Les discussions

Sur l'ecran du gps j'ai carte introuvable et je suis en panne

BONJOUR Sur mon GPS TOMTOM one xl j'ai le message suivant:carte introuvable et je ne peux plus m'en servir . Je sollicite vos compétences pour m...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
nemrod18

Problème avec mon tom tom one

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec mon GPS TOM TOM ONE, il ne s'allume plus. En fait, je l'ai mis sur secteur pour le recharcher et maintenant, plus rien...

Dernière réponse le 5 août 2013 par
isidor

Probleme mise à jour gps mappy iti 390 nd

comment faire les mise à jour sur gps mappy iti 390 ND?

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Gps magellan explorist 100

bonjour, je viens d'acheter le gps magellan explorist 100 d'occasion. comment entrer des coordonnées gps ?? je souhaite l'utiliser pour le géocachi...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
madmyke

Télécharger des copies d'écran de carte sur mon gps ?

Bonjour Je pars au CHILI dans 6 mois et les cartes sont très peu détaillées J'ai trouvé un site qui permet de visualiser des cartes de manière très ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
Sugel

Moi more

Bonjour, J'ai réinitialisé mon moi, perdu ma clé. Quand j'essaie de la récupérer par moi morydiakit,j'ai erruer serveur! Au secours. Mercu Confi...

mdiak

Charger gps avec chargeur 2 ampere

Bonjour, Mon adaptateur USB/Allume Cigare ne marche plus mais j'en ai un autre pour psp. Je voudrai donc savoir si je pouvais utiliser un adaptate...

poupougne13

Je possède un mio c520 de 2007

Bonjour!? Je voudrais le mettre à jour et d'aucune manière je n'y arrive. Inscrit à MIO Nav...Même chez deux magasins Boulanger dont celui où je l'a...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
baladur13

Mise à jour gratuite

Fermé

j'ai un navman f10 que je voudrais mettre à jour gratuitement avec la carte Europe. que faire?

Dernière réponse le 3 août 2013 par
zoulou33

Gps garmin nüvi 1340

Bonjour , j'ai un GPS Garmin nüvi 1340 à mettre à jour mais il n'est pas repéré par l'odinateur , je ne peux pas installer de pilotes par WebUpdater ,...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Carte sd avec garmin 255w

Bonjour, J'aimerais savoir comment ma carte sd comprenant les nouvelles map peut être lue par mon garmin 255w. présentement elle est inséré et ça ...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
massimo

Gps tomtom

Bonjour, mon tomtom marque recherche de gps valide en permanance Configuration: Windows 7 / Internet Explo.c0

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
nemrod18

Pas d'allumage de mon tomtom one

Résolu

Bonjour, Suite à mon mroblème (plus d'allumage) j'ai fait un reset avec un tombone pendant 25 seconde et plus de souci, tout fonctionne normalement. ...

11 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
hannibal

Recherche gps pour l'egypte

je voudrais savoir quel GPS acheter pour l'Egypte. On me conseille GARMIN? Y aurait-il un équivalent - cher? C'est à dire un GPS qui accepterait la ca...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Alto

Gps garmin série nüevi 205

Je souhaiterai savoir comment mettre à jour un GPS Garmin Série Nüevi 205. Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
antipolis a

Gps tomtom one

Bonjour!? J'ai un problème avec mon GPS quand je l'allume il éffectue le démarage habituel par contre il bloque sur la page d'accueil le seul moyen d...

Utilisateur anonyme

Es-ce qu'il existe une mise à jours pour un gps lg ln730

Bonjour, es-ce qu'il existe une mise à jours pour un gps lg ln730 Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

Blog_LG_France

Mise à jour gps route 66 maxi europe

Qui peut me dire ou trouver les mises à jour pour mon GPS route 66 maxi Europe Merci d'avance Phil

Utilisateur anonyme

Mise à jour gps navtech 307 sw

Résolu

Bonjour, je recherche le moyen de mettre à jour mon gps navtech de ma 307sw de 10/2007.Si vous connaissez une solution SVP. merci d'avance pour vot...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
nabi

Comment obtenir le signal gps

j'ai un MIO 330, impossible d'obtenir le signal GPS en moins de 15mn; avez vous une autre solution que de le passer par la fenêtre? merci par avance

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Carte usa

Bonjour, je voudrais charger la carte usa sur mon garmin 1340, comment faire ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Gpsmap 421

Bonjour, je souhaiterai enregistrer mon nouveau GPSMAP 421 N° 2AF004167 Facture AD Cherbourg 338776 du 01/07/2013 Salutations Configurati...

Utilisateur anonyme

Panne sur gps mio

Bonjour, J'ai acheté le 14 juillet 2012 un GPS Mio et, brusquement le 27 Juillet de cette année, alors que tout allait bien 2 jours avant, au moment...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Angelina

Carte tomtom

Bonjour, Depuis 08 08 2012 ,j'ai commandé une nouvelle carte chez tomtom à 49.95 euros, je n'ai toujours rien reçu. Tom tom ne réagit pas. Merc...

nemrod18

Radars

Bonjour, comment mettre a jour mon gps garmin nuivi 245 seulement pour les radars , merci Configuration: Windows XP / Firefox 22.0

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
BOYKA_DD

Pour quoi mon gps garmin 2565 lmt sais mis en vision vertical

pour quoi mon gps garmin 2565 lmt sais mis en vision vertical merci et bonne soire

gringo95

Perte de la france

Bonjour, Je suis en possession d'un GPS Navigon 3310 Max 40 Europe et je n'ai plus la France. Comment faire pour la restaurer? Configuratio...

