Forum Acquisition vidéo

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 5 030
  • serie anglais Résolu

Bonjour, je cherche la saison 3 de scream en français mais pas moyen elle y es que en anglais et sous titré fr ou il aurez un logiciel qui convertie...

bastienb.62 | Dernière réponse : Panth33ra 21 juin
    1 réponse
  • Comment mettre le son à l'extension DowlaodHelper

Bonsoir, J'arrive à télécharger des vidéos sur avec l'extension sur firefox de " DownloadHelper", sauf qu'il n'y a jamais de son. Comment remédier à...

Ninie | Dernière réponse : Ninie 20 juin
    0 réponse
  • Saut / décrochage image sur vidéos.

Bonjour, Je possède le nouveau décodeur canal + 4k noir et quand je regarde mes vidéos surtout les matchs de foot sur mon disque dur, il arrive tr...

Panda86 | Dernière réponse : ziggourat 11 juin
    1 réponse
  • Transférer vidéo de 4,27 Go sur clé usb Résolu

Bonjour. Je désirerais transférer une vidéo 4,27 Go de mon disque dur externe sur une clé usb de 16 Gb mais il me dit que le fichier est trop importa...

jcmatales | Dernière réponse : bazfile 26 mai
    3 réponses
  • En registrer une vidéo en 3D

Bonjour, Puis-je enregistrer une vidéo 3D ? Il s'agit d'un appartement de ma famille mis en vente sur le site de l'agence immobilière. Je le...

saintaise17 | Dernière réponse : saintaise17 08 mai
    0 réponse
  • Perdu le CD d'installation Clé d'aquisition USB SVG 2.0 A2

Bonjour, , On a perdu il y a plusieurs années le disque d'installation de cette Clé d'acquisition Vidéo USB SVG 2.0 A 2 et donc , s'il vous plait ...

Grignote | Dernière réponse : Grignote 28 avril
    2 réponses
  • Caméra de chasse BG 668 transfert de photos

Bonjour, J'ai récemment acheté une caméra de chasse Bolyguard BG 668 qui est censé pouvoir envoyer directement les photos sur le téléphone via la ...

Matth_4063 | Dernière réponse : extempor 25 avril
    12 réponses
  • Numerisation film super 8 et film super 8 sonore

Bonjour Je reviens vers vous au sujet de la numersation j'aurai des film super 8 et peut être des super 8 sonore de famille a numeriser quel appareil...

jack12345 | Dernière réponse : madmyke 19 avril
    2 réponses
  • connexion Camescope mivi DV Canon Windows 10 Résolu

Bonjour, Sur mon PC je tente de numériser des cassettes mini DV avec camescope et connexions Firewire, je dispose de 2 anciens camescopes, 1 Sony DC...

Maître Warha... | Dernière réponse : Maître Warhammer 15 avril
    5 réponses
  • Telechargement video france.tv Résolu

Bonjour, Bonjour, Je viens demander de l'aide. Je souhaiterais telecharger cette video https://www.france.tv/sport/les-jeux-olympiques/27...

pepito5982 | Dernière réponse : Nico 11 avril
    15 réponses
  • Bonjour, j'aimerais savoir comment faire passer nos écrits

Bonjour, je voudrais savoir comment faire passer son nom derrière la vidéo dans l'application funimate

RaYann225 | Dernière réponse : RaYann225 28 mars
    0 réponse
  • Coupure de son sur la chaîne canal+ 4k uhd

Bonjour, Étant abonné à canal+, je suis contraint de regarder la chaîne canal+ 4k uhd sur mon téléphone car un bug de son survient à chaque fois que...

Vanille | Dernière réponse : Vanille 27 mars
    0 réponse
  • importer une video mp4 dans iMovie 11.

J'ai fait numériser des films Super 8. ils ont été convertis en fichiers mp4, impossible de les entrer dans iMovie afin de faire un montage. I

99Auz | Dernière réponse : 99Auz 24 mars
    0 réponse
  • Pinnacle Studio 23 Fermé

Bonjour a toutes et à tous, et encore un grand merci a ceux qui se démènent pour nous aidés, mon problème aujourd'hui c'est que après avoir installer ...

cameramen | Dernière réponse : glandu 21 mars
    5 réponses
  • Faire fonctionner un dazzle

Bonjour je viens d acheter un dazzle pour copier les k7 vidéo J’ai bien branché le switch sur out avec les trois fiches jaune blanche et rouge sur l...

Soaz29730 | Dernière réponse : glandu 20 mars
    3 réponses
  • wifi non détecté sur chromecast

Bonjour, j'ai le même opérateur sur 2 téléphones donc j'ai le même réseau et code wifi. Le chromecast ne me prend qu'un téléphone pour la wifi et ne...

mimideb | Dernière réponse : mimideb 19 mars
    0 réponse
  • Enregistrer un programme sans passer par le decodeur SFR?

