Les discussions
Mise à jour
Bonjour, J'ai acheté un GPS Mappy ulti E511, le problème que je rencontre est que noviextra qui est le logiciel de mise à jour est compatible qu'a...
Mis a jour gps navman n60i
Bonjour, je cherche mis a jour gps navman n60i Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95
Técharcher gratuitement la mise à jour sur tomtom gps one
Bonjour...!?? comment télécharger gratuitement la mise à jour rur gps Tomtom ONE. Merci pour votre réponse
Aide pour mon gps
J'ai un GPS START 25 M je souhaite savoir comment couper la "voix" pour ne garder que le visuel ' merci !
Gps mappy iti e408 mise en marche
Bonjour, Quand j'allume le gps l'écran ne répond pas et il est écrit "windows embedded CE v6.00". Est-ce normal? Dois-je rouler avec le gps avant ...
Bluetooth
bonjour j'ai acheté un gps mappy maxi E 618 AVEC BLUETOOTH pas moyen de trouver le menu blu... ET CE QUE QUELQU'un a ce problème ? mercu
Créer son itinéraire sur pc
Bonjour à tous, Existe-il un GPS permettant de créer un itinéraire sur le pc et, avec une liaison usb de le transférer dans le GPS compte tenu ...
Gps magellan meridian color
Bonjour, J'ai trouvé un gps magellan, je recherche la notice d emploi et le cable de liaison avec l ordinateur. Si vous avec des réponses ce serai...
Radar sur gps garmin camper 760
Bonjour, Comment installer ou mettre à jour les alertes radar sur un gps garmin camper 760 lmt merci Configuration: Linux / Chrome 11.0.696.34
Probleme gps
lorsque je branche mon gps c520t je ne peux plus voir mon trajet mais apparait l'écran de charge peut-on me dire pourquoi?
Comment faire la mise un jour d'un gps garmin?
Bonjour, Voici, il était inscrit sur le GPS de faire la mise à jour, j'ai installé le logiciel Garmin Express et depuis hier j'attends toujours l'i...
Carte europe gps
Bonjour, J'ai un gps tomtom 2 ou 20, je ne sais plus, il est assez ancien (5 à 6 ans) il fonctionne assez bien, je n'ai pas envie d'en changer, car a...
Tomtom start 2.
Je possède un GPS TomTom Start 2 sur lequel je ne peut pas planifier un parcours.Ceui-ci suit bien le parcours mais pas de parole.J'ai effectué de nom...
Mise à jour gps
Bonjour, J'ai un gps tomtom start 2 ou 20, je ne sais plus, il a environ 5 ans, il fonctionne bien, mais je voudrai savoir si il est possible de m...
Auchan... à eviter !!!
Bonjour à tous, je viens vous faire part de ma mésaventure avec Auchan : j'ai acheté sur le site de Auchan.fr le 01.10.2013 un GPS et ne voulant p...
Plus de carte dans mon gps
Bonjour à tous Me voilà dans la panade ... Aujourd'hui j'ai branché le GPS nûvi 42 sur l'ordinateur pour voir si il y avait des mises à jours d...
Probleme gps tom tom one x/l
Bonjour j'ai formate mon GPS sans faire de sauvegarde du coup plus de carte est t'il possible de la recuperer et comment merci d'avance a vous cdlt
Écran cassé
Bonjour, Mon GPS TOMTOM XL est tombé et l'écran s'est cassé. Quand je le branche j'entends la musique du démarrage mais je ne vois rien. Est-ce l'écr...
Mise a jour gps
Bonjour je voudrais mettre à jour ma carte SD HARMAN/becker Europe 2009/2010 comment faire merci
Tomtom rider haut parleur externe
RésoluBonjour, j'ai actuellement un TomTom rider mais il n'y a pas de HP interne pour dans la voiture donc je cherche a en acquérir un externe. Merci d'av...
Code activation western europe tomtom one
Bonjour, Je possède un Tomtom One, je viens d'ajouter sur ma SD la carte western Europe version 660 mais je n'arrive pas à l'activer ! Mon code pro...
Mise a jour gps vdo dayton ms2010
Bonjour, je recherche une carte europe gratuite pour gps vdo ms2010 ainsi qu'une explication trés trés simple a réaliser . merci a tout les int...
Gps mappy
Bonjour, le système de navigation ne fonctionne plus sur le gps mappy
Mise a jour gps
bonjours , je ne trouve pas la mise a jour pour mon gps, mappyulti s539 sur le site de mappy , merci de m' aides
Plus de carte national
Bonjour, oui je les fait par le site constructeur et je les ai contacté et cela ne donne rien j'ai eu 3 personnes différente et aucun ne me donne la s...
