Les discussions
Gps garmin 2445lmt
bonjour,j'ai acheté un gps garmin 2445.j'ai fait des essais en voiture dans mon département,les plans de rues sur l'ecran sont exacts mais la voix m'i...
Gps mio
Bonjour, Le gps mio moovm400 ne tient plus la charge - Il y a t-il une pile à changer et si oui comment ouvrir le boitier ? Merci d'avance de vo...
Coordonnées gps
bonjour si les coordonnées du lieu de destination sont du type : Latitude 43.979876488 Longitude 4.887099015 je n'arrive pas à rentrer dan...
Attente d'un signal gps valide
Bonjour, GPS :TOMTON ONE Toujours en attente d'un signal GPS valide (en dehors des bâtiments ) Que puis-je faire ? Merci Configuration: Win...
Pas de mode jour/nuit sur qy-5002s
Bonjour, tout est dans le titre, j'ai un grand vitara année 2009, et normalement lorsque j'allume mes phares le gps est censé passer en mode nuit or c...
Avertissements sonores sur gps
je souhaiterais connaître la procédure précise pour introduire dans mon gps tom tom go 500 des avertissements sonores tel que celui qui équipe le go ...
Cd gps
Bonjour, je cherche une nouvelle version pour mon gps navteq peugeot 406 année 2002 si vous avez quelque chose sa interesse mersi Configuratio...
Mise à jour gps tomtom
Bonjour, J'ai un GPS TOMTOM XL2 OQ Routes Edition Europe 42 acheté en 2010. Version carte 845. Je souhaite le mettre à jour: - est-il possible d'...
Pourquoi gamin ne peut reconnaître suivi de garmin
Bonjour, Pourquoi gamin ne peut reconnaître suivi de garmin Configuration: iPad / Safari 7.0
Tomtom xxl
Bonjour, Mon GPS, TomTomHome ne voit pas quand je connecte le GPS. Merci de m'aider.
Transfert
Résolubonjours. je viens d acheter un GPS Garmin NUVI 2567 LM, et j aimerais transferer les contactes de mon tel SONY XPERIA SP dessu quelqu'un peut i...
Samsung galaxy tab 2 : gps
Résolu/FerméBonjour a toutes et a tous ... Je suis l'heureux aquéreur de puis peut, d'une samsung galaxy tab 2 10.1". Je cherche une application qui peut me...
Usage aux usa ?
Bonjour, Je voudrais savoir si je pouvais utiliser un GPS European aux USA' Cordialement, Merci de me laisser message par mail
Connection d'un gps tomtom à internet +reconnaissance
Mon GPS TomTom Live 820 n'est pas reconnu par mon ordinateur et ne peut se connecter à son serveur. Sur mon utilitaire Réseau il m'est dit qu'il a une...
Support de gps
bonjour à tous le monde ,je suis à la recherche d'un support gps de marque vdo pn 4000 tnt europe
Gps mio m610
l'écran tactile ne fonctionne que très rarement. J'ai essayé plusieurs manip, en vain. reset peut-être?
Mise à jour garmin nuvi 3790t
Bonjour, j'aimerais savoir ou puis-je avoir une mise à jour cartographique gratuite pour le garmin nuvi 3790T. Merci pour votre réponse
Passer le clavier en azerty
Bonjour, Est-il possible de transformer le clavier du GPS Garmin Nuvi en AZERTY, svp ? Merci. Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) ...
Alerte gps g120
impossible de mettre à jour mon GPS g120. Le pilote USB windows Me-XP ne fonctionnne pas avec Windows 7 quel pilote dois je télécharger . Merci d'avan...
Comment telecharger la cartes des radars?
Bonjour, je viens d'acquérir un nuvi 2595 lmt de chez garmin. je suis passé à côté d'un radar fixe et l'alarme n'a pas fonctionné. peut-être la cart...
Gps tomtom xl live
Bonjour Voilà j ai fait une mise à jour et reprendre l abonnement live Il reste bloqué sur l écrans tomtom. Je l éteint et le rallume toujours le...
Gps tomtom one "carte introuvable"
Bonjour, Le GPS s'allume, musique, la main, puis message"carte introuvable", pas de menus, accès impossible. Le reset n'y fait rien. Pourtant il est...
Entrer cordonnées format
Bonjour, J'ai un nüvi® 2595LMT et je ne comprends pas comment rentrer les coordonnées que j'ai reçut. J'ai déjà reçut d'autres coordonnées d...
No signal
Bonjour, J'aimerai connaitre la manipulation pour réinitialiser les satelittes d'un GPS Takara GP34. Merci de votre aide. Gratto Configur...
Garmin nûvi 3597 ltm
RésoluBonjour, Je vis à Menton dans les Alpes Maritimes et je viens de faire l'acquisition d'un GPS Garmin Nuvi LTM . Mon GPS indique pourtabt comme pos...
