Mise a jour ncarte tom tom

Résolu
jackymu Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
etant mauvais en internet et ayant un gps tomtom monte d origine sur ma voiture en 2010 je voudrais une mise a jour car avec tom tom pour moi impossilble merci
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

D'abord je vois mal le rapport entre un GPS et le forum Windows Vista, il ya un sous forum GPS pour ça...

Et d'autre part vu que c'est un GPS intégré à la voiture, tu vas chez ton concessionnaire, il doit pouvoir la faire cette mise à jour.

Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Le Bonjour n'est pas de trop non plus..

Ce gps comporte une carte SD ?
0
jackymu Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mille excuses bonjour
0
jackymu Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui il y a une carte sd
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Quelle bagnole et quel type de tomtom ? Renault et Carminat ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

une megane 3 2010(octobre) gps carminate merci
0

Télécharges tomtom home, crées un compte, mets ta carte dans le lecteur de ton ordi et fais les mises à jour proposées.

Si tu veux une carte complète plus récente, là il faut mettre la main au hérisson.
0

merci de vos conseils xxx essaies je verrai lors de mon depart en conges encore merci a+
0

Tu devrais faire des essais avant..
0

roulant peu il y a que lorsque je m eloigne de chez moi que je verrai mais effectivement si le temps le permet dimanche ON ROULE ENCORE MERCI
0

Ok et reviens nous dire si c'est mieux..
0