Les discussions

Mise a jour gps 315

je recherche la methode et l'adresse pour mettre a jour mon GPS 315 merci

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
analero

Gps

Bonjour, j'ai acheter une carte topo garmin a télécharger par internet j'ai bien reçu le mail me disant que mon produit est près a télécharger sur l s...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Djs2014

Voir contenu de mon gps garmin nuvi 2467

Bonjour, je voudrais telecharger les zones de danger gratuites aavec tomtomax mais sur le site tout est explique avec Windows 7 or je ne sais pa...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
nemrod18

Mode d'utilisation en francais

Bonjour, Je suis cartographe de formation, je voulais vous demande une version française en PDF de mode d'utilisation Gps map 60csx; car la vers...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
nemrod18

Marquer et enregistrer un tracé garmin 550t

Bonjour, je possède un GPS garmin oregon 550t ,j'aimerais savoir comment enregistrer un trace . Je vais souvent à la chasse et je doit souvent prendre...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Dvd recent pour gps carminat megane 2

Bonjour, je suis a la recherche dvd gps carminat recent pour megane 2 de 2004 pouvez-vous svp merci Configuration: Mac OS X Snow Leopard (1...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
nemrod18

Telecharge le mis a jour

Bonjour, bonjour j ai du mal a le faire on peut mède a me tele o 0651451983 merci fraiment

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
nemrod18

Formatage d'un gps niuvi 1250

Bonjour, comment formater un gps garmin niuvi 1250 Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
nemrod18

Mise a jour

Bonjour, impossible pour moi de mettre mon gps a jour mon ordi non compatible ou peut on le mettre a jour merci Configuration: Windows V...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
nemrod18

Gps garmin

Bonjour, puis-je avoir l'Espagne sur mon garmin nuvi 40 lm après avoir charge les cartes de l'Europe de l'ouest? Merci Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Jimpix

Utilisation tom tom en france

j'ai acheté un TOM TOM VIA aux USA qui m'a rendu de bons services. Arrivé en France, j'ai voulu l'utiliser mais il m'affiche que des cartes américain...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
nemrod18

Mon gps nuïvi 1440

Bonjour, mon GPS est bloqué sur GARMIN et ne bouge même avec le bouton de mise en marche/arrêt je le branche sur mon ordinateur et rien ne se passe...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
nemrod18

Écran avec rayures colorées mappy ulti490nd

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible d'enlever les rayures de couleurs qui s'affiche sur l'écran de mon GPS Mappy Ulti490ND, je vous r...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
stephbzh35

Programer un voyage sur 2 pays

j'essaie de programmer un voyage de Normandie vers Madrid. mon TOM TOM ne connait pas Madrid. comment dois-je faire. J'ai un TOMTOM XL2

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
mannevillelaraoult

Écran gps reste figé

 Résolu

bonjour j'ai un GPS navigon 72 plus. L'écran reste figé, il ne s'éteint plus. est ce que vous avez une solution a ce problème ? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
nemrod18

N177

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0la licences de gps 2008

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
nemrod18

Téléchargement d'une nouvelle carte france pour tomtom scénic 3

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 31.0.1650.63 Je viens d'acheter un SCENIC3 dynamique GPS qui vient de Belgique avec un GPS...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
nemrod18

Metre musique sur lectur audio

bonjour j'ai un téléphone polaroid pro1021pr ,j'ai mis ma carte sd avec mes musique comment faire pour les mètres sur le lecteur audio du portable

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
nemrod18

Mise à jour du gps vdo pn5100pl-girafe introuvable sur le net!!!

Bonjour, Je suis à la recherche de la maj de mon gps VDO PN5100PL-GIRAFE mais introuvable même sur le site officiel de vdo.Pouvez-vous m'aidez ? ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
ayoubzz

Explore more

lorsque je demarre mon gps il affiche explore more et apres 20 seconde j'ai des chiffres qui s'affiche en haut puis de nouveau il repart sur explore m...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Jimpix

Tomtom

Bonsoir, Je possède un tomtom GO 400 et mon Mac Pro ne le reconnait plus.Les techniciens de chez tomtom me conseiller de désinstaller MyDrive mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
nemrod18

Logiciel tomtom 750 live pour mac

je possède un mac book pro. J'ai un tomtom live 750 que je dois mettre à jour à partir de l'ordinateur. Où trouver le logiciel correspondant compatibl...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
nemrod18

Gps travelpilot500

comment remettre à jour les cartes routières sûr mon gps?

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
nemrod18

Impossible de lier mon start20 à mon pc

...avec invariablement depuis hier -date d'achat de mon GPS- le message suivant (copier-coller): Rappel : Une erreur s'est produite pendant l'asso...

19 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
nemrod18

Problème à la 2eme mes dans la journée

Bonjour, J'ai acheté en 02/11 un xl2 qui fonctionnait très bien jusqu'aux vacances de toussaint 2013. Depuis cette période je ne peu le mettre en serv...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
nemrod18

Presse papier

Ou est le presse papier sur ma tablette Samsung, comment y accéder pour copier coller merci

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Garmin nuvi 2595lmt bloqué

Bonjour, j'ai un problème avec mon fils gps que j'ai acheté il y a quelques semaines sur rue du commerce, tout d'abord je l'ai utilisé quelques fois ...

