Achat d un GPS Temaxe - Dernière réponse le 2 avr. 2014 1 réponse Bonjour J aimerai acheter un GPS pour mon boulot en France et mes déplacement perso en israel Un qu'y soi pas compliquer et pratique Merci de me répondre au plus vite . Mon GPS actuelle vient de me jouer des tours pour des rdv et j es perdu trop de temps . Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 nemrod18 Bonjour, Et pourquoi pas un Tomtom ? massimo Bsr, parce que si il veut une carte pour Israel qui tienne la route , Garmin y a pas mieux!!! Discussions similaires Supprimer l'historique de commandes et d'achats sur Amazon Matthew5 flocage de maillot Help! valo04 Masquer une commande amazon Akim supprimer commandes masquées orqua12 Application GPS pour véhicules sans permis gaetan0508 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 nemrod18 Bonjour, Et pourquoi pas un Tomtom ? massimo Bsr, parce que si il veut une carte pour Israel qui tienne la route , Garmin y a pas mieux!!!
massimo Bsr, parce que si il veut une carte pour Israel qui tienne la route , Garmin y a pas mieux!!!