Bonjour à tous, Je viens vers vous car je souhaiterai enregistrer des programmes TV qui passent par mon decodeur sans passer par sa fonction enregi...

MissLucioLe | Dernière réponse : MissLucioLe 11 mars
    33 réponses
  • Enregistrer Émission TV

Bonjour, J’ai un problème concernant un enregistrement J’ai une émission que j’ai enregistrer sur ma Bbox et j’aimerais la récupérer , j’ai regard...

MrBronys | Dernière réponse : txiki 03 mars
    2 réponses
  • Installer Free Ligue 1 Uber eats sur mon PC

Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit, désolé. Je voudrais pouvoir visualiser "Free Ligue 1 Uber Eats" sur mon PC comme je le fais sur ...

rolandin131 | Dernière réponse : pistouri 23 févr.
    8 réponses
  • Où télécharger une vidéo sur CROWDBUNKER Résolu

Bonjour, J'aimerais télécharger une vidéo sur le site crowdbunker, mais je n'ai rien trouvé pour pouvoir le faire. Quelqu'un peut m'aider SVP ? Me...

Awdeline | Dernière réponse : Awdeline 23 févr.
    2 réponses
  • Problème compatibilité format flux vidéo. Résolu

Bonjour, J'ai un système de vidéo surveillance avec des caméras 4K et un DVR energisteur HD. Le soucis est que le DVR ne prends pas en charge les c...

brian_w | Dernière réponse : brian_w 17 févr.
    4 réponses
  • écran de visualisation en haut à droite noir

Bonjour, Je suis sous windows 7. j' ai la version Pinnacle Studio 14. Je me suis remise à nouveau dans mes petites videos mais la fenêtre de lectu...

Matine | Dernière réponse : glandu 15 févr.
    3 réponses
  • Problème numérisation cassette vhs vers pc.

Bonjour, depuis quelques temps j'ai acheté un boîtier d'acquisition pour pouvoir enregistrer sur mon ordinateur mes cassette vhs. Mais j'ai un problè...

pierre29 | Dernière réponse : Andy31200 14 févr.
    26 réponses
  • Télécharger une video d'un site privé

Bonjour, Je cherche a télécharger une vidéo de concert diffusé à la télévision et disponible sur le site. Mais impossible de la télécharger avec l...

lilou | Dernière réponse : whocares 12 févr.
    7 réponses
  • difficulté pour ouvrir fichier VLC Résolu

Bonjour J'ai des difficultés pour ouvrir un fichier VLC reçu dans ma boite de réception orange/firefox. Je tente de l'ouvrir, ça " mouline " mais i...

MOULOUDJI | Dernière réponse : Macintosh 02 févr.
    5 réponses
  • SRT - Modifications ????

Peut-on modifier :https://downsub.com/ 1-les traductions automatiques maladroites que j'extrais grâce à https://downsub.com/ ? 2-La police de caract...

MarMar_2022 | Dernière réponse : MarMar_2022 30 janv.
    0 réponse
  • Télécharger vidéo trop lourde

Bonjour, Un prof a envoyé un lien avec une video a regarder avant son cours. Problème, elle fait plus de 17go, je n'ai pas une connexion internet de...

Mily2705 | Dernière réponse : Nenes9500 28 janv.
    5 réponses
  • Soap offline python

Bonjour, J'ai un programme python qui fait l'appelle SOAP client en utilisant la zeep /zeep client . En présence d'internet le programme fonction...

DELLAI | Dernière réponse : DELLAI 28 janv.
    0 réponse
  • je n'ai plus de son sur pinacle studio 20

Bonjour, je n'ai plus de son a ce jour sur mon pinacle studio 20 que faire merci d'avance

rogman | Dernière réponse : glandu 27 janv.
    1 réponse
  • changement de numero et de téléphone Fermé

Bonjour, j ai changé de telephone et de numero et je n arrive pas a me connecter car le mesage pour avoir un code d'activation arrive sur le teleph...

joycesenechal | Dernière réponse : Vanoulivolski8976 17 janv.
    2 réponses
  • Pas de réponse logiciel en cours d'exécution

Bonjour, Je ne puis ouvrir Pinnacle 24 car il serait en cours d'exécution. Il refuse même ;a la commande de désinstallation. Palestrina

Paul | Dernière réponse : glandu 02 janv.
    1 réponse
  • obs ne se lance pas

Bonjour j'ai recemment installer streamlabs obs pour commmencer le streaming, sauf que depuis, mon obs ET streamlabs obs ne se lance pas. Quand je lan...

Ninjouille57430 | Dernière réponse : ninja 30 déc. 2021
    2 réponses
  • Mauvaise qualité d'images en sortie du Dazzle DVD Recorder HD Fermé

Bonjour, Je viens d'acquérir un Dazzle DVD Recorder HD avec Pinnacle Studio 23 (fourni avec le pack) mais lors de l'acquisition je me rends compte qu...