KxvinB

Panne de g.p.s. tom tom

Bonjour, mon GPS TOMTOM XL 340 ne se recharge plus, il y a une bande blanche verticale sur le coté droit de l'écran et si j'appuie sur le bouton...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
nemrod18

Gps xperia e

Bonjour, voilà j'ai un sony experia E, seulement j'ai effacé sans le vouloir le navigateur gps. comment puis je faire pour le retrouver ou bien le r...

Florent59133

Chargeur pour mio269

Ou est-il possible de trouver un nouveau chargeur pour ce GPS? Merci d'avance

energiemobile

Mon gps ne repond pas

Bonjour, j'ai acheter en telechargement une carte a vie pour mon gps nuvi 1340 est maintenent il me dit qu'il est a jour sur le cite mes lui il me d...

Utilisateur anonyme

Mise à jour gps medion pna460

Bonjour,j'aimerais savoir comment mettre à jour mon GPS de marque MEDION gopal PNA460 .MERCI de vos conseils THIBAUT

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
nono 25

Tomtom xl

Bonjour , j'aimerai faire une mise a jour de mon tomtom xl ,ce serait pour les carte europe, si quelqu'un pourrait m'aider je l'en remercie d'avan...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
nemrod18

Mise à jour mio 370 cartes + radars 2013, possible ?

Bonjour, Je possède un Mio 370. Le jeune voisin qui m'avait fait des mises à jour radars est parti. Je souhaite mettre à jour les cartes (europe...

Utilisateur anonyme

Clé ant usb garmin

Bonjour, J'essaye d'installer le logiciel Garmin mais malheureusement je rencontre un problème au niveau de la clé USB ANT. XP ne la reconnait p...

18 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
thibaut746

Garmin série 700

quels sont les couleurs de fils de sortie du GPS GARMIN SERIE 700 pour raccorder sur VHF

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Que faire si on n a un pc sans lecteur de dvd

Bonjour, je voudrais faire une mise a jour de mon GPS mio m405 mais on me demande d'introduire le CD dans mon lecteur le probleme c'est que j'ai un PC...

Maxoo974

Mon tomtom et en panne

Bonjour, mon tomtom s'allume mes j'ai une grosse croix rouge qui se mes aux démarrage et je les mie a jour mes elle et toujours le cet crois y a t...

nemrod18

Gps garmin nuvi 2595lm

Bonjour, je voudrais mettre mon gps a jours mais je sais pas comment faire pourriez vous m aider et il y a t il des logiciel a télécharger pour avoi...

madmyke

System software missing

Bonjour, je fait les mises a jour sur mon nuvi 255 mais la c'est bloque System software missing je ne sais pas quoi faire aidez moi svp Configu...

10 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
paiva1974

Mot de passe

Bonjour, Merci de me dire la marche à suivre pour rentrer un nouveau mot de passe. Lorsqueje demande un mot de passe , on me dit de cliquer sur un l...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour gps street pilot c320 garmin

Bonjour, je cherche a mettre a jour un gps garmin street pilot C320 gratuitement; auriez vous une solution svp ? merci d'avance et bonne journée

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
fanette56

Garmin streetpilot c 320

Bonjour, pourriez vous me dire comment je peux faire une mise à jour gratuite de mon gps garmin streetpilot c320 merci Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
fanette56

Gps tomtom go live

Bonjour, Je possède un gps tomtom go live, et j'ai transféré l'ensemble de la carte mémoire interne sur une micro carte sd externe. Si je supprime l...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
casacad

Outlook express 6 mot de passe

Bonjour, je ne peux plus ouvrir ma boite mail avec Outlook Express 6, il me demande toujours le mot de passe je tape celui de de mon fourn...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
cameron_skynet

Mise à jour gps

Je viens de faire la mise à jour TOMTOM, pour activité cette mise à jour, je dois entrer mon code d'activation. Je ne le connais pas. Pouver-vous m'a...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
nemrod18

Problème de mise en service.

Bonjour, je viens d'acheter un gps garmin nuvi 2445LM je suis les instructions mais rien ne marche .qui pourrais m'expliquer du debut comment m'y ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Gps tom tom one

bjr ai acheté un gps tom tom one d'occasion. impossible de changer l'adresse du domicile. C'est celle du vendeur qui continue de s'afficher commen...

nemrod18

Tom tom allemagne

Bonjour, j'ai acheté la cartographie allemagne sur tom tom carminat et cela n'a pas été enregistré Configuration: Windows XP / Firefox 22.0

nemrod18

Carte sd sur tomtom go 730

Bonjour, je possède un tom tom go 730 avec mémoire interne avec dessus les cartes Europe. J'ai mis une carte SD 4 Go. que Tomtom Home reconnait, ma...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
nemrod18
Résultats 6201 - 6250 sur un total de 14 733