Les discussions

Gsm tactile avec gps, wifi pour +/- 200 euros

Bonjour, cherchant actuellement un gsm assez complet (gps,wifi) entièrement tactile pour une somme aux alentours de 200 euros. Je me permet de vous de...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
mauriceweb

Mise a jour gps radar newcomdigi

Bonjour,A TOUS J AI UN GPS DE MARQUE NEWCOMDIGI JE VOUDRAIT LE METTRE A JOUR AVEC R ADAR POUVAIS VOUS M EDEE MERCI

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
Bayou45

Télécharger nvx radars fixe sur tomtom one

Bonjour, J'ai un tomtom one ,qu'and je telecharge les radars fixe avec radars fixe.com les radars nouvelle generation (radars plus petit que les p...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
tomtom on

Pilote du gps navman f20

Bonjour à tous, Je voudrai savoir comment installer les pilotes de mon gps navman f20 ? Aucun disque d'installation n'est fourni avec ...Et je voudra...

52 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
Marouanos

Tomtom one europe

j'ai acheté un tomtom one europe d'occasion et je n'ai pas le mode d'emploi j'aimerais le trouver et si possible l'imprimer merci de votre aide Con...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
untel

Impossible d'activer la promotion tomtom

Bonjour, pour activer la promotion tomtom, on me demande le code périphérique. Or sur la brochure que j'ai reçu dans mon coli, le code ne paraît p...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2010 par
kartal

Tomtom go 910

Bonjour; j'aimerai savoir si il existe un programme gratuit pour mettre à jour mon GPS TomTom go 910

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux pas allumer mon gps

Bonsoir, Jai un GPS MIO C220 mais je n'arrive plus du tout à l'allumer. J'ai déjà essayé de l'allumer branché sur l'allume cigare de mon véhicule e...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
micke7

Tomtom one

comment à partir de mon ordinateur puis-je obtenir une mise à jour gratuite

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2010 par
unrealminmin

Gps nuini 255 w

Bonjour apres plusieurs essaie impossible de telecharger les radars qui sont gratuit pendant 30 jours merci pour la réponse Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2010 par
mauriceweb

Mise a jour gps

Bonjour, Je dispose d'un GPS Takara GP10 et je vouudrai savoir si il y'avait des mise a jour des cartes routiére pour ce modéle la.?

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2010 par
BmV

Gps garmin 255t

bonjour. Je souhaiterai faire une mise à jour de mon gps garmin 255T,mais je n'y arrive pas. Je n'ai pas enregistré mon gps sur le site de garmin ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Cartes gps non tomtom ni garmin

bonjour j'ai récupéré un gps mais il n'y a pas de marque dessus; j'aimerais y mettre des cartes mais quand je recherche sur google par exemples il n'y...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2010 par
cpmr

Passer p610 en tomtom possible ou pas

passer (acer gps p610 )en tomtom 6 possible ou pas

11 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
polochon8465

Tomtom one serie 30 bloque

Bonjour, Après avoir réinitialisé mon tomtom one série 30, il redémarre et se bloque sur la page d'accueil. Je n'ai plus accès à ma carte routière. J...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
boudi-kill

Gps

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2010 par
cach103

Gps mio c230 tmc trafic

je viens d'acquerir un gps mio c230. J'ai reçu le clé d'activation de tmc traffic . Comment ça fonctionne? a quoi sert cette clé, je n'y comprends rie...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2010 par
mauriceweb

Choisir un gps randonnée

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais acheter un GPS pour la randonnée à pied ou à vélo!!! Mon budget serait compris entre 100€ et 200€, et je souhaiterais ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
xav3601

Alertes radars chez tomtomax

Bonjour, Je viens de télécharger et paramétrer les radars de chez tomtomax - alertes sonores - distance etc ... tout va bien MAIS mon tomtom one X...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
chatchueng tamo

Manuel utilisation gps nuvi 765t

J'AI ACHETÉ UN GPS NUVI 765T ET COMME IL N'Y A PAS DE MANUEL D'INCLUS J'AI CHERCHÉ SUR LE SITE DE GARMIN ET JE N'EN TROUVE PAS EN FRANÇAIS. EST-CE QUE...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2010 par
mauriceweb

Gps au sénégal

 Résolu

Bonjour,je dois me rendre au Sénégal et naviguer dans l'intérieur du pays .J'ai un peu l'appréhension de me perdre car certaines pistes ne sont pas tr...

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
almamy

Alimentation gps tomtom one eq routes

Bonjour, Je possède un TomTom One IQ routes. Puis-je le recharger avec un adaptateur secteur universel USB de la marque SiverCrest que je possède et ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
gravelot

Gps takara 48, chargement batterie

Bonjour, j'ai acheté le gps 48 de takara, mais je voudrais savoir combien de temps met la batterie à charger, car je trouve que c'est assez lo...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2010 par
fabv54

Je n'arrive pas a naviguer avec mon gps

j'ay acheté un auto radio gps,cd,etc...avec western and europe,tout fonctionne super a part que l'orsque je veut naviguer, a la fin de la saisie de to...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2010 par
tribun

Téléchargement carte gps tomtom

bonjour, J'ai commandé une carte sur le site de Tomtom il y a une semaine. Le règlement s'est bien effectué mais je n'arrive pas à télécharger ce...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
madmyke

