Garmin Edge touring
Raden
-
cpmr Messages postés 1065 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cpmr Messages postés 1065 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lorsque je vais sur Garming connect dans la rubrique "courses" on me renseigne les trajets en miles et je les voudrais en kilomètres.
le problème c'est que la version e"st en anglais et que je n'arrive même pas à l'avoir en Français.
Un grand merci de bien vouloir m'aider à y voir clair.
le problème c'est que la version e"st en anglais et que je n'arrive même pas à l'avoir en Français.
Un grand merci de bien vouloir m'aider à y voir clair.
A voir également:
- Garmin Edge touring
- Desinstaller edge - Guide
- Www.office.com dans le navigateur edge - Guide
- Edge supprimer notifications - Guide
- Edge afficher barre favoris - Guide
- Telecharger edge - Télécharger - Navigateurs
2 réponses
Bonjour
Il faut aller dans paramètre pour définir la langue et les mesures métriques, Dans Garming connect.
Il faut aller dans paramètre pour définir la langue et les mesures métriques, Dans Garming connect.
Bonjour
Une fois connecté à Garmin connect, vous avez sur la gauche:
- 3 trais parallèles
- 1 tiroir
- 2 flèches en biais
- 1 personnage en buste. C'est celui-ci qu'il faut prendre pour avoir les paramètres, puis cliquer sur préférence d'affichage. Là vous avez la langue et le système métrique, l'heure etc...
A+
Une fois connecté à Garmin connect, vous avez sur la gauche:
- 3 trais parallèles
- 1 tiroir
- 2 flèches en biais
- 1 personnage en buste. C'est celui-ci qu'il faut prendre pour avoir les paramètres, puis cliquer sur préférence d'affichage. Là vous avez la langue et le système métrique, l'heure etc...
A+
Merci de m'aider.