Les discussions

Mode real view

 Résolu

bonsoir, savez si le mode real view est automatique ou manuel sur un gps? Merci à vous Configuration: Windows 8 / Firefox 24.0

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Leritalspirituel

Mio c710 coince

 Résolu

Bonjour, et merc i d'avance. Mon gps mio c710 reste coincé sur 1 page. Ecran tactile reste muet à mes demandes. Jamais je n'ai chargé de mises à jour,...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
icare85

Gps - mio c320

Bonjour à tous , J'ai un GPS mio C320. Je l'ai formater pour la MAJ carto; ensuite j'ai installé la dernière mise a jour (MAJ) firmware . nikel . Je ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
cpmr

Comment calculer pgcd avec 1 casio graph 25+

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3Bonjour , J'ai un probleme a Calculer Des PGCD avec ma Calculet' (Casio GRAPH 25+) Avec L'Algoritme d'Euclide...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
mia2101

Mise a jour de gps garmin nuvi serie 1300

bonsoir . pouviez vous m'aider svp je n'est pas reussie a faire une mise a jour , besoin d'aide pour dirriger cette manpulation merci cordialement .

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
tribun

Carte sd gps evadeo m20

Bonjour Mon GPS Evadeo M20 fonctionne avec Windows CE 5.0 Je voudrais savoir si ma carte SD du GPS fonctionnerai si je la mets sur un autre GPS qui...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
abyss_69

Chargement de cartes perdue

Bonjour, je possède un GPS GARMIN Zumo 500 avec mise à jour à vie en voulant mettre à jour j'ai perdu la france est n'ai plus que l'allemagne sur ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
massimo

Gps 407 essence 2006

 Résolu

je voudrai mettre à jour mon GPS je recherche un CD d'occasion ou insérer le CD? et comment faire la mise à jour ? MERCI D AVANCE

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Start 25

Bonjour, voila je connect mon tomtom start 25 a la maxi box et je ne peut pas acceder aux mises a jours zones de danger pourtant le gps est pris en co...

18 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
nemrod18

Mise à jour de l'heure sur gps

Bonjour, Je ne trouve pas comment on met à jour l'heure sur Mon gps, pouvez-vous m 'aider? Configuration: Windows Vista / Chrome 30.0.1599.101

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
nemrod18

Gps garmin 50

Bonjour - je voudrais connaitre la façon de préparer un itinéraire à l'avance - (je le faisais avec tom-tom et là je ne trouve pas - d'avance merci

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
zouave 05

Probleme gps tomtom start

 Résolu

bonjour j'ai un probleme avec un gps tomtom start ,la carte europe,ma femme a due eliminee la france de la liste des pays ,comment je pourrait faire ...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
nemrod18

Impossibilité charger carte tomtom achetée

 Résolu

Bonjour à Tous, J'ai acheté hier une mise à jour de ma carte France pour mon TomTom Via120 et installé MyTOMTOM (v 3.2.0.1220). En ouvrant MyTOMTO...

13 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
madmyke

Tomtom xl

Bonjour, comment faire pour faire une mise a jour Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.101

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
nemrod18

Pour mon gps garmin 2595 lmt

 Résolu

je n'arrive pas a avoir un bip lorsque si par exemple je depasse la limitation de vitesse a 50km/h ou une zone de danger anciennement radar en vous ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
concarneau29

Tomtom xxl classic western europe

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101 Quelqu'un aurai-t-il les fichiers de base du "Tomtom XXL classic western europe" s...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
nemrod18

Remerciement

ayant posé une question;mon problème a été résolu mais je ne sais pas remercier Comment faire . merci

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
bazfile

Chargement du gps

Bonjour, Je viens d'acheter un TomTom Via 130. Au bout d'une demi-heure de conduite, le GPS s'éteint en m'indiquant préalablement que la batterie ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
webmaurice

Erreur d'identification d'une rue

Bonjour, Nous habitons une rue en sens unique. Le GPS indique de façon systématique l'accès de notre rue dans les 2 sens. Il ne tient pas compte d...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
nemrod18

Télécharger un itinéraire

Bonjour à tous, étant motard, je souhaite préparer un itinéraire de balade sur internet puis le trasférer dans mon GPS tomtom via135. Comment faire ?...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
nemrod18

Start 25 tomtom

Bonjour, voila je connect mon tomtom start 25 a la maxi box et je ne peut pas acceder aux mises a jours zones de danger pourtant le gps est pris en co...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
nemrod18

Mise a jour gps tomtom

bonjour je viens d avoir un tomtom qui était déjà en service "il y a quelque temps" pour ordre professionnel je dois refaire une mise a jour "gratui...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
lolodede31

Gps

comment faire pour mettre une carte mémoire a jours Dun GPS v200 qui et de 2006

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Chris 94

Gps randonnée/vtt

Bonjour, Je recherche un gps vtt. Car, j'en ai marre de toujours faire les même circuit vtt. Car, bien-sur, j'en connais pas d'autres. J'ai regardé...

