Garmin Edge touring
Radentause
Messages postés
12
Statut
Membre
-
cpmr Messages postés 1085 Statut Membre -
cpmr Messages postés 1085 Statut Membre -
Où puis-je retrouver l'itinéraire programmé "en texte" avec des flèches indiquant s'il faut tourner à droite ou à gauche...
J'ai vu ces indications dans mon garmin mais je ne parviens pas à les retrouver !
Merci de votre aide.
J'ai vu ces indications dans mon garmin mais je ne parviens pas à les retrouver !
Merci de votre aide.
A voir également:
- Garmin Edge touring
- Desinstaller edge - Guide
- Www.office.com dans le navigateur edge - Guide
- Edge afficher barre favoris - Guide
- Edge supprimer notifications - Guide
- Telecharger edge - Télécharger - Navigateurs
4 réponses
Rectificatif:
Ma question est peut-être mal formulée. Plutôt que "itinéraire programmé",(voir message ci-dessous, j'aurais dû mettre "itinéraire écrit" en texte avec.... Sorry.
Où puis-je retrouver l'itinéraire programmé "en texte" avec des flèches indiquant s'il faut tourner à droite ou à gauche...
Merci de votre aide.
Ma question est peut-être mal formulée. Plutôt que "itinéraire programmé",(voir message ci-dessous, j'aurais dû mettre "itinéraire écrit" en texte avec.... Sorry.
Merci de votre aide.