Les discussions

Mauvaise manipulation gps garmin

Bonjour, pour faire ma maligne et pour faire de la place sur mon gps j'ai effacé les langues.... stupide de ma part je suis allé trop vite. mai...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
massimo

Mise à jour

Résolu

J'essaie de mettre mon nouveau GPS a jour et le telechargement de cartes géographiques se fait jusqu'à 46% et reste a 46% depuis plus de 30 minutes ce...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Chris 94

Mise a jour gps garmin 1350

Bonjour, J'ai un GPS Garmin 1350 et j'aimerais metre la carte a jour, pourriez-vous m'aider? Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
cpmr

Station meteo

Bonjour, JE VIENS D'ACHETER UNE STATION WMR200 ELLE c'est synchroniser assez rapidement avec le satellite là pas de blême mais le logiciel Virtua...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
giles

Le gps sur i phone 5 s

Bonjour, Comment utiliser le GPS sur l'iPhone 5s ? Configuration: iPad / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Flo-59

Mise à jour gps

Bonjour, mon gps est tout neuf j'ai voulu l'initialiser je l'ai branché sur mon ordi puis rien ne s'est passé alors je l'ai débranché et ça l'a bloq...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
nemrod18

Mises a jour

Résolu

Bonjour je cherche mises a jour pour cite navigator Europe NT 2008.

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Chris 94

Gps mio n179

Bonjour, serait - il possible de m'envoyer le nécessaire pour télécharger la carte de malte ? MIO N179 cordialement

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
bazfile

Ebooks gratuitement.

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider à s'inscrire sur ce super site, **********. Je voudrais scanner des tas de livres et les pa...

Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
madmyke

Gps drave g280

Bonjour, bonjour escuse je ne trouve pas de logiciel pour la mis a jour de mon gps drave 280 Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.71

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
kakou

Problème connection montre via bluetooth mobile androïd

Bonjour, J'ai un mobile androïd version 4.4.2 mais je n'arrive pas à connecter une montre dessus car à priori il n'a pas le bluetooth basse énergie. ...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Madmaxine

Suppression d'une adresse

Résolu

Bonjour, comment effacer une adresse plus utilisée Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.71

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
mikaelac

Gps garmin 1490 bloqué

bonjour : mon gps est bloqué ,quand je le branche a l'ordi en appuyant en haut a droite il est reconnu part poiloader avec ce message, Certains pé...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
gege37

Mon gps garmin 255 w de nuvi

Résolu

Bonjour, Mon GPS Garmin nuvi 255 ne se recharge pas que ce soit sur une prise ou cle USB Quoi faire svp ? Merci Configuration: Windows / Chr...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
darice1951

Mettre à jour son gps

Bonjour, je vient d acheter le gps comment faire pour beneficier de la mise a jour merci de me repondre recever mes salutation Configuration:...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
mikaelac

Mise a jour gratuite ?

Bonjour, je n arrive pas a trouver ou je doit aller pour faire ma mise a jour Gps 500 enregistre 12/06/2015 merci de votre service en esperant ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
mikaelac

Problème avec garmin express

Bonjour, à tous Depuis quelque temps j'ai un problème pour installer Garmin Express Voici le message : The path 'C:\progamData\Package Cache \...

10 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
matis33

Garmin express

Résolu

Bonsoir... Mon frère vient d'acheter un GPS de vélo/randonnée GARMIN EDGE TOURING...jusque là, tout va bien, MAIS il cherche à installer Garmin Exp...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
poupougne13

Mise a jour gps garmin nuvi 1340

Résolu

Bonjour, je ne trouve pas la solution pour la mise a jour cartographique de mon gps...? Comment doit-on faire..? Merci d'avance Monjo Config...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
vosgienM888

Mise a jour gps garmin 1340

Bonjour, je voudrais savoir si on peut telecharger une mise a jour cartographique gratuitement et comment faire merci Configuration: Windows ...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
vosgienM888

Changer la geolocalisation iphone

Bonjour, J'aimerais changer la localisation de mon iPhone pour pouvoir utiliser les filtres de villes sur snapchat sans y aller directement, j'y sui...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Judge_DT

Téléchargements mappy sous xp !

