Les discussions

Gps tomtom xl live

Bonjour Voilà j ai fait une mise à jour et reprendre l abonnement live Il reste bloqué sur l écrans tomtom. Je l éteint et le rallume toujours le...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
zum

Gps tomtom one "carte introuvable"

Bonjour, Le GPS s'allume, musique, la main, puis message"carte introuvable", pas de menus, accès impossible. Le reset n'y fait rien. Pourtant il est...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
nemrod18

Entrer cordonnées format

Bonjour, J'ai un nüvi® 2595LMT et je ne comprends pas comment rentrer les coordonnées que j'ai reçut. J'ai déjà reçut d'autres coordonnées d...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
glg29

No signal

Bonjour, J'aimerai connaitre la manipulation pour réinitialiser les satelittes d'un GPS Takara GP34. Merci de votre aide. Gratto Configur...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
GRATTO

Garmin nûvi 3597 ltm

 Résolu

Bonjour, Je vis à Menton dans les Alpes Maritimes et je viens de faire l'acquisition d'un GPS Garmin Nuvi LTM . Mon GPS indique pourtabt comme pos...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Painperdu

Mise à jour tomtom xl

Bonjour, Possédant un ordinateur, je désirerais connaître la manip pour mettre mon GPS à jour. Merci de me répondre.

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
nemrod18

Tomtom xxl ecran blanc avec fines striures colorées

BIS_

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
jacouille66

Carte tom tom one

bonjour, qui peut m'aider, la carte de mon tom tom one s'est perdue, je souhaite savoir si des personnes auraient le même problème que moi et qu'i...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
nemrod18

Saab 9.3 problème lecture disque gps dol phi

Bonjour, Pouvez-vous m'aider svp? Adresse et réparation,num tel ... Configuration: iPad / Safari 5.1

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
nemrod18

Gps médion - demande d'avis -

 Résolu

Bonjour à tous je ne sais pas si je suis dans le bon endroit ... je pense acheter un gps de rando Médion Gopal S3867 (MD99210) à 159 euros ...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Aldesr

Mise a jour gps becker z 200

Bjr, quelqu'un pourrait il me dire comment mettre a jour ce GPS qui m'énerve sensiblement. Avec tous mes remerciements anticipés. Cordiales salutati...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
baladur13

Comment mettre mon garmen nuvi 2405 en francais

comment mettre mon garmin nuvi 2405 en Français

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
webmaurice

Garmin 200

Bonjour, je voudrais effectuer une mise à jour de mon garmin 200 Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Jimpix

Voix du gps

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter le GPS Tomtom Via 135 M, je me suis aperçu que la voix de guidage est celle d'un homme et je voudrai savoir si il y a la p...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
nemrod18

Gps auto pour l amérique du sud

Bonjour, Je suis a la recherche d un gps pour l Amérique du sud qu'elle aparielle me conseiller vous Merci Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
nemrod18

Garmin 765 en anglais

Bonjour, J'ai essayé de régler mon Garmin 765 en faisant la clé (tools) , puis la clé (settings) puis la bouche (langage) Je peux changer Voice ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Patsou05

Mise a jour des cartes impossible sur mon tomtom 135m

Bonjour, VOTRE SITE CONFOND MON APPAREIL 135M POUR UN 135 Hors le 135M les mises a jours sont gratuite 4 FOIS PAR AN Configuration: Windows 7...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
nemrod18

Pas de voix dans mon gramin 3597 lmt

Bonjour, J'ai acheté il y a une semaine un gps garmin 3597 LMT, et j'en ai dejà marre, 300 euros pour que des bugs et en plus j'y comprend rien. D...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
massimo

Mon gps tomtom 60 ne s'allume plus,

 Résolu

Bonjour, chers amis(e) mon Tomtom 60 ne s'allume plus, quelqu'un peut il m'aide, j'ai regarder à gauche et à droite en retournant l'appareille dans to...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
nemrod18

Gps takara gp75

Bonjour, comment faire la misse a jour de mon gps takara gp75 Configuration: Windows 8 / Chrome 27.0.1453.116

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
glg29

Mise a jour gps vdo dayton ms2000

Bonjour, Je voudrais mettre la carte de l'Europe sur mon GPS VDO DAYTON MS2000. Où pui-je trouver cela ? Une fois que je l'aurai trouvé, pourrais je ...

43 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
hamidallah

Cartographie a vie gps

Bonjour j'ai acheté un gps tomtom caravane le 22 Mars 2013 qui n'a pas la cartographie à vie. Je viens d'aprendre que TOMTOM pour les appareils achet...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
madmyke

Je voudrais bien savoir comment installer un gps sans connection

je voudrais savoir comment installé un GPS sans connection à internet s'est vraiment indispensable cet outil pour notre quotidien merci

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
mascara184

Carte mappy ultie508nd europe

bonjour quelqu'un pourrait il me fournir la carte EUROPE pour mon GPS MAPPY ultiE508ND ? ou me dire ou je peux la télécharger ? merci

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Jimpix

Logiciel de localisation pour smartphone

Bonjour, je cherche un logiciel qui fonctionne très bien bien pour localiser ses amis via son Smartphone... j'en est essayer plusieurs mais toujours ...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
ctxlp2002

Recherche

Bonjour, 2 bips 1 triangle s'affiche c quoi Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
nemrod18

Cartes radars gratuites pour tomtom one xl

 Résolu

Bonjour, Je possède, depuis peu, un tomtom one xl carte régionale et je voudrais savoir sur quels sites trouver des cartes radars gratuites et comme...

