A voir également:
- Recalculer trajet TOMTOM XL
- Tomtom home - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Google trajet historique - Guide
- Xl comparator - Télécharger - Tableur
- Forum télécharger carte tomtom gratuit ✓ - Forum GPS
- Cle d'activation xl pro calcul - Forum Audio
3 réponses
Bonjour,
Fais tu les mises à jour de tomtom home ?
De quand date ta carte ?
Quel navcore ?
Dans préférences, qu'elle priorité pour les trajets : plus rapide, plus court etc..?
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. Ceci n'est qu'une signature et non une attaque personnelle.
Fais tu les mises à jour de tomtom home ?
De quand date ta carte ?
Quel navcore ?
Dans préférences, qu'elle priorité pour les trajets : plus rapide, plus court etc..?
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. Ceci n'est qu'une signature et non une attaque personnelle.
Peu être que je devrais mettre: "toujours planifier le plus rapide" ou autre et pas "Me demander lors de la planification"
Oui, ça ne coûte rien d'essayer.
Le navcore, c'est comme le processeur de ton ordi.
Pour connaître la version, appui sur angle bas droit du gps, tu auras la batterie, les satellites et le navcore.
Ou dans tomtom home, cherches "gérer mon appareil" et clic sur application, et en savoir plus.
Ta carte est à jour c'est quelle numéro ?
Le quickfix est fait régulièrement ?
Oui, ça ne coûte rien d'essayer.
Le navcore, c'est comme le processeur de ton ordi.
Pour connaître la version, appui sur angle bas droit du gps, tu auras la batterie, les satellites et le navcore.
Ou dans tomtom home, cherches "gérer mon appareil" et clic sur application, et en savoir plus.
Ta carte est à jour c'est quelle numéro ?
Le quickfix est fait régulièrement ?
Ma carte est à jour depuis 1 mois. et sur TomTom home il me dit que ma carte est à jour.
C'est quoi Navecore?
Dans préférences, priorité des trajets: "Me demander lors de la planification"
Peu être que je devrais mettre: "toujours planifier le plus rapide" ou autre et pas "Me demander lors de la planification"