Les discussions

Mise a jour gps

Bonjour, je vodrais metter a jour mon gps nuvi 760

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Jimpix

Mise à jour

mise ajour d un gps nuvi 760

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
nemrod18

Mise a jour de mon gps

Bonjour, j ai 1 gps tomtom xl live edition iq routes (europe 42 pays) je n arrive pas a me connecter ont me demande des numero qui devrais se trouver ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
nemrod18

Garmin nuvi 50 lm

j'ai acheté un garmin nuvi 50lm aux USA Comment le modifier avec une carte de la france ou de l'europe?

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
madmyke

Au secours mon gps nüvi 2595 lmt a des problèmes

J'ai un GPS Garmin Nüvi 2595 LMT acheté en début d'année 2014. Dernièrement j'ai voulu procéder à une mise à jour avec Garmin express ( qui tournait s...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
RB83

Gps garmin

Bonjour j'ai un gps de marque garmin modele etrex summint hc apres mes randonnees je me retrouve avec pas mal de traces que je n'ai pas lais...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
bourbons

Mise à jour gps garmin nuvi 40 sans câble usb

Bonjour, On m'a offert il y a un peu plus d'un an un GPS Garmin nüvi 40. Le pack contient uniquement un câble allume-cigare mais aucun câble USB...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Jade4973

Garmin gps 12xl

bonjour, où acheter les accessoires pour le garmin gps 12xl? merci pour votre réponse. jacques tapparel

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Jimpix

Je ne sais rien

Bonjour à tous J'ai seulement vu un GPS dans une voiture. Pouvez_ vous me donnez quelques premières informations sommaires de base afin de me perm...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour dee ma carte de fr tomtom one

Bonjour, Je ne peu charger la carte de france ma memoire n est pas sufisante.qu el type de memoire acheter Configuration: Windows 7 / Internet ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
nemrod18

Cable usb pour tomtom go 710

Bonjour,je recherche un câble USB ou un socle pour mettre a jour mon tomtom go 710 impossible de trouvé de mon coté ! si quelqu'un peu me donné une ad...

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
nemrod18

Mon gps n'affiche plus les coordonnées

Bonjour, Depuis samedi dernier, mon clic long sur "enter" ne me donne plus les coordonnées d'où je suis mais juste l'altitude et "BNG". J'ai du ap...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
bourbons

Garmin nüvi 350 euro

Comment puis-je mettre mon GPS ci-dessus référencé à jour ? je ne peux pas l'utiliser!!! Merci de me répondre.

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Jannick40

Mon gps tomtom ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Je possède un GPS Tomtom XL Live, j'ai voulu le mettre à jour, puis lors de la mise à jour en plein téléchargement, la mise à jour s'est a...

28 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
nemrod18

Pb de batterie sur gps tomtom via130

Bonjour, j'ai acheté un GPS VIA130 et la batterie ne charge pas ; peut-on effectuer un changement de batterie sur ce type d'appareil? Merci

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Jimpix

Gps

Bonjour, j ai acheté un GPS sans carte routière et je ne sais pas comment faire pour installer et trouver un logiciel pour le faire fonctionner .svp d...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
nemrod18

Gps tomotom

bonjour, mon gps tomtom xl ne capte plus le signal , je ne sais pas quoi faire , il n'est pas tombé .

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
nemrod18

Gps d'une c4 zones de danger

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un C4 1.6 HDI 92 Millenium de 2010, la carte SD du GPS n'a jamais été mise a jour, comment faire pour la mettre a jour...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
nemrod18

Gps

la trace et le trajet voiture ce trouve ensemble en fin de circuit comment faire pour les séparer ( ou supprimer l'un deux ) merci

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
jean-marie 26

Rue introuvable????

Bonjour, j'ai un gps 2595, je n'arrive pas à trouver une adresse comment faire? ville je met volonne et rue c'est quartier de la croix et il ne tr...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
krakixx

Je cherche les mises à jour

Bonjour, Comment mettre à jour mon gps garmin 50ml Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
cpmr

Mise à jour gps garmin nuvi 3597

Bonjour a tous J'ai acheté un gps garmin nuvi 3597 et je n'arrive pas a le mettre a jour.Quelqu'un peut-il m'aider.Merci a l'avance

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Données gps perdues

Bonjour à tous, J'ai passé ma journée entière à trouver la solution: en vain. J'ai perdu; effacé par erreur les données de la mémoire de mon GPS:...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
mwavince76

Probleme de voix sur gps

Salut à tous, Le pobleme a peut etre déjà été posé... J'ai egalement un autoradio gps etc...etc...qui vient de Hong Kong. Alors de mon coté, tou...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
nemrod18

Tom tom start 20

Depuis la mise à jour de mon GPS Tom Tom Start 20 il m'affiche ( carte introuvable) ? Que dois-je faire ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
nemrod18

Gps 710 aires de service camping car

Bonjour, Je possède un MIO C710, je cherche à télécharger les aires de service et de stationnement pour camping-car.Pourriez vous m'indiquer u...

