Les discussions
Gps tomtom one 3ème édition
Bonjour, Puis je changer ma carte de France pour une d'Espagne Tom Tom sur cet appareil? De plus, la carte d'Espagne étant dans mon ordinateur, et s...
Batterie
Bonjour, la batterie de mon détecteur de radar est morte, je voudrais savoir où je peux m'en procurer une, la réf. est li-lion 1100mAh (G-300) E11 1...
Desactiver gps
Bonjour, comment faire pour arrêter le signal du réseau pour le gps Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64
Garmin oregon 450
Bonjour, je n'arrive pas à transférer mes tracés du gps àl'ordi sur cartoexplorer . Qui peut m'aider ? merci
Mio spirit 686
RésoluBonjour, Ou trouver la cle d activation du gps mio spirit 686 ? Selon le gps, il s agit d un code de 7 caracteres mais il est introuvable ! Merci...
Tomtom comment ajouter une voix ?
RésoluBonjour, Avec les nouveaux tomtom, on a pas accès via l'explorer malgré qu'on connecte directement le gps à l ordi via une prise usb. Qqun sait il...
Aucun appareil connecté
Bonjour, Je suis actuellement dans l'impasse. Je possède un gps type Go Live 800 J'ai installé la version la plus récente de Tom Tom home ains...
Pouvoir télécharger des roman en français
bjr tt le monde, si quelqu'un peu me renseigner sur un site ou je peux télécharger des roman en français, je serai reconnaissante merci d'avance b ...
Mise a jour gps
bonjour je cherche a mettre a jour mon gps naveman f45 gratuitement il y a t il un site merci serge
Gps
RésoluBonjour, my tomtom me demande un code d'activation comment le trouver??? je vous remercie bon we à tous
Mon gps ne s' allume plus
Bonjour, mon gps ne s allume plus , meme quand je le branche a l' ordi merci d' avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Tom tom xl qui redémarre en boucle
Résolumon gps tom tom xl suite a une mise a jour du logiciel redemarre en boucle apres le choix de la carte. La restauration des donnees n'a rien change,n...
Mise a jour carte gis carmn nuvi 300
Bonjour, je souhaiterais mettre a jour ma cartographie Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.3
Mon écran de gps ne s'allume pas
Bonjour, j'ai répondu par erreur oui à la question voulez vous connecter votre gps à un ordinateur. Alors qu'il fallait répondre non et l'écran de...
Mise a jour carte de france inéfficace sur mon appareil
,Bonjour A la sortie de Reims 51,en se dirigeant vers Chalons sur Marne, un tronçon d'auto route a été créé il y a peut-être deux ans. Mon tomtom n...
Comment faire pour mettre à jour le nuvi 2445lm
Bonjour, j'ai un gps garmin nuvi 2445ml et c'est la merde pour les mises à jour, on m'envoye télécharger un log de merde que j'ai pas envie, comme...
Gps go 630
RésoluBonjour, comment mettre a jour mon tomtom go 630? merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Gps garmin
bonjour,comme la plupart des clients qui ont acheté un gps garmin,j'ai suivi les intructions ,mais je n'arrive pas a l'ENREGITRER,pourquoi!!!quelqu'un...
Comment metre a jours mon gps
Résolubonjours j ai un gps garmin nuvi 1245 et je n arrive pas a faire les mises a jours.comment?faire merci
Changer la langue sur gps garmin ref nuvi 2445 lmt
j'ai fais l'acquisition d'un gps garmin ref nuvi 2445 lmt il est configuré en anglais et je voudrais qu'il le soit en français. la notice jointe à l'a...
Garmin 3590 lmt
Bonjour, Je ne trouve pas dans le mode d'emploi le moyen de programmer un itinéraire de A vers B, mais par une route alternative. Je veux longer de...
Démarrage garmin
Bonjour, Mon GPS Garmin ne redémarre plus, l'écran demeure avec l'inscription ''Garmin'' et ne va pas plus loin. Est-ce que quelqu'un peut m'aider pou...
Garmin nüvi
RésoluDevant partir en Californie, je viens d'acheter une carte micro SD City navigator Nt Amérique du nord pour mon GPS Garmin nüvi 1490 .J'ai inséré la ...
