domaine. Voilà, j'ai dû réinitialiser mon Chromecast sui...
Quel taux de compression optimum ?
RésoluBonjour, j'ai numérisé mes nombreuses vidéos (via DV-AVI (720x576) pour les 8mm et un grabber (720x480) pour les VHS) dans des fichiers en format AVI...
Magné /pc
RésoluBonjour, J'ai branché un magnétoscope sur mon pc, téléchargé bandicam et entre les deux il y a un convertisseur numérique / analogique mais je ne p...
Probleme obs et carte graphique
RésoluBonjour à tous, Tout d'abord j'espère être dans la bonne session pour publier Je vous explique mon problème, j'ai téléchargé OBS pour capturer mon...
Captivy ne fonctionne pas
Résolubonjour, je viens d'installer CAPTIVY et ça ne fonctionne pas message d'erreur : pour executer l'application installer la version .net framework V4....
Switch sur pc
Résolubonjour . j'ai mon beau-fils qui a un switch et il aimerai capturer avec le pc ce qu'il fait sur la switch avec son pc et continuer a jouer sur sa...
Problème recherche de chaîne
RésoluBonjour, je viens d'emménager dans un nouvel appartement (et immeuble neuf). J'installe ma TV, je la branche donc, comme dans mon ancien appart, au mu...
Enregistrement emission directe
RésoluBonjour, je me permets de relancer ce sujet car ceux qui s'en approchent le plus datent un peu (2010 pour le plus récent que j'ai trouvé). Ma question...
Logiciel pour découper vidéo image par image
RésoluBonjour à toutes et tous. Je recherche un logiciel pour découper une petite vidéo image par image ou une image seconde mini. J'ai déjà réussi cette op...
Transition ondulation pinnacle 22
RésoluBonjour, Pour avoir accès à la transition ondulatoire je suis obligé de mettre une transition anu début et à la fin du clip sinon je n'ai pas accès ...
Souci avec boitier dazzle
RésoluBonjour, Il y a quelques jours je postais un message pour une qualité moyenne de vidéo sur un boitier VTOP en transférant le contenu de K7 8mm sur un...
Télécharger une vidéo d'un site privé
RésoluBonjour à tous ! J'ai déjà regarder beaucoup de forum sur le sujet mais je reste encore bloquer... Pour mon travail, je dois réussir à télécharge...
Graveur dvd 731t
RésoluBonjour, Vous pouvez enregistrer canal+ou canal ciné, à condition que votre décodeur dispose d'une sortie péritel, avoir adaptateur péritel avec s...
Carte d'acquisition vidéo
RésoluBonjour, J'ai acheté un boitier d'acquisition vidéo pour numériser de vieilles K7 analogiques. Cependant le rendu des vidéos transformées à partir ...
Je suis chez free et la 51 ne marche plus que faire
RésoluBonjour, je suis chez free et la 51 ne marche plus que faire ? Mercie d'avance -- Mauriello
Creation de film avec pinnacle studio 11
RésoluBonjour, Après avoir terminé mon montage vidéo à l'aide de "Editer" de Pinnacle Studio Plus Version 11.1.1 je veux à présent Créer un film et le grav...
Y a t-il un logiciel pour caster prime vidéo sur la tv depuis le pc ?
RésoluBonjour ma question est dans le titre, mais je la repose ici Existe t-il un logiciel pour caster "prime vidéo" sur la TV depuis le pc ? j'ai cher...
Aide à l'achat d'un vidéoprojecteur
RésoluBonjour, J'aimerais acheter un vidéoprojecteur avec une résolution nativ 1080p. Mon budget est de 300€ Max mais je peut allez jusqu'à 350 (si on a ...
Pb connexion de matériel
Résolubonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum, je n'ai rien trouvé correspondant à mon pb. mon matériel : tv Lg : 4 hdmi(standart, pas ARC...
Enregistrer k7 vhs en numerique
RésoluBonjour à tous je souhaite transferer mes vhs secam sur mon pc pour faire du montage. j'ai module DAZZLE et un magneto NTSC. les images sortent en...
Dazzle dvc 100 windows 10
RésoluBonjour, J'ai un boitier Dazzle DVC 10 rev 1.1 mais j'ai perdu le cd d'installation !!!! J'ai télécharger Pinnacle Studio 20, mais lors de l'importat...
Ou sont mes telechargements video,
Résolubonjour ,j'utilise un navigateur qui s'appelle slimjet, je le trouve bon,rapide et fluide , quand je visionne une vidéo sur youtube je clique sur" l...