Aide GPS TomTom mise a jour

Fermé
Dozdiz - 15 oct. 2014 à 17:35
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 15 oct. 2014 à 19:44
Bonjour,

J'ai acheté un GPS TOMTOM 1EX00 en 2012, j'a des soucis, des erreurs sur trajets etc... et apres des recherches j'ai vu que la carte etait payante et que je pouvais faire la mise a jour.

QUel est la difference ? La mise à jour va -elle modififer les erreurs au niveaux des parcours ?

Et pour la mise ajour sur ce forum on parle de sauvegarde avant sur PC après la sauvegarde il faut que j'y "reverse" sur le GPS ?

Très novice dans ce domaine si l'on pouvais m'aider ?

Merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

Bonjour ,il te faut télécharger TOM TOM HOME , et , si je me rappelle , MY TOM TOM .
Télécharges TOM TOM HOME , installes le , et voit ce qu'il te demandes . Si je me rappelle , pour mettre à jour ton gps , il te dirigera sur my tom tom , et il te feras ouvrir un compte avec ton adresse mail etc . Je ne sais plus , mais selon , le tom tom , çà va jusquà 65 euros , la mise à jour payante .
0
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 2 523
15 oct. 2014 à 19:44
Bonjour,

Un programme en fonction du modèle de gps :

https://help.tomtom.com/hc/en-gb

Les cartes sont payantes, sauf certains modèles de nouvelle génération.

Toujours faire une sauvegarde avant de manipuler, il y a le risque de tout perdre et de racheter..
0