Tomtom go 700

cleopicard Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
c'est la premier x que je fait une mise a jour de mon tomtom go 700 sur mon ordi. vous pouver me dire de quel materiel j'ai besoin je n'y connais pas grand chose en informatique!!
d'avance merci!!
A voir également:

5 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

Bonjour

Allez sur le site de Tomtom pour télécharger l'application qui vous permettra de faire les mises à jour.
Tout est expliqué sur le site.
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Bonjour,

Télécharges tomtom home, et crées un compte, ensuite tu connectes ton gps à l'ordi avec le câble usb et tu suis les recommandations.

Tu sais que rien ne t'empêche d'écrire BONJOUR..
0
cleopicard

bjr c'est ce que j'ai fait mais rien ne se passe
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Le compte est bien créé ? lors de la mise en marche du gps, soit il ouvre tomtom home, soit il demande s'il doit se connecter. Ensuite il est reconnu et il est proposé de faire au moins deux mises à jour.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu ouvres le logiciel tomtom home ?
0