TELECHARGEMENT ZONES DE DANGER SUR TOMTOM NE FONCTIONNE PAS
cocolo60260
Messages postés
106
Membre
Dernière intervention
-
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Bonjour,
windows 8 - TOM TOM GO 720
J'ai réglé ce matin par internet, une mise à jour des zones de danger pour mon TOMTOM et le téléchargement n'a pu se faire. Le message suivant est apparu :
ERROR: 411/#https://community.tomtom.com/shop/getAccountLicensedContent: Error from server: null
null
Error code: 411
URL: https://community.tomtom.com/shop/getAccountLicensedContent
Additional information: info = [object]
info.func = [string] shop/getAccountLicensedContent
info.args = [object]
info.args.deviceCapabilities = [string] ASR ArrivalSounds Bluetooth CarSymbol Caymann DangerZonesCameras Documents Durham ExternalModem FrequentDestinations GPRSEngine HDTraffic HTTPActivation Handsfree HidRemote HomeBackup IPOD InternalFlash Itinerary Leeway LinkVolumeToNoise MP3 MapOverlays MapShare Microphone MultipleMaps MusicPlayer Newyork NotAutomotiveEmbedded PermanentMapCfg PhoneFeatures PhotoBMPViewer PhotoJPGViewer PhotoViewer PlusDownloadDynamic PlusDownloadGeneral PlusDownloadMap PlusDownloadPOI PlusDownloadRingTone PlusDownloadScheme PlusDownloadUpgrade PlusDownloadVoice PlusEphemeris PlusFuelPrices PlusMessageNotification PlusOrRDSTMCTraffic PlusPushChannel PlusRoadConditions PlusSafetyCamerasDynamic PlusSafetyCamerasStatic PlusTraffic PlusTripReporting PlusWeather Prague RDSTMC RichPOI Ringtone SDK SDSlot SMSSupported SettingsOverride SmsReceivedSound StartupImage SuspendImage TTS TTSCompressed TTSLoquendo600 Traffic USBAccessories VoiceBrowser VoiceRecording WarningSounds screensize=480x272
info.args.deviceParameters = [string] {"ApplicationVersion":"1234792.1","ApplicationVersionVersionNumber":"9510","VehicleBrand":"","VehicleModel":""}
info.args.deviceCode = [string] AK6AGAAHSW
info.args.deviceSerial = [string] M63317B05534
info.args.deviceModel = [string] go720
info.args.deviceNavcoreVersion = [string] 9.510
info.args.deviceNavcoreBuild = [string] 1234792.1
info.args.publicBeta = [boolean] false
info.method = [string] GET
info.useCache = [string] false
info.dryRun = [string] false
info.xmluploadbody = [object] empty
Severity: 1103
Stack:
0. chrome://tthome/content/logic/comm.js:468
xmluploadbody: this.xmluploadbody
1. chrome://tthome/content/logic/comm.js:430
this._doneCallbacks();
2. chrome://tthome/content/logic/comm.js:277
this.request.onload = function() { me._done(true); }
MERCI mille fois pour votre aide avec si possible des mots pas trop techniques.
MERCI ENCORE MERCI MERCI
windows 8 - TOM TOM GO 720
J'ai réglé ce matin par internet, une mise à jour des zones de danger pour mon TOMTOM et le téléchargement n'a pu se faire. Le message suivant est apparu :
ERROR: 411/#https://community.tomtom.com/shop/getAccountLicensedContent: Error from server: null
null
Error code: 411
URL: https://community.tomtom.com/shop/getAccountLicensedContent
Additional information: info = [object]
info.func = [string] shop/getAccountLicensedContent
info.args = [object]
info.args.deviceCapabilities = [string] ASR ArrivalSounds Bluetooth CarSymbol Caymann DangerZonesCameras Documents Durham ExternalModem FrequentDestinations GPRSEngine HDTraffic HTTPActivation Handsfree HidRemote HomeBackup IPOD InternalFlash Itinerary Leeway LinkVolumeToNoise MP3 MapOverlays MapShare Microphone MultipleMaps MusicPlayer Newyork NotAutomotiveEmbedded PermanentMapCfg PhoneFeatures PhotoBMPViewer PhotoJPGViewer PhotoViewer PlusDownloadDynamic PlusDownloadGeneral PlusDownloadMap PlusDownloadPOI PlusDownloadRingTone PlusDownloadScheme PlusDownloadUpgrade PlusDownloadVoice PlusEphemeris PlusFuelPrices PlusMessageNotification PlusOrRDSTMCTraffic PlusPushChannel PlusRoadConditions PlusSafetyCamerasDynamic PlusSafetyCamerasStatic PlusTraffic PlusTripReporting PlusWeather Prague RDSTMC RichPOI Ringtone SDK SDSlot SMSSupported SettingsOverride SmsReceivedSound StartupImage SuspendImage TTS TTSCompressed TTSLoquendo600 Traffic USBAccessories VoiceBrowser VoiceRecording WarningSounds screensize=480x272
info.args.deviceParameters = [string] {"ApplicationVersion":"1234792.1","ApplicationVersionVersionNumber":"9510","VehicleBrand":"","VehicleModel":""}
info.args.deviceCode = [string] AK6AGAAHSW
info.args.deviceSerial = [string] M63317B05534
info.args.deviceModel = [string] go720
info.args.deviceNavcoreVersion = [string] 9.510
info.args.deviceNavcoreBuild = [string] 1234792.1
info.args.publicBeta = [boolean] false
info.method = [string] GET
info.useCache = [string] false
info.dryRun = [string] false
info.xmluploadbody = [object] empty
Severity: 1103
Stack:
0. chrome://tthome/content/logic/comm.js:468
xmluploadbody: this.xmluploadbody
1. chrome://tthome/content/logic/comm.js:430
this._doneCallbacks();
2. chrome://tthome/content/logic/comm.js:277
this.request.onload = function() { me._done(true); }
MERCI mille fois pour votre aide avec si possible des mots pas trop techniques.
