Problème TomTom Cartes introuvable.

Fermé
kino84 Messages postés 265 Date d'inscription lundi 20 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2016 - 5 déc. 2010 à 16:54
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 14 avril 2014 à 00:30
Bonjour, j'ai un tomtom one jusqu'à maintenant il fonctionner très bien mais hier quand je l'ai allumer il m'indiquer Carte introuvable je l'ai redémarrer plusieurs fois mais rien y fait j'ai fait un reset aussi mais aucun changement merci de m'aider svp.


A voir également:

4 réponses

kino84 Messages postés 265 Date d'inscription lundi 20 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2016 54
5 déc. 2010 à 21:42
toujours aucune réponse?
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2010 à 21:51
Arrives tu à te connecter à Tomtom home avec ton one , moi j'ai un GO souvent je reset aussi ,
mais je n'ai jamais perdu de cartes y a autre chose , put-être devrais tu le porter à réparer ,
sur CCm il n'ont pas tous les talents , quoique !
Courage .
0
Drumy98 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2014
13 avril 2014 à 23:46
J'ai fait cette manip, mais quand je le rallume il me marque " Carte introuvable ! " . Je fais pourtant mes mises à jour régulièrement et c'est à la suite de cette mise à jour qu'il m'a mis ce message.

J'ai voulu faire une réinstallation à partir de ma dernière sauvegarde ; ça a pris plus d'une heure et malgré çà, toujours le même message. Pourtant dans mon TomTom Home ma carte est bien présente. Jamais de problème avec tous les anciens TomTom que j'ai eu mais les dernières générations, que des problèmes. Je vais passer à la concurrence.
0
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 2 523
14 avril 2014 à 00:30
Bonjour,

Passes à la concurrence si tu veux, mais ton tomtom n'est pas mort, si tu as quelques minutes nous pouvons essayer de le remettre sur pied. Le problème ne vient pas du gps mais de l'utilisateur qui a fait une mauvaise manipulation à un moment donné.

C'est toi qui décide si nous tentons ou non.
0