Gps mappy iti V3 en mode poids lourds
Résolu
lapidouille
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, a tous
Voila je suis chauffeur SPL et j ai achete un gps mappy iti V3 car le vendeur m'a conseille ce modele car effectivement sur la boite il est marque itineraire poids lourd et aussi cartographie europe. Jusque maintenant j en suis tres content .
Mais j aimerai savoir s il est possible d inquider les hauteurs de ponts et les interdictions aux poids lourds sur la cartographie ou l itineraire quand on l ulitilie on mode poids lourds
d avance merci de vos eventuelles reponses
bon week end a tous
Voila je suis chauffeur SPL et j ai achete un gps mappy iti V3 car le vendeur m'a conseille ce modele car effectivement sur la boite il est marque itineraire poids lourd et aussi cartographie europe. Jusque maintenant j en suis tres content .
Mais j aimerai savoir s il est possible d inquider les hauteurs de ponts et les interdictions aux poids lourds sur la cartographie ou l itineraire quand on l ulitilie on mode poids lourds
d avance merci de vos eventuelles reponses
bon week end a tous
A voir également:
- Itinéraire poids lourds mappy
- Mappy poids lourds - Meilleures réponses
- Mappy itinéraire poids lourds - Meilleures réponses
- Mappy itinéraire - Télécharger - Transports & Cartes
- Réduire le poids d'un pdf - Guide
- Michelin itinéraire poids lourds gratuit - Forum Réseaux sociaux
- Google maps itinéraire - Guide
- Imprimer itinéraire viamichelin - Forum GPS
6 réponses
Aujourd'hui j'ai pu tester un gps poids lourd qui prend en compte le gabarit donc hauteur,largeur,longueur et poids ainsi que le type de marchandise MD,polluant marin et aussi explosif!!?.écran très gd format
cartographie Europe France incluse.
fonction tnt(oui la télé),tmc navigation possible depuis photo geolocalisée.
le grand KIF pour conducteur routier ou grand routier.
son nom le SNOOPER son petit prix 599 euros.
sinon il y a le NAVIGON2310 Europe à 130 euros sur cdiscount tmc,aide au parking,propose 2itineraires pour une même destination d'après mes sources un bon produit.
a bon entendeur...
cartographie Europe France incluse.
fonction tnt(oui la télé),tmc navigation possible depuis photo geolocalisée.
le grand KIF pour conducteur routier ou grand routier.
son nom le SNOOPER son petit prix 599 euros.
sinon il y a le NAVIGON2310 Europe à 130 euros sur cdiscount tmc,aide au parking,propose 2itineraires pour une même destination d'après mes sources un bon produit.
a bon entendeur...
Tu n'as que ces touches sur ton clavier ? et Lion, s'écrit LYON.