Problème de mise à jour mappy ulti s536
Bonjour à tous, j'ai vraiment besoin de votre aide!! j'ai acheté un gps mappy ulti s536 il y a 1 mois et lors de la première utilisation il a indiqu...
Livres barbara cartland
Fermébonjour, j'ai eu la chance de lire quelques livres de Barbara Cartland et j'ai beaucoup apprécié. Ainsi j'aimerais savoir si quelqu'un avait quelqu...
G p s
bonjour tout le monde svp j'ai un garmin nuvi 300 j'ai voulu faire une mise a jour et il m'affiche Map Data Available merci de me donner un coup de ma...
Garmin nuvi 40 - bloqué sur garmin
RésoluBonjour (ou bonsoir), J'ai un problème. J'ai mon GPS GARMIN depuis 15 mois à peu près, je n'ai jamais eu de problèmes jusqu'alors. Et hier, après ...
Notice tomtom xl classic
Bonjour ,je suis à la recherche d'une notive d'utilisation pour TOMTOM XL CLASSIC que j'ai acheté d'occasion merci de votre aide
Savoir est ce que je peux roulé avec gps sans mise a jour
Bonjour, voila je suis en voyage et j'ai reçu un email pour faire la mise a jour de GPS Takara mais je peux pas faire maintenant est c...
Garmin 255w
j'aimerais mettre à jour mon Garmin nüvi 255W......svp!
Carte verouillé?
Résolubonjours, je sais qu'Il y a d'autre post sur ce sujet mais je ne comprend pas vraiment... enfin bref j'ai un gps garmin que j'ai mis les cartes a jour...
Gps garmin nuvi 300
comment mettre à jour uniquement la carte France
Mise a jour
Bonjour, comment faire la mise ajour du gps navman f37m mreci!!!!!!!!!!!!! Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0
Mise a jour tomtom one xl europe
Bonjour, j ai un tomtom one xl europe et j aimerai mettre les cartes a jour mais je ne sais pas comment faire . Est ce que quelqu un pourrai m aider,...
Gps mappy sauvegarde sur vista
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 30.0 Je viens d'acheter 1 gps auto Mappy E 408. Je veux faire tout de suite une sauvegarde...
Re-programmer un gps garmin nüvi 2545 lm
RésoluBonjour. J'ai acquis un GPS Garmin Nüvi 2545 Lm , il y a une quinzaine de jours et après peut être une mauvaise manipulation, je n'ai plus le graphiq...
Mettre gps a jour
Bonjour, je ne suis pas tres adroit pour mettre a jour mon gps alors comment ont fait?? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Mise à jour garmin nüvi 1340
Bonjour, Je n'ai jamais mis à jour mon GPS, car je ne sais comment faire. Je n'ai pas de clef usb fournie. Je n'ai que le câble qui relie le GPS ...
Mettre a jour mon gps
Résolubonjour comment faire pour mettre mon gps tomtom go 520 a jour gratuit merci pour votre reponse a bientot
Connexion gps tomtom one xl impossible
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai acheté récemment un TomTom ONE XL qui fonctionne bien mais le GPS ne peut se connecter au PC avec tomtom home. J'ai XP pro...
Croix rouge sur mon tomtom go 910
Aidez-moi svp,quand j'allume mon tomtom go 910 une croix rouge s'affiche je n'arrive pas a l'enlever aidez-moi svp!!!
Probleme avec gps mappy ulti s 546
j'utilise ce GPS acheté neuf depuis quelques jours et ce matin impossible de le faire fonctionner, quand j'appuie sur navigation j'ai le message suiva...
Mise a jour gp 368m
Bonjour, Je viens de gagner un GPS NAVIROUTE type GP 368M. Je n'y connait rien à ce type d'appareil, ce que je sais c'est qu'il me suffit pour fair...
Je possede un asus eee pc 1015b
Bonjour, bjr a tous je possède e book ASUS Eee PC 1015B et je n'arrive pas a trouver le manuel d'utilisation en francais quelqu'un peut il m'aider ...
Perdue avec la décompression de mes cartes img! :-/
Bonjour, Mon Dakota 20 (Garmin) est tout neuf et vierge de cartes... Après avoir téléchargé des cartes ((par exemple sur OpenFietsMap)), je me re...
Gps navman
Je possége un Gps navman F35 comment faire des mises à jour ?
Garmin nuvi 255w probleme au démarrage
Bonjour, J'ai un problème avec mon gps garming nuvi 255w, il s'éteint lorsque l'écran affiche "loading maps". J'ai essayé de le brancher à l'ordin...
Je voudrais aller au portugal avec mon tomtom one 22
Bonjour, nous allons partir au Portugal jai un tomtom one 22 comment fait on pour le mettre a jour merci Configuration: Windows 7 / Mozilla...