Probleme de langue
Bonjour, bonjour a tous , j ai gps garmin 1490 et je n ai pas pu le mettre en francais Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Home.tomtom.com:443
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec mon tomtom je ne peux pas faire les mises à jour voici le message que je reçois : HOME.TOMTOM.COM:443 USES AN INVAL...
Impossible installation français
Bonjour, je viens d'acheter un GPS garmin 2545 LM, tout est en anglais, je ne peux pas l'installer en français, avez vous une solution? Configu...
Mise a jour
comment mettre a jour mon gps navmann f10 je n'ai plus mon disque de lancement, et j'ai perdu mes drivers que faire
Gps tom tom ne s'allume plus
Mon GPS TOM TOM VIA 120 ne veut plus s'allumer. Je l'ai mis en charge plusieurs heures mais pas de résultats, il ne s'allume pas. Avez-vous des ast...
Gps nuvi 265w
Bonjour, Moi je voudrais savoir comment mettre à jour mon GPS Nuvi 265W ce n'est pas un mobile c'est celui que j'installe sur le dash de ma voitur...
Logiciel gps miomap 2008
Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec mon Gps MIO C620. C'est un Gps que j'ai acheté d'occasion via Ebay, la vente a été correcte, bien emba...
Recherche satellite
Bonjour, merci de me dire quoi faire car mon garmin c310 ne trouve pas le satellite " recherche satellite " inscrit en permanence .. comment pro...
Mise à jour de mon gps garmin nuïvi
Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour le mettre à jour, je ne suis pas très bonne sur l'ordi. Me donner les renseignements le plus si...
Recherche mise à jour pour gps
Bonjour, Je suis à la recherche d' un site pour mettre à jour un GPS Clairon map 790 Merci d' avance Cordialement.
Comment changer la langue de mon gps garmin?
RésoluBonjour Mon gps garmin 2595 est installé en anglais , comment le mettre en français SVP , URGENT. Merci de me répondre
Pourquoi je ne sais plus faire mes mises a jours gps
Bonjour, iPad / Safari 4.0.4
Gps mise à jour
existerait il une mise a jour gratuite pour la cartographie ainsi que les radars pour mon gps GARMIN NUVI 250 ? Merci
Gps tomtom
Bonjour, J'ai eu un souci j'ai supprimé mes adresses du gps mais j'en ai besoin je me demande si c possible de pouvoir le récupéré??? merci a tous ...
Ecran tactile hors d'usage suite à un choc
Bonjour, Je suis à la recherche d'un écran tactile de 4,3" pour un gps Navigon, en remplacement. (La marque de l'écran avec sa nappe de connexion ...
Légalité
RésoluBonjour, Pouvez-vous me dire si l'utilisation du GPS 300 est toujours légale ? Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.43
Garmin nuvi 205 w
Bonjour, comment mettre à jour mon garmin avec les nouvelles données (itinéraires - sens interdits, etc...) merci Configuration: Windows 7 / Int...
Experience
Bonjour, Ce n est pas drôle du tout d'avoir garmin et se faire avoir avec garmin express avec lequel nous perdons nos données cartographique pour le r...
Tom tom
Bonjour, Je viens d'acheter un GPS Tom Tom XXL et je voudrais ajouter "les zones de danger". J'ai donc installé l'appli Tom Tom Home sur mon ordinat...
Carte europe gratuite pour tomtom go 740
Résolu/FerméBonjour, je voudrais télécharger une carte Europe gratuitement sur mon Tomtom GO 740. Merci...
Cd mise a jour gps navtecq 2010 peugeot 807
Bonjour, je viens d acheter un vehicule peugeot 807 hdi 2litres 2 hdi de juillet 2010 et je cherche une copie de cd d installation de mise a jour de ...
Gps nva03520
Bonjour, je viens de ressortir mon gps nva03520 que j ai acheté il y a environ 4 ans, je voudrais le mettre a jour, y a t il une possibilité, je ne ...
Campigne car
bonjour j'aimerais instaler les aires de cc car sur mon gps tom tom start 20 merci de me guider
Tomtom xl classic
Bonjour, comment mettre en place le signal sonore pour dépassement vitesse / quelle que soit la route empruntée. pour que je ne sois pas obligée à c...
À l'aide, mise à jour cartographie gps avic-f20 bt
Bonjour, je recherche une mise à jour récente de la cartographie pour un gps avic-f20 bt, la mise à jour la plus récente que j'ai trouvé est de 2010...