Comment télécharger les suppléments Garmin
Helgen
Messages postés
4
Statut
Membre
-
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un GPS Garmin nuvi 2567 LM et je n'arrive pas a télécharger les suppléments comme les voix ou encore l'apparence de mon véhicule, se n'est pas très importent mais j'aimerai vraiment savoir comment faire, je passe par le logiciel garmin axpress mais il me mène vers une page blanche ou il est censé y avoir les suppléments voix, carte, véhicule etc...
Merci d'avance pour vos réponses et conseils
J'ai acheté un GPS Garmin nuvi 2567 LM et je n'arrive pas a télécharger les suppléments comme les voix ou encore l'apparence de mon véhicule, se n'est pas très importent mais j'aimerai vraiment savoir comment faire, je passe par le logiciel garmin axpress mais il me mène vers une page blanche ou il est censé y avoir les suppléments voix, carte, véhicule etc...
Merci d'avance pour vos réponses et conseils
A voir également:
- Comment télécharger les suppléments Garmin
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
1 réponse
Bonjour
Testez d'abord avec un autre navigateur et/ou videz le cache (fichiers temporaires ET cookies) de votre navigateur internet.
bav
Testez d'abord avec un autre navigateur et/ou videz le cache (fichiers temporaires ET cookies) de votre navigateur internet.
bav