Les discussions
Gps tomtom xl iq route europe bloque
Bonjour, mon tomtom reste bloque sur l'ecran de demarrage que j'ai telecharge parfois une superbe croix rouge j'ai tout essaye depuis "scandi...
Tomtom simple ?
Bonjour, Bonjour, J'ai un tomtom go 520 version 8.000 je voudrais savoir comment je peux passer en version 9.XXX ou 10.XXX MERCI D'AVANCE ...
Comment désactiver les radars sur tomtom xl e
RésoluBonjour, comment désactiver les radars sur mon tomtom XL europe Configuration: Windows XP / Firefox 9.0.1
Gps tomtom
Bonjour, votre avis sur gps tomtom go630 , comment faire les jour merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Gps mio digi walker
Bonjour, comment faire pour retrouver le livre d'instruction pour savoir comment fonctionne se gps merci Configuration: Windows 7 / Firefox ...
La loi enlever radars des gps en france
RésoluBonjour,r j'ai entendu parler à la TV en France qu'on devrait retirer sur les GPS les radars si non c'est un procès de1500€ et 6 points de moins,je v...
Problème tomtom xl iq routes edition
Bonjour, j'ai acheté un gps tomtom xl IQ routes edition il y a 2 jours à Nîmes ( à la fnac, donc neuf ), en vue d'effectuer mon retour sur la breta...
Échec mise à jour gps
RésoluBonjour, Impossible de faire une mise à jour, d'un GPS Magellan Maestro 3225, (cet appareil a été acheté il y a environ 2 ans et aucune mise à j...
Gps tomtom
Bonjour, je suis propriétaire d'un gps tomtom iq route il a eu besoin d'une réparation ( mémoir corompu suite à un diagnostique de votre technicien) i...
Gps garmin mise à jour
Bonjour, Je souhaiterai mettre à jour mon GPS Garmin 1340 , mais gratuitement comment faire?? Merci Configuration: Windows 7 / Firefo...
Htc - gps receiver - google maps
RésoluBonjour, HTC Dual Touch, un recepteur GPS (Proporta Freechain sirf III) et les cartes Google. Impossible d'obtenir un signal. message : "Votre rece...
Mise à jour tomtom xl sur ubuntu
Bonjour, Bonjour je n'arrive pas à mettre à jour mon GPS tomtom XL sur ubuntu. Merci de votre aide Configuration: Linux / Firefox 3.6.24
Comment brancher tomtom dans un car (24volts?
Bonjour, Comment adapter mon GPS TomTom dans car sachant que la batterie fait 24 volts? MERCI DE VOTRE REPONSE. Configuration: Windows 7 /...
Gps
RésoluBonjour, comment enregistrer mon gps garmin nÜvi 1340 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
À l aide pb gps navigon
Bonjour, J'ai un GPS Navigon 2100 et depuis peu, lorsque je l'allume il affiche le message suivant: Application MN6.exe has performed an illegal...
Gps tomtom 1005 eu 45 live
RésoluBonjour, Bonjour peut on ajouter des point d'intéret air des campig cart car memoiire interne 4Ga pas tres doue en informatique merci d'une reponse...
Mes pois dans garmin nuivi 350
RésoluBonjour, J'ai téléchargé récemment les alertes zones dangereuses. Malheureusement, mon GPS reste silencieux et il ne m'indique plus rien. Quan...
Gps en panne
Bonjour, Comment mettre à jour mon gps mappy gratuitement? Configuration: Windows Vista / Safari 535.7
Gps garmin nuvi 200
Bonjour, je voudrais tout simplement remettre ma carte de france à jour, suite à tous les travaux encourus ces derniers temps. mercimagicien Co...
Gps mio moov m405
Bonjour, j'ai validé par inadvertance l'anglais sur mon gps (texte et voix). Que faut il faire pour revenir en langage français?
Comment faire la mise à jour de tomtom
Bonjour a toute et a tous Suit à la nouvelle loi que passe aux 5 janvier 2012 pour les alertes et les emplacements des radars Je passade un ...
Gps mappy iti europe
Bonjour, ou pui je trover une batterie pour un gps mappy iti europe
Comment recongigurer mon gps nuvi1340 de garm
Bonjour, bonjour je ne sais pas ce que j'ais fait mais mon gps nuvi 1340 de garmin n'est plus en francais et je n'arrive plus a le configurer en cet...
Gps tomtom one applis disparues
Bonjour, J'ai effectué une restauration de mon gps et depuis il ne fonctionne plus. Il est en mode "reset" permanent. Il met 5 secondes pour s'allum...
[gps] mio : installer des cartes sur sd
Cette manip marche sur un MIO C220. La première chose que l'on peut faire est de laisser le logiciel MioMap du CD installer tout en utilisant "tran...
Metre a jour les radars tomtom go 730europ
Bonjour a tous et toute Suit à la nouvelle loi que passe aux 5 janvier 2012 pour les alertes et les emplacements des radars Je passade un tom-tom...