MERCI ENCORE MERCI MERCI
A voir également:
- Tomtomax
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Dark world telechargement - Guide
- Tomtom home - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
7 réponses
Bonjour,
Merci de me venir en aide.
J'ai reçu un mail me proposant de télécharger en payant une mise à jour des zones de danger :
TomTom-FR@email.tomtommailer.com
J'utilise TOMTOM HOME
Si j'ai fait une sauvegarde je ne sais pas où la retrouver.
Il faut être indulgent, je suis une vieille personne.En tout cas j'ai déjà téléchargé des mises à jour de cartes et pas de problèmes.
Merci encore et à bientôt j'espère.
Merci de me venir en aide.
J'ai reçu un mail me proposant de télécharger en payant une mise à jour des zones de danger :
TomTom-FR@email.tomtommailer.com
J'utilise TOMTOM HOME
Si j'ai fait une sauvegarde je ne sais pas où la retrouver.
Il faut être indulgent, je suis une vieille personne.En tout cas j'ai déjà téléchargé des mises à jour de cartes et pas de problèmes.
Merci encore et à bientôt j'espère.
Il faut donc reconnecter le gps à Tomtom Home, ensuite en cliquant sur précédent chercher "manipuler mon appareil" il doit y avoir une possibilité "Sauvegarder/restaurer" cliquez sur restaurer et laissez faire.
Si une sauvegarde existe, elle sera réinstallée et l'appareil sera comme avant cette tentative de mise à jour.
Il est inutile de payer pour ce service, le site Tomtomax le fait très bien et gratuitement tous les mois.
Il faut s'inscrire ici : http://tomtomax.fr/forum/index.php?sid=0dd8e27da5e21b63dbdd398200c2359e
Si une sauvegarde existe, elle sera réinstallée et l'appareil sera comme avant cette tentative de mise à jour.
Il est inutile de payer pour ce service, le site Tomtomax le fait très bien et gratuitement tous les mois.
Il faut s'inscrire ici : http://tomtomax.fr/forum/index.php?sid=0dd8e27da5e21b63dbdd398200c2359e
Merci pour ces conseils et surtout pour l'adresse de Tomtomax.
Ça ne marche toujours pas et j'ai un message :
"Une nouvelle version de TomTom Home est disponible : 2.9.8.3423. Il s'agit d'une mise à jour critique de la version que vous utilisez actuellement 2.7.3.1894."
J'installe cette mise à jour, toujours pas de résultats et par contre ce message revient sans cesse.
J'en ai marre.
Merci pour votre temps. A bientôt.
Ça ne marche toujours pas et j'ai un message :
"Une nouvelle version de TomTom Home est disponible : 2.9.8.3423. Il s'agit d'une mise à jour critique de la version que vous utilisez actuellement 2.7.3.1894."
J'installe cette mise à jour, toujours pas de résultats et par contre ce message revient sans cesse.
J'en ai marre.
Merci pour votre temps. A bientôt.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Essayez de créer un nouveau compte Tomtom home avec une autre adresse mail.
Si vous le pouvez, essayez sur un autre ordinateur.
Si vous le pouvez, essayez sur un autre ordinateur.
Merci encore pour ce suivi.
J'ai essayé sur mon portable et ça fonctionne, le problème c'est que je ne sais toujours pas si les zones de danger que j'ai payées et téléchargées sont bien enregistrées dans mon TOMTOM.
That is the question?
Merci encore une fois, j'ai passé le message au service client de Tomtom? J'attends leur réponse.
A bientôt
J'ai essayé sur mon portable et ça fonctionne, le problème c'est que je ne sais toujours pas si les zones de danger que j'ai payées et téléchargées sont bien enregistrées dans mon TOMTOM.
That is the question?
Merci encore une fois, j'ai passé le message au service client de Tomtom? J'attends leur réponse.
A bientôt
Re,
Pour le savoir, il faut aller sur modifier les préférences, afficher les PI et chercher dans la liste, la date de la mise à jour.
A l'avenir, utilisez les services tomtomax gratuits.
Pour le savoir, il faut aller sur modifier les préférences, afficher les PI et chercher dans la liste, la date de la mise à jour.
A l'avenir, utilisez les services tomtomax gratuits.