Les discussions
Comment mettre à jour mon gps gratuitement
Bonjour, j'ai un gps garmin nuvi 2460 LMT inclus la mise à jour carte à vie. Ne l'ayant jamais mis à jour comment je dois procédé pour mettre à jo...
Comment à jour un gps mappy 500 nd
Bonjour, Je n'arrive pas à mettre à jour mon GPS 500 ND car je ne trouve pas le logiciel sur internet: J'aurai besoin d'aide et de conseils pou...
Mon garmin 305 ne s'allume plus
Bonsoir, J'ai couru sous la pluie et depuis mon garmin de fonctionne plus. Il s'allume lorsque de je branche sur mon PC mais des que je veux l'allume...
Mio moov 580
je possede un GPS Mio Moov 580 depuis 2008, je n'est jamais fait de mis à jour. Maitenant, il me demande de le connecter a l'ordi, mais rien ne se ...
Impossible de reconnecter mon gps
après avoir connecté un gps garmin 705 que j'ai depuis plusieurs années sur un nouvel appareil e-werk pour le charger en roulant, j'ai rebranché mon g...
Mise à jour de la carte
Bonjour, J'ai voulu faire la mise à jour de mon GPS Tom Tom j'avais fait une sauvegarde de tout ce qui était dedans et l'ai mis sur un autre disque ...
Gps garmin
RésoluBonjour je ne parviens pas à faire une mise à jour de mon GPS Garmin , j'ai Mac os version 10.5.8 j'ai téléchargé : Garmin Map Update, mais quand j...
Problème gps suite mise à jour !!
Bonjour, J'ai voulu faire la mise à jour de mon GPS Tom Tom j'avais fait une sauvegarde de tout ce qui était dedans et l'ai mis sur un autre disque ...
Problèmes connection gps tomtom go 500
RésoluBonjour Bonjour, Après avoir installé tomtomhome installation réussie j'ai un un message d'érreur 0X80520012 5codefaillure) Ns error_file_foun...
Quel gps adapté ?
Bonjour, Je recherche un GPS et je suis un peu perdue par l'étendu des modèles. D'autant qu'un élément essentiel pour moi « Planification d'Itin...
Avis sur les gps
RésolubONJOUR Je voudrais avoir vos avis sur les GPS les marques de confiance en terme de fiabilité,rapidité de connexion sat, de prise en main EX.......
Mise à jour gps audi a6 de 09/04 avec mmi
Bonjour, quelqu'un peut il m'aider. je possède une A6 avec GPS europe version 2004, m'ai toutes les routes ne sont pas représentée. Une mise a jour g...
Gps budget 100 euros
RésoluBonjour, Pour Noël je cherche un GPS à offrir à ma maman. Quelque chose de simple à prendre en main et efficace. Pas besoin de 25000 fonctionnal...
Garmin 760
Bonjour Je voudrais savoir si on peux avoir les informations du GPS 760 de garmin en français Merci pour vos réponses
Pb de chargement de cartes sur nüvi 2445 lm
J'ai un NÜVI 2445LM depuis 18 mois et tout avait bien fonctionné, y compris les mises à jours jusque là. Lors d'une mise à jour récente des cartes sur...
Gps garmin nüvi 1240
Comment réaliser une mise à jour gratuite?
Gps garmin nuvie 2475
Bonjour. Je vais en Europe l'été prochain et j'aimerais savoir quel sont les pays qui sont dans mon GPS. Est ce que l'Angleterre y est comprise égal...
Tom tom xl europe
Bonjour, mon gps fait un bruit de soufflerie par moment quand il est en marche
Choix d'un gps de randonnée
RésoluBonjour, Je cherche un GPS pour faire de la rando et par la meme occasion, pour mes trajets routiers !!! J'ai trouvé ce site : http://www.gpsvert.c...
Adaptateur tomtom
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un Tomtom Go 500 et je souhaiterais savoir si l'adaptateur secteur que j'ai est compatible Model PSB05R05OQ P/N 4A00.1...
Adaptateurgps
RésoluBonjour Je viens d'acheter un GPS GO 500 et je voudrais savoir si celui que j'ai est compatible Model PSB05R05OQ P/N 4A00.181 Merci de votre a...
Gps tom tom
Bonjour, pouvez vous me renseigner sur la manière d'utiliser l'achat des mises a jour des cartes (payés 49.46 euros ) pour mon GPS TOM TOM . Je n'...
Model e3115
Bonjour, Peut-on charger ce GPS sur un PC sous tension ? Et puis-je l'utiliser en mode piéton ? si oui, y a t-il une manipulation préalable à réalise...
Radar et gps freelander
Bonjour, cherche cd ou autre pour integrer la localisation des radars sur le gps embarqué du freelander 2 2007 merci
Gps garmin nuvi 250
Bonjour, on vient de me donner un gps garmin nuèvi250 sans la notice d'utilisation, si une personne possède cette notice en français pourrait-t'elle ...