16 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
azertylsd

Garmin 200 et charge batterie usb

 Résolu

Bonjour, Je possède un Nuvi 200W. (et je débute chez nos amis GPS) question 1 : est ce que le fait de le relier via le cable usb va recharger sa...

14 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
morel

Problème de mise à jour

 Résolu

Mon Magellan CrossoverGPS Je ne suis pas capable de faire les mises à jour en passant par internet et je ne veux pas payer un montant pour les mi...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
madmyke

Gps tomtom go 910

bonjour, j envisage l'achat d un gps tomtom go 910 avec cartes USA fournies sur disque dur. Comment fait-on pour lire un itinéraire de routes US si e...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
nemrod18

Comment mettre à jour mon gps gratuitement

Bonjour, j'ai un gps garmin nuvi 2460 LMT inclus la mise à jour carte à vie. Ne l'ayant jamais mis à jour comment je dois procédé pour mettre à jo...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
massimo

Comment à jour un gps mappy 500 nd

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre à jour mon GPS 500 ND car je ne trouve pas le logiciel sur internet: J'aurai besoin d'aide et de conseils pou...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
playmobil52

Mon garmin 305 ne s'allume plus

Bonsoir, J'ai couru sous la pluie et depuis mon garmin de fonctionne plus. Il s'allume lorsque de je branche sur mon PC mais des que je veux l'allume...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
nemrod18

Mio moov 580

je possede un GPS Mio Moov 580 depuis 2008, je n'est jamais fait de mis à jour. Maitenant, il me demande de le connecter a l'ordi, mais rien ne se ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible de reconnecter mon gps

après avoir connecté un gps garmin 705 que j'ai depuis plusieurs années sur un nouvel appareil e-werk pour le charger en roulant, j'ai rebranché mon g...

21 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
ddv

Mise à jour de la carte

Bonjour, J'ai voulu faire la mise à jour de mon GPS Tom Tom j'avais fait une sauvegarde de tout ce qui était dedans et l'ai mis sur un autre disque ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
nemrod18

Gps garmin

 Résolu

Bonjour je ne parviens pas à faire une mise à jour de mon GPS Garmin , j'ai Mac os version 10.5.8 j'ai téléchargé : Garmin Map Update, mais quand j...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
ninarot

Problème gps suite mise à jour !!

Bonjour, J'ai voulu faire la mise à jour de mon GPS Tom Tom j'avais fait une sauvegarde de tout ce qui était dedans et l'ai mis sur un autre disque ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
nemrod18

Problèmes connection gps tomtom go 500

 Résolu

Bonjour Bonjour, Après avoir installé tomtomhome installation réussie j'ai un un message d'érreur 0X80520012 5codefaillure) Ns error_file_foun...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Jovalbonne

Quel gps adapté ?

Bonjour, Je recherche un GPS et je suis un peu perdue par l'étendu des modèles. D'autant qu'un élément essentiel pour moi « Planification d'Itin...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
wen452

Avis sur les gps

 Résolu

bONJOUR Je voudrais avoir vos avis sur les GPS les marques de confiance en terme de fiabilité,rapidité de connexion sat, de prise en main EX.......

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
nemrod18

Mise à jour gps audi a6 de 09/04 avec mmi

Bonjour, quelqu'un peut il m'aider. je possède une A6 avec GPS europe version 2004, m'ai toutes les routes ne sont pas représentée. Une mise a jour g...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Prothesator

Gps budget 100 euros

 Résolu

Bonjour, Pour Noël je cherche un GPS à offrir à ma maman. Quelque chose de simple à prendre en main et efficace. Pas besoin de 25000 fonctionnal...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Garmin 760

Bonjour Je voudrais savoir si on peux avoir les informations du GPS 760 de garmin en français Merci pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
massimo

Pb de chargement de cartes sur nüvi 2445 lm

J'ai un NÜVI 2445LM depuis 18 mois et tout avait bien fonctionné, y compris les mises à jours jusque là. Lors d'une mise à jour récente des cartes sur...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
massimo

Gps garmin nüvi 1240

Comment réaliser une mise à jour gratuite?

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
nemrod18

Gps garmin nuvie 2475

Bonjour. Je vais en Europe l'été prochain et j'aimerais savoir quel sont les pays qui sont dans mon GPS. Est ce que l'Angleterre y est comprise égal...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
massimo

Tom tom xl europe

Bonjour, mon gps fait un bruit de soufflerie par moment quand il est en marche

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
nemrod18

Choix d'un gps de randonnée

 Résolu

Bonjour, Je cherche un GPS pour faire de la rando et par la meme occasion, pour mes trajets routiers !!! J'ai trouvé ce site : http://www.gpsvert.c...

15 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
nemrod18

Adaptateur tomtom

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Tomtom Go 500 et je souhaiterais savoir si l'adaptateur secteur que j'ai est compatible Model PSB05R05OQ P/N 4A00.1...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
nemrod18
Résultats 5701 - 5750 sur un total de 14 714