Mise à jour de mon gps

Bonjour, Je n' arrive pas à mettre à jour mon GPS TomTom XL, lorsque je veux créer mon compte ou faire une mise à jour le message suivant apparait: ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2010 par
untel

Navigateur gps gratuit pour mobile

Bonjour, Je relance le débat sur une question récurrente parce que j'ai vu aujourd'hui qu'amAze n'est plus gratuit... Ce logiciel répondait à mes at...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2010 par
Snowsubzero

Mise à jour gratuite gps garmin 250

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer où trouver les mises à jour gratuites pour GPS GARMIN 250 - Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2010 par
cpmr

Cherche pilote pour gps route 66 8000

Bonjour, J'ai un gps route 66 8000 j'ai perdu mon CD de pilote, J'ai fais quelques recherche sur le net en esperant de trouver ces pilotes en telec...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
canadair69

Activation tomtom

je cherche a activer tomtom7 sur un PDA ID: AAFA6 D59XA merci pour tout Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2010 par
alan4500

Installation logiciel gps viamichelin 970

 Résolu

Salut à tous. Bon, je suis pour le moins un néophite en la matière et aujourd'hui je plante sur l'installation d'un logiciel lié à mon G.P.S ViaMichel...

18 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
remy76

Reconnaissance vocale tomtom go 730

 Résolu

Bonjour, tomtom go 730 acheté en juillet 08 impossible de saisir les adresses de destination par reconnaissance vocale : ne reconnait aucune ville ...

12 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
encolère

Mise à jour gps mio 220

bonjour Impossible de faire une mise ) jour de mon GPS ca ne transfère pas de l'ordi au gps et je ne comprends rien à ce que le sav me raconte et j...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour gps magellan road mate 800

Bonjour, Cela fait plus de 2 ans que j'ai acheté un GPS MAGELLAN 800. Pour la mise à jour j'ai 2 CD mais je n'arrive pas à les rentrer dans mon ordin...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
willy

Gps à réinitialiser

Bonjour, Je n'arrive pas à réinisialisé mon GPS nuvi 300, pouvez vous me guider dans la démarche, je vous remercie par avance Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2010 par
mickael19100

Gps garmin

Quand j'ouvre mon gps Garmin à l'ouverture du gps, il arrive au tableau des chiffres avec le curseur clignotant (enter pin). Comment faire pour sorti...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
amar

Radars à mettre sur tomtom go 720

 Résolu/Fermé

bonjour je possède un GPS GO 720 de tomtom est je voudrais savoir comment mettre les radars sur mon GO 720 et comment l'activer ensuite. J'ai bien ...

Dernière réponse le 6 mai 2010 par
nino44

Tom tom one

Bonjour à tous ! un ami m'a fait cadeau d'un tom tom one ! mais quel cadeau !!!!! la carte est vide et je m'arrache les cheveux tous les soirs pour tr...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
untel

Telecharger les radars dans la gps mio 510e

bonjour, je souhaiterais savoir comment l'on telecharge les radars dans la gps mio 510e sachant que j'ai fait installer le logiciel miosync par un pro...

28 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
anissa

Lg ks20 et holux gpslim240; compatible?

 Résolu

Bonjour à tous, On m'a offert le lg ks20, très beau produit mais pas d'antenne gps intégré. Dons j'ai acheté un antenne gps bluetooth Holux gpslim2...

30 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
HARD

Gps sur omnia lite b7300

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un Omnia Lite B7300. (super téléphone) Mais au secours pour le gps. Comment l'avez vous paramétré? J'ai...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Dogan Mohammed

Gps dayton

Bonjour, Je viens de me proccuré un GPS VDO DAYTON MS 5100, je recherche un document de pose de ce GPS, car l'ancien proprietaire ne la plus. A aujo...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
ladjali

Probleme de 1ère mise a jour gps

Bonjour J'ai un problème avec mon gps mini 250s. Je n'arrive pas à faire la 1ère mise à jour gratuite comme mentionné sur la publicité, et ni install...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
jmarc

Gps

Comment connecter gps michelin x_970T avec windows 7 comment trouver un pilotes Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
Ballon

Probleme gps

bonjour j ai un sony ericsson w 810i et je voudrait savoir si une personne est arriver a telecharger un logiciel pour gps sur ce tel merci pour vos re...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Gps samsung jet

 Résolu

Bonjour, j'ai chercher un peu sur internet des logiciels de navigation pour mon samsung s800 mais impossible a installer car ses en .cab ou .sis e...

52 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
Dodo

Carte gps "carhorizon" 7 pouces

Bonjour. Y aurait-il un bon samaritain pour me recopier sa carte SD pour un GPS 7 Pouces "CARHORIZON"? La mienne a été effacée accidentellement, et de...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
sergio03000

Garmin gps 152: notice en francais

Bonjour, Je cherche Notice en Français du GPS 152 de Garmin QQun peut il m'aider Merci Peter CMN

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
gilou

Antenne gps bluetooth pour pda

Bonsoir à tous, Voilà je possède un PDA acer N311 qui marche très bien ce n'ai pas pour lui que je viens vous demander vos conseils. Je viens ve...

17 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
thibautg

Gps michelin avec windows7

Bonjour S'il vous plait aider moi j'ai un GPS X-970T qui ne veut pas se connecter avec windows7 et je ne trouve pas les pilotes adequat. Si vous po...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
webernard
Résultats 9901 - 9950 sur un total de 14 694