Mise à jour tomtom xl
Bonjour, Possédant un ordinateur, je désirerais connaître la manip pour mettre mon GPS à jour. Merci de me répondre.
Carte tom tom one
bonjour, qui peut m'aider, la carte de mon tom tom one s'est perdue, je souhaite savoir si des personnes auraient le même problème que moi et qu'i...
Saab 9.3 problème lecture disque gps dol phi
Bonjour, Pouvez-vous m'aider svp? Adresse et réparation,num tel ... Configuration: iPad / Safari 5.1
Gps médion - demande d'avis -
RésoluBonjour à tous je ne sais pas si je suis dans le bon endroit ... je pense acheter un gps de rando Médion Gopal S3867 (MD99210) à 159 euros ...
Mise a jour gps becker z 200
Bjr, quelqu'un pourrait il me dire comment mettre a jour ce GPS qui m'énerve sensiblement. Avec tous mes remerciements anticipés. Cordiales salutati...
Comment mettre mon garmen nuvi 2405 en francais
comment mettre mon garmin nuvi 2405 en Français
Garmin 200
Bonjour, je voudrais effectuer une mise à jour de mon garmin 200 Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Voix du gps
RésoluBonjour, je viens d'acheter le GPS Tomtom Via 135 M, je me suis aperçu que la voix de guidage est celle d'un homme et je voudrai savoir si il y a la p...
Gps auto pour l amérique du sud
Bonjour, Je suis a la recherche d un gps pour l Amérique du sud qu'elle aparielle me conseiller vous Merci Configuration: iPhone / Safari 4.0
Garmin 765 en anglais
Bonjour, J'ai essayé de régler mon Garmin 765 en faisant la clé (tools) , puis la clé (settings) puis la bouche (langage) Je peux changer Voice ...
Mise a jour des cartes impossible sur mon tomtom 135m
Bonjour, VOTRE SITE CONFOND MON APPAREIL 135M POUR UN 135 Hors le 135M les mises a jours sont gratuite 4 FOIS PAR AN Configuration: Windows 7...
Pas de voix dans mon gramin 3597 lmt
Bonjour, J'ai acheté il y a une semaine un gps garmin 3597 LMT, et j'en ai dejà marre, 300 euros pour que des bugs et en plus j'y comprend rien. D...
Mon gps tomtom 60 ne s'allume plus,
RésoluBonjour, chers amis(e) mon Tomtom 60 ne s'allume plus, quelqu'un peut il m'aide, j'ai regarder à gauche et à droite en retournant l'appareille dans to...
Gps takara gp75
Bonjour, comment faire la misse a jour de mon gps takara gp75 Configuration: Windows 8 / Chrome 27.0.1453.116
Mise a jour gps vdo dayton ms2000
Bonjour, Je voudrais mettre la carte de l'Europe sur mon GPS VDO DAYTON MS2000. Où pui-je trouver cela ? Une fois que je l'aurai trouvé, pourrais je ...
Cartographie a vie gps
Bonjour j'ai acheté un gps tomtom caravane le 22 Mars 2013 qui n'a pas la cartographie à vie. Je viens d'aprendre que TOMTOM pour les appareils achet...
Je voudrais bien savoir comment installer un gps sans connection
je voudrais savoir comment installé un GPS sans connection à internet s'est vraiment indispensable cet outil pour notre quotidien merci
Carte mappy ultie508nd europe
bonjour quelqu'un pourrait il me fournir la carte EUROPE pour mon GPS MAPPY ultiE508ND ? ou me dire ou je peux la télécharger ? merci
Logiciel de localisation pour smartphone
Bonjour, je cherche un logiciel qui fonctionne très bien bien pour localiser ses amis via son Smartphone... j'en est essayer plusieurs mais toujours ...
Recherche
Bonjour, 2 bips 1 triangle s'affiche c quoi Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Cartes radars gratuites pour tomtom one xl
RésoluBonjour, Je possède, depuis peu, un tomtom one xl carte régionale et je voudrais savoir sur quels sites trouver des cartes radars gratuites et comme...
Nuovi 1390 bloqué
Bonjour, mon gps 1390 c'est bloqué brutalement, il apparait seulement GARMIN sur l'écran, reset sans succès. Il y a t il quelque chose d'autre à ...
Service d'assistance de tomtom
RésoluBonjour, Un mot concernant le service d'assistance de TomTom : Il arrive que les procédures de sauvegarde ou d'installation de mise à jour se pas...
Notice complete du gps klipad detaille,
RésoluBonjour, je voudrais recevoir la notice d information plus complete du fonctionnement du gps klipad,car je n arrive pas a le faire fonctionner ...