Gps en panne
Bonjour, Il m'est toujours impossible d'ouvrir mon GPS. La croix blanche sur fond de cercle rouge est toujours présente. Par quel moyen je peux vr...
Tomtom
Bonjour, quelqu'un peut me dire quelle telecharger de tomtom home je dois faire puique je fait une et se pas bon.quand je fait le mise de jour ,apre...
Galaxy s 2 renault tomtom
Bonjour, j'ai un samsung galaxy s 2 ,dans mon véhicule renault avec kit mains libres et tomtom je reçois les appels mais impossible d'appeler ...
Gps tomtom start
Bonjour, Je ne peux ouvrir mon GPS TOM TOM START. Une croix blanche apparait dans un rond rouge? que dois-je faire pour remédier à ce problème. Me...
Gps
Bonjour, comment mettre à jour mon tomtom xl europe 31 sans les radars puisque c'est interdit désormais. Configuration: Windows XP / Safari 535...
Tomtom bloque sur la page d'accueil
Bonjour, J'ai récupérer le tomtom one v1 de mon père, celui-ci marchait très bien jusqu'à l'installation de tomtom home (version la plus récente). ...
Mon gps mio v 505 tv
Bonjour, Bonjour,Suite à un formatage de mon GPS MIO V 505 TV. Mon ordinateur ne détecte pas la présence de mon GPS Que faire ? Merci de m'ai...
Gps connex et radars
RésoluBonjour, J'envisage d'acheter chez PLANET SATUR, le GPS CONNEX GPC 335 C, mais il n'y a aucune indication concernant les radars. Je les ait appelé ...
Telechagement radar sur gps mappy
Bonjour, quel site allez pour telecharger le radar sur mon gps mappy iti 400 Configuration: Windows Vista / Safari 535.7
Mon pc ne reconnait pas mon gps tomtom
Bonjour, Voila, j'ai un petit soucis, je souhaite mettre mon gps tomtom a jour (réinstallé les nouvelles cartes), mais mon pc ne reconnait pas le ...
Gps tomtom go 720 en panne
Bonjour, Mon GPS TOMTOM GO 720 ne s'éteingnait plus après une mise à jour alors j'ai appuyé sur RESET et enfin il s'est éteint seulement maintenan...
Gps garmin 3490 lmt
Bonjour, Je viens d'acheter le dernier Garmin 3490LMT mais je n'arrive pas à l'enregistrer. Il en va de même pour supprimer l'ancien 3790 que j'ai v...
Comment savoir ci mon gps est programer pour
Bonjour, jaimerais bien savoir ci mon gps garmin nuvi 255 est configurer pour me deplacer sur autoroute il me fait constament sortir de l'autoroute je...
Représentation graphique cd gps
Bonjour, j'ai besoin de savoir s'il y a un logiciel gratuit qui permet de représenter graphiquement les coordonnées GPS se forme de map, pour ...
Mauvaise réception avec le tomtom go 500
Bonjour, Je possède un tomtom go 500, et depuis quelques jours, le gps affiche mauvaise reception pendant une 20aine de minutes à chaque fois que ...
Gros problèmes avec tomtom
Bonjour, A mon tour de partager avec vous les problèmes que je rencontre avec le SAV TOMTOM pour obtenir la prise en charge d'une réparation de m...
Comment actualiser mon gps de 2008 sur c4
Bonjour, pour un 1 c 4 picasso de 01/08 pouvez vous me dire quel gps est intégré je sais qu il a un disque dur et pas de main libre y a t il possibili...
Comment désactiver avertisseur de radars gps
Bonjour, comment désactiver avertisseur de radar sur GPS TAKARA 25-0 Dans options de vitesse une option activer radars ,cela est il suffisant...
Mettre des cartes de l'europe gps mio
Bonjour, J'ai acheter un gps mio digi walker. Le probleme est que j'aimerais installer les cartes de l'europe dessus, mais je ne sais pas comment ...
Tom tom en panne
Bonjour, pourquoi mo tomtom indique carte périmé Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0.1
Gps garmin e trex hcx
Bonjour, A la première mise en marche du gps garmin e tre hcx les icones du menu principal ont disparues ,comment les faire revenir,quel est la métho...
Touchlet gps x2g
RésoluBonjour, je viens d'acquérir une tablette tactile Touchlet X2G. Manuel d'utilisation plus que succint. particulièrement en ce qui concerne le GPS. j...
Batterie pour gps
Bonjour, je recherche pour mon gps ViaMichelin] x960 une batterie ou une alimentation secteur, je voudrais aussi savoir comment procéder. Merci, me...
Gps
Bonjour, je vous souhaite une semaine plein de bonheur , bon j'ai un ihone 3s et j'ai installer la dessus le tomtom mais quand je veux l'utiliser da...