12 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
cloclo

Gps tomtom go 730 problème de charge batterie neuve

 Résolu

Bonjour, je viens de changer la batterie pensant que l'ancienne était usagée puisque ne se chargeant pas. Mais le problème persiste. Il me semble ...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
nemrod18

Plus de signal gps?

bonsoir à tous! voila depuis peu mon gps Tomtom 3em édition ne trouve plus aucun satellite! peu pratique pour avoir un itinéraire...! auriez-vous u...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
nemrod18

Problème de téléchargement gratuit de carte

Bonjour, Je n'arrive pas à réactualiser, recharger gratuitement les cartes sur mon GPS tomtom GO LIVE 1005M carte. Comment procéder. Merci C...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
nemrod18

Gps rando +mer cotière

Je dois faire un cadeau à un frère qui a 70 ans et qui fait de la rando depuis peu et qui vient d'avoir son permis côtier (MOINS DE 150euros) Il me f...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
bourbons

Gps garmin nuivi 1340

Bonjour, j'ai effectué la mise a jour de mon GPS garmin nuivi 1340 hier . depuis , je n'ai plus les voix francaise . dans le gps , la langue franc...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
massimo

Tomtom start 25 m

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un tomtom start 25M. J'ai réussi à faire les mises à jour par internet mais mon problème est le suiva...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
nemrod18

Faire fonctionner tom tom one sous linux mint 16 cinnamon

Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 27.0 qui peut m'aider ?

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
nevdac

Comment on se localise précisement avec un mobile gps ?

Principe de la localisation GPS avec des coordonnées précises?

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
nemrod18

Problème de branchement allume cigar

 Résolu/Fermé

Bonsoir a tous, Alors voila je possede depuis hier une belle petite opel corsa de 2004 dans laquelle j'aimerai brancher mon telephone pour m'en ser...

Dernière réponse le 13 mars 2014 par
bg62

Mon tomtom gps xl

Bonjour, Je viens appeler:" au secours" j'ai un tomtom GPS XL de 2008, je voudrais le mettre à jour, seulement, impossible de le faire sans tomb...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
nemrod18

Centraliser mes ebooks sur le reseau et lecture avec android ?

Bonjour, j'ai un pc windows, une tablette et un smartphone android. Sur pc je lis avec pdf reader, sur android tablette et smartphone avec perfe...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
spirare33

Comment trouver la ville laval sur gps garmin 260

Je viens d'acheter mon GPS GARMIN NUVI 260 et la ville de Laval ne s'y trouve pas. Comment faire pour que toutes les villes s'affichent. De plus, il...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
nemrod18

Gps

bonjour je voudrais savoir comment mettre a jour mon gps tomtom start gratuitement

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
nemrod18

Gps neuf :takara gp 67..

Bonjour : Mon gps takara GP67 , est trés long a trouvez les sattelites , mème mis a découvert , normal ou pas , si un truc a faire faites moi signe ??...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
nemrod18

Gps tomtom start bloqué après mise à jour ??

Bonjour, Voilà, j'ai voulu mettre à jour mon gps tomtom start et celui-ci s'est bloqué sur le logo plus le dessin d'un disque dur en bas à gauche ...

19 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
nemrod18

Gps tomtom xxl erreur mis a jour

Bonjour , Après avoir mis mon GPS TomTom XXL en mis a jour avec le logiciel TomTom home , un message me disait de libérer de la memoire de mon GPS ,...

28 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
nemrod18

Gps waze

bonjour, faut il avoir son portable toijours branché sur le net pour bénéficier du guidage? salutatiuons.

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Manopi

Gps tomtom go 910 s'allume plus malgré reset

Bonjour, J'ai un problème avec mon GPS TOMTOM GO 910 qui ne s'allume plus depuis quelque temps impossible de le redarrer. Il m'avait déjà fait ca il ...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
bidouille

M'expliquer la manip de l effacement de l'odometre d'un etrex10

avec mon etrex legend garmin 10 je ne peut effacer les kilometres de l'odometre,meme en surbrillance avez vous la reponse merçi

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
nemrod18

Garmin 700

Bonjour, J' ai fait la mise a jour de mon gps et depuis je ne peux plus selectionner de ville pour un trajet. Quelqu'un a t il une solution Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
olivier

Mise a jour pour mon gps garmin nuvi 255

Bonjour, j'ai du mal à faire la mise à pour de mon gps garmin nuvi 255 Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.146

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
massimo

Dan

Bonjour, J'ai telecharger le fichier osm_generic_gmapsupp.zip que j'ai decompressé sur ma carte SD. C est la carte de l'Espagne que j'ai inser...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
massimo

Quel gps à moins de 130€ ?

 Résolu

Bonjour, Mon TomTom one v2 vient de rendre l'âme. Je souhaite le remplacer sans mettre une forte somme, pour un usage basique. Quel est votre conse...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
nemrod18

Gps garmin dezl 560

Bonjour, j ai une carte de mise a jour pour gps garmin dezl 560 comment m en servir. Merci

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
massimo
Résultats 5401 - 5450 sur un total de 14 714