Impossible de maj gps one 3rd edition
Bonjour, J'ai un GPS One 3rd Edition avec une Version TT Home 2.9.7, mon PC tourne sur Windows 8 et Mozilla 25. J'ai un compte chez Tomtom, mais d...
Enregistrement impossible de la destination
Bonjour, je ne peux pas enregistrer mon itineraire car une partie des lettres du clavier s'eteignenr apres la saisie de la 3eme lettre de la vill...
Gps pour la route africaine comme le tchad
Bonjour, J'ai veut bien acheter un gps garmin mes j'ai pas porter le chois, quel gps bien pour l'afrique en particulier route du tchad. Merci **...
Gps edge 705 année 2008
Bonjour, J'ai un petit problème... < j'ai retiré par carte microSD "Europe de l'ouest" de Garmin , pour placer une microSD de 2GO vierge afin d...
Mettre une carte maroc sur un gps via france x950i
Je possède un gps via michelin X950 avec une carde sd france. je pars sous 2 mois au maroc. je souhaite savaoir si il m'est possible de lire un...
Est-il possible de réparer une erreur ?modèle garmin nüvi 1370t
RésoluEst-il possible de réparer une erreur ,j'ai voulu tout simplement acheter une mise à jour ,sur site de Garmin.ca(uniquement en service anglais!)Le Qué...
Tomtom
Bonjour, je n'arrive plus à faire les mis à jour sur mon mac depuis que je suis passé a 10.6;8 tomtom home s'ouvre bien mais au bout d'un moment il...
Espionnage d' un véhicule
Comment détecter un système- espion dans un véhicule ?.
Quel gps à100€ est simple et complet ?
Résolubonjour je cherche un gps à offrir à des personnes de 50 ans qui ne maitrisent pas trop l'informatique, et j'aimerais leur faire plaisir avec un gps q...
Peut on recharger un gps avec un adaptateur de 220wats
Bonjour, j'ai un GPS TARD 25 DEPUIS PEU PEUT ON LE RECHARGER AVEC UN ADAPTATEUR 220 WATS MERCI DE VOTRE REPONSE Windows 7 / Chrome 31.0.1650...
Nuvi 2595
Bonjour, le téléchargement s'arrête à 61%. D'où vient le blôquage, de mon PC ou du GPS merci de votre réponse Configuration: Windows Vista / Chr...
Gps tomtom xl
comment faire le branchement sur mon nouveau véhicule qui n'a qu'une prise 12 volts
Tomtom xl
RésoluBonjour à tous help! j'ai un GPS tomtom xl 4eg0.001.13 suite à une mise à jour je me retrouve avec un GPS avec écrie lorsque je le met en march...
Gps navidrive rt3 bloqué citroen c3
RésoluBonjour, Le Gps RT3 mp3 de ma citroen c3 est bloqué. Il ne reconnait plus le disque, qui fonctionne très bien sur une autre voiture; L'image se fige...
Mise a jour gps mappy type mini v1.7
Bonjour, je vient d'acheter d'occasion à un ami un Mappy mini V1.7 ,et je n'arrive pas a effectuer la mise à jour,quelqu'un aurait il la solution? M...
Gps garmin nuvi 42 lm
RésoluBonjour, Le cordon de mon appareil pour relier le gps a été égaré. Peut-on racheter n'importe quel modèle de la gamme de cet appareil, où y a t-il...
Gps tom tom one
Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum. Désolée je n'ai pas su trouvé celui du GPS. Mon problème est celui ci. Mon but était de réactual...
Gps garmin 3597... rien ne va :(
Bonjour à tous, Je viens vers vous pour trouver qq réponses. J'ai acheté il y a 3 semaines un Garmin Nuvi lmt 3597 et pour le moment j'en suis...
Gps via michelin
bonjour j ai récupéré un vx gps via michelin que je souhaiterai mettra à jour, je n yarrive pas nouvelle autoroute et nx radars , qq un peux m aider...
Problème gps mio moov 580
Bonjour, je possède un gps mio moov 580 et lorsque je l'allume sur l'écran en fond orange il y a d'inscrit "mio explore more" et puis plus rien....
Mio spirit 470
Bonjour, Je n'arrive pas trouver des adresse sur le JPS MIO Spirit 470, Merci
Gps mio moov 330
mon GPS MIO MOOV 330 ne calcule pas l"itinéraire à l'intérieur de ma maison, et garde à l'écran un précédent trajet .MERCI de me dire pourquoi.
Gps tomtom start20 : problèmes d'utilisation
RésoluBonjour, j'ai acheté, le 1er novembre, un TOMTOM 20. Il est programmé et branché sur mon ordi. j'ai accès à la carte de ma région avec le nom de ...
Carte sd france mappy mini 300
bonjour, j'ai un GPS Mappy mini 300 et j'ai perdue toutes les données serai t'il possible d'en obtenir une copie??? ça me dépannerais beaucoup mer...
Gps go500 achat le 16/11/2013
Bonjour, Le GPS tomtom m'a été présenté par le vendeur, comme le meilleur,de ce fait j'ai acheté le GO500 avec cartographie à vie,il m'a dit aus...