A voir également:
- Carte Tomtom
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Tomtom home - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
7 réponses
Bonjour,
La carte a quel numéro ? combien de pays ?
As tu bien paramétré les préférences de navigation ?
La carte a quel numéro ? combien de pays ?
As tu bien paramétré les préférences de navigation ?
Votre aimable réponse . J'ai téléchargé une carte Europe de l'ouest directement sur Home . Tout était bien paramétré . Il y a 10 ans que je manipule mes Tomtom .
Et depuis toujours , il m'était indiqué la bonne sortie , sauf depuis ce téléchargement où , inexplicablement , il me décale la sortie d'autoroute 20 kms plus loin .
Pour le reste tout est OK .Je ne sais que faire .
Tous mes remerciements .
Et depuis toujours , il m'était indiqué la bonne sortie , sauf depuis ce téléchargement où , inexplicablement , il me décale la sortie d'autoroute 20 kms plus loin .
Pour le reste tout est OK .Je ne sais que faire .
Tous mes remerciements .
Dans " Préférences de planification " j'ai toujours coché : " Toujours planifier le plus rapide " .
Depuis toujours , mes Tomtom m'indiquent la sortie 7 au niveau de Gérone pour rejoindre Playa d'Aro , en Espagne . Et , depuis ce téléchargement , il m'indique la sortie 9 qui n'est ni la plus rapide , ni la plus courte .
Si notre ami Courteline pouvait me secourir ....
Mouchais sigmas gracias .
Depuis toujours , mes Tomtom m'indiquent la sortie 7 au niveau de Gérone pour rejoindre Playa d'Aro , en Espagne . Et , depuis ce téléchargement , il m'indique la sortie 9 qui n'est ni la plus rapide , ni la plus courte .
Si notre ami Courteline pouvait me secourir ....
Mouchais sigmas gracias .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci vivement de te mobiliser pour me venir en aide .
Le Navcore ? Le logiciel , dis-tu . Je pense qu'il est celui de tous les Tomtom 910 . Je n'ai pas la capacité d'en dire plus .
Le n° de la carte ? J'ai fait un téléchargement en ligne à partir du site Tomtom Home . Comment , dés lors , débusquer ce n° de carte ?
Gracias +++
Le Navcore ? Le logiciel , dis-tu . Je pense qu'il est celui de tous les Tomtom 910 . Je n'ai pas la capacité d'en dire plus .
Le n° de la carte ? J'ai fait un téléchargement en ligne à partir du site Tomtom Home . Comment , dés lors , débusquer ce n° de carte ?
Gracias +++