15 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
nemrod18

Mise à jour gps

Bonjour, Comment mettre à jour mon GPS GARMIN 2340.Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
webmaurice

Mise à jour tomton one

Bonjour, Aucun signal GPS valide ,comment procéder? Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
nemrod18

Bonjour :problème gps tom tom

Impossible d' utiliser la fonction tactile de mon gps tomtom go live 750 malgré le fait d' avoir tenter de le réinitialiser en restant appuyé 20 secon...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
nemrod18

Clavier

Bonjour, sur un Carminat tom tom Live, lorsque je desire renommer un favoris, le clavier qui apparait est en "cyrillique"!!! comment faire pour l...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
nemrod18

Mon g p s na s'allume plus ( il a 2 mois )

 Résolu

Bonjour, malgres la charge mon g p s tom tom via 125 ne s'allume plus , alor qu'il marchait bien ju'usqu'a ce jour merci de bien vouloir me dire...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
nemrod18

Installer un programme par défaut

Bonjour, pour télécharger la dernière version de mon GPS,que je viens d'avoir,on me demande d'installer un programme par défaut,dans le panneau de c...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
nemrod18

Gps garmin 2445lmt

bonjour,j'ai acheté un gps garmin 2445.j'ai fait des essais en voiture dans mon département,les plans de rues sur l'ecran sont exacts mais la voix m'i...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
babou04

Gps mio

Bonjour, Le gps mio moovm400 ne tient plus la charge - Il y a t-il une pile à changer et si oui comment ouvrir le boitier ? Merci d'avance de vo...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
webmaurice

Coordonnées gps

bonjour si les coordonnées du lieu de destination sont du type : Latitude 43.979876488 Longitude 4.887099015 je n'arrive pas à rentrer dan...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
pinipin10

Attente d'un signal gps valide

Bonjour, GPS :TOMTON ONE Toujours en attente d'un signal GPS valide (en dehors des bâtiments ) Que puis-je faire ? Merci Configuration: Win...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
nemrod18

Pas de mode jour/nuit sur qy-5002s

Bonjour, tout est dans le titre, j'ai un grand vitara année 2009, et normalement lorsque j'allume mes phares le gps est censé passer en mode nuit or c...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
nemrod18

Avertissements sonores sur gps

je souhaiterais connaître la procédure précise pour introduire dans mon gps tom tom go 500 des avertissements sonores tel que celui qui équipe le go ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
nemrod18

Cd gps

Bonjour, je cherche une nouvelle version pour mon gps navteq peugeot 406 année 2002 si vous avez quelque chose sa interesse mersi Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
nemrod18

Mise à jour gps tomtom

Bonjour, J'ai un GPS TOMTOM XL2 OQ Routes Edition Europe 42 acheté en 2010. Version carte 845. Je souhaite le mettre à jour: - est-il possible d'...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
nemrod18

Pourquoi gamin ne peut reconnaître suivi de garmin

Bonjour, Pourquoi gamin ne peut reconnaître suivi de garmin Configuration: iPad / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
webmaurice

Tomtom xxl

Bonjour, Mon GPS, TomTomHome ne voit pas quand je connecte le GPS. Merci de m'aider.

26 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
nemrod18

Transfert

 Résolu

bonjours. je viens d acheter un GPS Garmin NUVI 2567 LM, et j aimerais transferer les contactes de mon tel SONY XPERIA SP dessu quelqu'un peut i...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
filigo

Samsung galaxy tab 2 : gps

 Résolu/Fermé

Bonjour a toutes et a tous ... Je suis l'heureux aquéreur de puis peut, d'une samsung galaxy tab 2 10.1". Je cherche une application qui peut me...

Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Sigu13

Usage aux usa ?

Bonjour, Je voudrais savoir si je pouvais utiliser un GPS European aux USA' Cordialement, Merci de me laisser message par mail

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Vicki

Connection d'un gps tomtom à internet +reconnaissance

Mon GPS TomTom Live 820 n'est pas reconnu par mon ordinateur et ne peut se connecter à son serveur. Sur mon utilitaire Réseau il m'est dit qu'il a une...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
fouji

Support de gps

bonjour à tous le monde ,je suis à la recherche d'un support gps de marque vdo pn 4000 tnt europe

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Gps mio m610

l'écran tactile ne fonctionne que très rarement. J'ai essayé plusieurs manip, en vain. reset peut-être?

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
runangael

Mise à jour garmin nuvi 3790t

Bonjour, j'aimerais savoir ou puis-je avoir une mise à jour cartographique gratuite pour le garmin nuvi 3790T. Merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
webmaurice

Passer le clavier en azerty

Bonjour, Est-il possible de transformer le clavier du GPS Garmin Nuvi en AZERTY, svp ? Merci. Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
mashapier

Alerte gps g120

impossible de mettre à jour mon GPS g120. Le pilote USB windows Me-XP ne fonctionnne pas avec Windows 7 quel pilote dois je télécharger . Merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
lévres

Comment telecharger la cartes des radars?

Bonjour, je viens d'acquérir un nuvi 2595 lmt de chez garmin. je suis passé à côté d'un radar fixe et l'alarme n'a pas fonctionné. peut-être la cart...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
webmaurice
Résultats 5851 - 5900 sur un total de 14 714