Bonjour à toutes et tous, J'aurais besoin d'un peu d'aide SVP ! Voici ma configuration : Configuration: Windows XP / Firefox 49.0. Je souhaite...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mode français mon gps klipad 4328

Fermé

Bonjour, comment mettre mon GPS LKIPAD 4328 Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.71

Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
mikaelac

Comment je le trouves

Bonjour, J'ai un GPS Garmin Nuvi 265 WT ou est ce que je trouve Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.71

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
nemrod18

Voix vocal

Bonjour, j'ai une Honda Civic hybride je l'ai changer en 2015 j'ai eux une panne vocal de mon GPS , le son de la radio fonctionne , le son du téléph...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Letrollien

Vérrouillage

Bonjour, Depuis ce matin j'ai un message affiché "verrouillage de sécurité activé" Je ne sais pas comment il est arrivé, et ne sais pas comment l'en...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Nanexxe

Fonctionnement bluetooth sur garmin

Bonjour, J'envisage l'achat d'un GPS de la nouvelle gamme GARMIN, probablement le Drivesmart 50 LMT. La question que je me pose avant de me déci...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
arcy38

Mettre a jour mon gps takara gp55bt

Bonjour, Je possède un GPS Takara GP55BT Et je souhaiterais mettre sa carte a jour , car il a énormément de route / Ront point qu'il ne connais pa...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
pere noel

La touche ok du gps nuvi 57 lmt ne répond pas.

Bonjour, Je viens d'acheter un GPS GARMIN NUVI 57 LMT pour mon fils . Après un début de mise en route normal ( choix de la langue entre autre ) la...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
MIRIDE

Remise a jour de mon gps

Résolu

Bonjour, lors de la remise a jour de mon gps, celui-ci ne connais plus la france , pourquoi? et comment faire pour y remettre la cartographie de la fr...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Gps garmin 68lmt

Résolu

Bonjour, J'ai fais l'achat d'un nouveau gps garmin 68 lmt ..j'ai fais les mises a jour des cartes ,avec garmin.com/express; et on me ...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
glg29

Gps gs 140 se

Bonjour, J'ai un GPS GS 140 SE, et depuis quelque temps il est bloqué. L'écran s'allume, ("danew" Feel innovation), puis il ne se passe plus rien. E...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
jeannets

Le son n'est pas fort,pas facile a entendre

Bonjour, nous avons de la difficulté a entendre la voix du gps, Quoi faire ? Comment amélioré le son ? Résolue Configuration: Windows / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
madmyke

Mettre à jour le gps

Bonjour, comment télécharger les mises à jours de mon gps ? merci Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
jc80

Mise a jour gps

Bonjour ,Je fais des mises a jour sur mon GPS Garmin Nûvi 2445 jusque maintenant tout c'est bien passer jusqu'a étape 2/2 mise a jour cartographie au ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
bazfile

Utiliser un gps à l'étranger

Bonjour, Je m'apprête à partir en Espagne avec ma voiture et je voulais savoir si les GPS sur téléphone( j'ai un Samsung S5 mini) fonctionnaient a...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
kxgeneration

Retour maison

Résolu

Bonjour, je souhaite modifier mon adresse pour "retour maison" Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Nemrod18

Garmin 2595

comment trouver son itinéraire sans prendre les routes à péage ?

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
cpmr

Demande d'aie

Résolu

Bonjour, HP Ordinateur portable Notebook 15-AY011NF Je suis à la recherche d'un mode d'emploie pour un Net book HP je viens de l'avoir mais il ni ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
mauriceroger

Samsung galaxy gps ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un savé se servire du GPS cars je ne trouve pas je vais sur google maps et je fait itineraire donc sa m'explique...

50 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Thk

Batterie sur garmin nuvi 465

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer comment changer la batterie d'un nuvi 465 T ? cordialement Michel Petit Configuration: Windows / Chrome 53.0....

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Papounet17000

Demande de renseignement

Bonjour, je cherche un appareil gps- carte marine; cela existe t il?Si oui pouvez vous m'en donner ses coordonnées;merci cordialement Configur...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
jeannets

Go 40 en panne acheté en 2014

Bonjour, Mon TOMTO GPS GO 40 EU 45 ne fonctionne plus et a été acheté le 05/08/2014. Est -il périmé ? La batterie ne fonctionne plus ? Est ce ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
nemrod18

Gps navman f45

Bonjour, quand j allume mon gps j ai l ecran qui s allume avec un dessin ordinateur et gps et un colier qui rattache les 2 Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
ttoledo70

Mise a jour

je veux mettre a jour mon gps

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
jeanbern

Gps takara

Bonjour, Bonjour suite a l'achat d'un poste gps takara je veux avoir le GPS a vie mais les model proposer sur le site n'est pas celui que j'ai com...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
madmyke

Téléphone portable wiko

Bonjour, je m'appelle mr mathieu Lejeune j'ai eu un téléphone portable Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
nemrod18

Installation carte .

Bonjour , j'ai une carte topo garmin sur une carte SD et je ne sais pas comment installer cette carte sur mon dakota 20 . Quelqu'un peut il m'aider ? ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
cpmr

Gps en anglais

les commandes de mon gps st en anglais, comment savoir ou aller pour lire du francais - merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.143

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
mikaelac

Mise à jour tomtom one carte france

Merci pour ta réponse Babasse mais je ne vois aps de quoi tu parle avec la MAJ sur le CD ?! Je pensais racheter une carte SD avec la France récente...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
madmyke
Résultats 2751 - 2800 sur un total de 14 761