Jack196083 | Dernière réponse : glandu 28 déc. 2021
    41 réponses
  • VLC modification champ de vision pour vidéos 360°

Bonjour à toutes et tous ! Je suis à la recherche d'un âme charitable qui pourrait m'aider à visualiser de mes vidéo 360° correctement. Je réal...

sebastien360 | Dernière réponse : sebastien360 21 déc. 2021
    0 réponse
  • Vidéo Gopro

Bonjour à tous, voici mon problème, j'ai actuellement une GO Pro Hero7 Black. Je filme quelques une de mes balade en moto, lorsque je transfert sur ...

Orblockout | Dernière réponse : glandu 20 déc. 2021
    1 réponse
  • Perte de son Elgato HD 60S+

Bonjour, Lors de mes streams via Obs, de temps en temps, je perd le signal sonore venant de mon Elgato, mais pas l'image. Quelqu'un a t'il déjà re...

Raibak | Dernière réponse : Raibak 11 déc. 2021
    0 réponse
  • Comment formater une carte SD sur digit now vidéo grabber

Bonjour, Comment effacer la carte SD sur Video grabber digit now

Richard49 | Dernière réponse : Richard49 5 déc. 2021
    0 réponse
  • boitier d'acquisition Siver Crest Vidéo USB SVG 2.0 A3 : pb image et couleur

Bonjour, Je viens de procéder à des essais d'enregistrements avec un boitier d'acquisition Siver Crest Vidéo USB SVG 2.0 A3. J'ai un souci avec la...

MARIE-PIERRE80 | Dernière réponse : Andy31200 21 nov. 2021
    1 réponse
  • Convertir un enregistrement TV

Bonjour, J'ai enregistré une émission de télé sur clé USB. J'ai obtenu les fichiers suivants : - 1114_185351.pvr - 1114_185351.rfi - CH394_...

djams | Dernière réponse : brucine 15 nov. 2021
    3 réponses
  • Acces au direct sur RTS impossible avec mon VPN !?

Bonjour, Bonjour, Pour voir l'US Open de tennis par les chaines Suisses de RTS, je pouvais accéder au direct avec mon VPN CyberGhost. Aujour...

hertz | Dernière réponse : nonjef 14 nov. 2021
    8 réponses
  • Problème de connection

Bonjour, Je n'arrive pas a avoir Canal+ sport et Canal+ décalé, comment faire ?

Claudio | Dernière réponse : Claudio 9 nov. 2021
    0 réponse
  • Désactiver le protocole HDCP d'un ordinateur portable Fermé

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide Alors je vous explique mon probleme : Je stream quotidiennement sur Twitch depuis plusieurs mois. ...

PGMarco | Dernière réponse : jeannets 6 nov. 2021
    3 réponses
  • Application qhdtv Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à trouver sur play store ou autre, l'application qhdtv ???? ça me paraît bizarre, merci pour votre réponse !

Beuls49 | Dernière réponse : Beuls49 5 nov. 2021
    2 réponses
  • jeux sacadé quand j'enregistre sur obs studio

Bonjour, je joue aux jeux et ça marche et c'est très fluide mais quand j'enregistre sur obs studio les jeux sacade voilà les captures ...

ivan | Dernière réponse : ivan 4 nov. 2021
    0 réponse
  • messages sur TV LG led 4k

Bonjour, Honor 6X demande a partager l'écran de votre téléviseur. 2tes vous d'accord oui non Malgré le choix "non" et la validation , ce me...

Daide | Dernière réponse : Andy31200 24 oct. 2021
    1 réponse
  • impossible voir les téléchargement de captvty Résolu

Bonjour, depuis deux jours, il m'est impossible de voir mes téléchargements sur CAPTVTY, ainsi que sur ALPHA 3, alors que jusqu'à maintenant il n'y ...

Rabatetfez | Dernière réponse : jeannets 9 oct. 2021
    7 réponses
  • extraire une video

Bonjour, je souhaiterai extraire(sauvegarder) une video de mon telephone android vers mon pc. Sauf que cette video m'a ete envoyé sur le watshapp de m...

Lio | Dernière réponse : ziggourat 3 oct. 2021
    1 réponse
  • fluoreon AHD

Bonjour, Comment faire un reset?

Pal | Dernière réponse : jeannets 2 oct. 2021
    1 réponse
  • Problème de lecture prévisualisation de video

Bonjour, Actuellement sur premier pro 2021, je lance un nouveau projet, j'importe les vidéos de ma gopro hero 9 donc vidéo en 4K 30fps, je met ma...

aymb | Dernière réponse : glandu 26 sept. 2021
    7 réponses
  • Impossible de lire mes video de ma messagerie

Bonsoir Il m est pas possible de regarder toutes les vidéo que mes amies m envoie sur mes messageries Gmail et ORANGE. Aussi qui peu me venir en a...

kuperminc | Dernière réponse : glandu 22 sept. 2021
    1 réponse