Les discussions
Sur l'ecran du gps j'ai carte introuvable et je suis en panne
BONJOUR Sur mon GPS TOMTOM one xl j'ai le message suivant:carte introuvable et je ne peux plus m'en servir . Je sollicite vos compétences pour m...
Problème avec mon tom tom one
Résolu/FerméBonjour, J'ai un problème avec mon GPS TOM TOM ONE, il ne s'allume plus. En fait, je l'ai mis sur secteur pour le recharcher et maintenant, plus rien...
Probleme mise à jour gps mappy iti 390 nd
comment faire les mise à jour sur gps mappy iti 390 ND?
Gps magellan explorist 100
bonjour, je viens d'acheter le gps magellan explorist 100 d'occasion. comment entrer des coordonnées gps ?? je souhaite l'utiliser pour le géocachi...
Télécharger des copies d'écran de carte sur mon gps ?
Bonjour Je pars au CHILI dans 6 mois et les cartes sont très peu détaillées J'ai trouvé un site qui permet de visualiser des cartes de manière très ...
Moi more
Bonjour, J'ai réinitialisé mon moi, perdu ma clé. Quand j'essaie de la récupérer par moi morydiakit,j'ai erruer serveur! Au secours. Mercu Confi...
Charger gps avec chargeur 2 ampere
Bonjour, Mon adaptateur USB/Allume Cigare ne marche plus mais j'en ai un autre pour psp. Je voudrai donc savoir si je pouvais utiliser un adaptate...
Je possède un mio c520 de 2007
Bonjour!? Je voudrais le mettre à jour et d'aucune manière je n'y arrive. Inscrit à MIO Nav...Même chez deux magasins Boulanger dont celui où je l'a...
Mise à jour gratuite
Ferméj'ai un navman f10 que je voudrais mettre à jour gratuitement avec la carte Europe. que faire?
Gps garmin nüvi 1340
Bonjour , j'ai un GPS Garmin nüvi 1340 à mettre à jour mais il n'est pas repéré par l'odinateur , je ne peux pas installer de pilotes par WebUpdater ,...
Carte sd avec garmin 255w
Bonjour, J'aimerais savoir comment ma carte sd comprenant les nouvelles map peut être lue par mon garmin 255w. présentement elle est inséré et ça ...
Gps tomtom
Bonjour, mon tomtom marque recherche de gps valide en permanance Configuration: Windows 7 / Internet Explo.c0
Pas d'allumage de mon tomtom one
RésoluBonjour, Suite à mon mroblème (plus d'allumage) j'ai fait un reset avec un tombone pendant 25 seconde et plus de souci, tout fonctionne normalement. ...
Recherche gps pour l'egypte
je voudrais savoir quel GPS acheter pour l'Egypte. On me conseille GARMIN? Y aurait-il un équivalent - cher? C'est à dire un GPS qui accepterait la ca...
Gps garmin série nüevi 205
Je souhaiterai savoir comment mettre à jour un GPS Garmin Série Nüevi 205. Merci
Gps tomtom one
Bonjour!? J'ai un problème avec mon GPS quand je l'allume il éffectue le démarage habituel par contre il bloque sur la page d'accueil le seul moyen d...
Es-ce qu'il existe une mise à jours pour un gps lg ln730
Bonjour, es-ce qu'il existe une mise à jours pour un gps lg ln730 Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Mise à jour gps route 66 maxi europe
Qui peut me dire ou trouver les mises à jour pour mon GPS route 66 maxi Europe Merci d'avance Phil
Mise à jour gps navtech 307 sw
RésoluBonjour, je recherche le moyen de mettre à jour mon gps navtech de ma 307sw de 10/2007.Si vous connaissez une solution SVP. merci d'avance pour vot...
Comment obtenir le signal gps
j'ai un MIO 330, impossible d'obtenir le signal GPS en moins de 15mn; avez vous une autre solution que de le passer par la fenêtre? merci par avance
Carte usa
Bonjour, je voudrais charger la carte usa sur mon garmin 1340, comment faire ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Gpsmap 421
Bonjour, je souhaiterai enregistrer mon nouveau GPSMAP 421 N° 2AF004167 Facture AD Cherbourg 338776 du 01/07/2013 Salutations Configurati...
Panne sur gps mio
Bonjour, J'ai acheté le 14 juillet 2012 un GPS Mio et, brusquement le 27 Juillet de cette année, alors que tout allait bien 2 jours avant, au moment...
Carte tomtom
Bonjour, Depuis 08 08 2012 ,j'ai commandé une nouvelle carte chez tomtom à 49.95 euros, je n'ai toujours rien reçu. Tom tom ne réagit pas. Merc...
