Opinion danielle lemaire - Dernière réponse le 17 avr. 2014 1 réponse bonsoir je voudrais faire l'acquisition d'un gps de la marque huawei pouvez-vous me dire si il est valable et facile d'utilisation Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler nemrod18 Bonjour, Appareil pratiquement inconnu du grand public..pourquoi pas une marque connue comme Tomtom ou Garmin ? En cas de difficultés, beaucoup de personnes connaissent ces deux marques, pour Huawei ...pas certain. Donc, je n'ai pas d'avis. Discussions similaires Premier Opinion keurdange LOGICIEL CABINET AVOCAT N&M showroomprivé peut on faire confiance ? nawuto Premier Opinion Virus "pmropn.exe" psykoz187 MDG Canada : votre opinion lord.ogre Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler nemrod18 Bonjour, Appareil pratiquement inconnu du grand public..pourquoi pas une marque connue comme Tomtom ou Garmin ? En cas de difficultés, beaucoup de personnes connaissent ces deux marques, pour Huawei ...pas certain. Donc, je n'ai pas d'avis.