25 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
nemrod18

Nuovi 1390 bloqué

Bonjour, mon gps 1390 c'est bloqué brutalement, il apparait seulement GARMIN sur l'écran, reset sans succès. Il y a t il quelque chose d'autre à ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
ctxlp2002

Service d'assistance de tomtom

 Résolu

Bonjour, Un mot concernant le service d'assistance de TomTom : Il arrive que les procédures de sauvegarde ou d'installation de mise à jour se pas...

15 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
nemrod18

Notice complete du gps klipad detaille,

 Résolu

Bonjour, je voudrais recevoir la notice d information plus complete du fonctionnement du gps klipad,car je n arrive pas a le faire fonctionner ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour garmin nuvi 250w

Je possède un GPS GARMIN NUVI 250w Europe n° 15C417801 je n'arrive pas à le mettre à jour. Que doit-je faire ?

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
BB

Enregistrement gps garmin orion 650

Bonjour, je n'arrive pas a enregister mon appareil et le mettre a jour mention aucun peripherique trouvé?

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
ctxlp2002

Mise a jour

bonjour a tous j'aimerais faire une mise a jour de mon GPS Medion 4420 ya-t-il une âme charitable pour me dire si il existe un site pour exécuter c...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
nemrod18

Mise a jour gratuite des cartes

Bonjour, Je vais acheté un GPS Garmin Nuvi 2595LM d'occasion avec les mises a jour gratuite a vie mais est ce que mois je peux les mettre a jour sach...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
sangsue

Problème avec windows7 et microsoft autoroute 2007

Bonjour a tous. Propriétaire d'un logiciel de navigation autoroute 2007 avec antenne GPS "Pharos500"ce logiciel fonctionner très bien sur un PC sou...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
ctxlp2002

Mise a jour

Bonjour, impossible de telecharché les mise ajour pour le nuvi 42 lm ,demande toutes laide possible por y arrivé Configuration: Windows 7 / ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
massimo

Gps rando problème lecture de carte

Bonjour, je viens d'acheter un gps de rando Garmin Etrex30. Je n'arrive pas à afficher sur le GPS les cartes contenues sur la carte SD. Lor...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
josrolane2

Erreur de cartographie

Bonjour, voila mon probleme depuis que j'ai essaye de faire la mise a jour de mon mio spirit 680 ,mon gps me signale erreur de cartographie quand ...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
nemrod18

Carte sd

bonjour,pouriez vous me dire comment faire pour utiliser la carte sd de mon ancien gps evadeo primo,sur un autre gps evadeo primo que j ai achete d oc...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
ccquick

Gps4328

Bonjour, cobien de temps pour charger la pile? Configuration: Windows XP / Chrome Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
nemrod18

Mise a jour

j'ai un GPS navman F610 et je voudrai faire la mise a jour comment procéder

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
tedddd

Quel gps garmin choisir?

Bonjour, Dans la gamme de Gps Garmin, je recherche un modéle qui me permettra de mémoriser en favoris la position GPS ou je me trouve et de la nom...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
nemrod18

Navigateur tomtom go 910

Je cherche une station d accueil avec câble USB et CD pour tomtom go 910 .faire offre ,merci .

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
nemrod18

Tom tom qui n'entre + les nouvelle adresses,resolu

Bonjour, le bug etait partagé entre l'utilisateur et le gps. comme je l'ai decrit ds la rubrique"tomtom"qui bug"mon gps tomtom xl iq routes refusait...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
nemrod18

Un nuvi 2545 lmt

Bonjour, comment faire pour ajouter des étapes sur nuvi 2545 lmt,merci Configuration: Windows Vista / Chrome 29.0.1547.76

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
ctxlp2002

Mise à jour gps naviroute

Bonjour, je viens d'acheter un gps naviroute pi6021h, gp-368m , par contre je n'ai pas le dvd pour me connecter au site de mise à jour, comment faire ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
ctxlp2002

Ma fille m'a offert en date du 3/12/2011 un gps tomtom f245 060

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 ma fille m'a offert un gps tomtom reférence F 245 060 9758 qui n'a jamais foncti...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
nemrod18

Gps garmin nuvi 770

 Résolu

Possédant un GPS GARMIN NUVI 770, accepte-t-il les latitudes et longitudes, et comment les rentrer ??? D'avance merci

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
mober

Carte introuvable

Bonjour, j ai un gps je voulait le mettre a jour mais rien il me dit carte introuvable vous pouvez m aider . merçi Configuration: Windows 7 / I...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
nemrod18

Gps pour la randonnée magellan explorist

Bonjour, je souhaiterai acheter un magellan explorist ou xl,bref un modele récent pour la rando en foret,memorisation de points d'interet avec capa...

53 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
jessicapk
Résultats 5901 - 5950 sur un total de 14 714