Radars
Bonjour, comment mettre a jour mon gps garmin nuivi 245 seulement pour les radars , merci Configuration: Windows XP / Firefox 22.0
Pour quoi mon gps garmin 2565 lmt sais mis en vision vertical
pour quoi mon gps garmin 2565 lmt sais mis en vision vertical merci et bonne soire
Perte de la france
Bonjour, Je suis en possession d'un GPS Navigon 3310 Max 40 Europe et je n'ai plus la France. Comment faire pour la restaurer? Configuratio...
Panne de g.p.s. tom tom
Bonjour, mon GPS TOMTOM XL 340 ne se recharge plus, il y a une bande blanche verticale sur le coté droit de l'écran et si j'appuie sur le bouton...
Gps xperia e
Bonjour, voilà j'ai un sony experia E, seulement j'ai effacé sans le vouloir le navigateur gps. comment puis je faire pour le retrouver ou bien le r...
Chargeur pour mio269
Ou est-il possible de trouver un nouveau chargeur pour ce GPS? Merci d'avance
Mon gps ne repond pas
Bonjour, j'ai acheter en telechargement une carte a vie pour mon gps nuvi 1340 est maintenent il me dit qu'il est a jour sur le cite mes lui il me d...
Mise à jour gps medion pna460
Bonjour,j'aimerais savoir comment mettre à jour mon GPS de marque MEDION gopal PNA460 .MERCI de vos conseils THIBAUT
Tomtom xl
Bonjour , j'aimerai faire une mise a jour de mon tomtom xl ,ce serait pour les carte europe, si quelqu'un pourrait m'aider je l'en remercie d'avan...
Mise à jour mio 370 cartes + radars 2013, possible ?
Bonjour, Je possède un Mio 370. Le jeune voisin qui m'avait fait des mises à jour radars est parti. Je souhaite mettre à jour les cartes (europe...
Clé ant usb garmin
Bonjour, J'essaye d'installer le logiciel Garmin mais malheureusement je rencontre un problème au niveau de la clé USB ANT. XP ne la reconnait p...
Garmin série 700
quels sont les couleurs de fils de sortie du GPS GARMIN SERIE 700 pour raccorder sur VHF
Que faire si on n a un pc sans lecteur de dvd
Bonjour, je voudrais faire une mise a jour de mon GPS mio m405 mais on me demande d'introduire le CD dans mon lecteur le probleme c'est que j'ai un PC...
Mon tomtom et en panne
Bonjour, mon tomtom s'allume mes j'ai une grosse croix rouge qui se mes aux démarrage et je les mie a jour mes elle et toujours le cet crois y a t...
Gps garmin nuvi 2595lm
Bonjour, je voudrais mettre mon gps a jours mais je sais pas comment faire pourriez vous m aider et il y a t il des logiciel a télécharger pour avoi...
System software missing
Bonjour, je fait les mises a jour sur mon nuvi 255 mais la c'est bloque System software missing je ne sais pas quoi faire aidez moi svp Configu...
Mot de passe
Bonjour, Merci de me dire la marche à suivre pour rentrer un nouveau mot de passe. Lorsqueje demande un mot de passe , on me dit de cliquer sur un l...
Mise a jour gps street pilot c320 garmin
Bonjour, je cherche a mettre a jour un gps garmin street pilot C320 gratuitement; auriez vous une solution svp ? merci d'avance et bonne journée
Garmin streetpilot c 320
Bonjour, pourriez vous me dire comment je peux faire une mise à jour gratuite de mon gps garmin streetpilot c320 merci Configuration: Windows ...
Gps tomtom go live
Bonjour, Je possède un gps tomtom go live, et j'ai transféré l'ensemble de la carte mémoire interne sur une micro carte sd externe. Si je supprime l...
Outlook express 6 mot de passe
Bonjour, je ne peux plus ouvrir ma boite mail avec Outlook Express 6, il me demande toujours le mot de passe je tape celui de de mon fourn...
Mise à jour gps
Je viens de faire la mise à jour TOMTOM, pour activité cette mise à jour, je dois entrer mon code d'activation. Je ne le connais pas. Pouver-vous m'a...
Problème de mise en service.
Bonjour, je viens d'acheter un gps garmin nuvi 2445LM je suis les instructions mais rien ne marche .qui pourrais m'expliquer du debut comment m'y ...
Gps tom tom one
bjr ai acheté un gps tom tom one d'occasion. impossible de changer l'adresse du domicile. C'est celle du vendeur qui continue de s'afficher commen...
Tom tom allemagne
Bonjour, j'ai acheté la cartographie allemagne sur tom tom carminat et cela n'a pas été enregistré Configuration: Windows XP / Firefox 22.0
Carte sd sur tomtom go 730
Bonjour, je possède un tom tom go 730 avec mémoire interne avec dessus les cartes Europe. J'ai mis une carte SD 4 Go. que Tomtom Home reconnait, ma...