Compatibilité tél portable et gps tomtom

Fermé
frantz - 1 févr. 2008 à 11:56
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 30 sept. 2014 à 19:38
Bonjour,
Pour connecter via Bluetooth mon téléphone portable à mon GPS Tomtom GO 710, il faut que mes numéros soient enregistrés sur ma carte sim ou sur la mémoire interne de mon téléphone portable??
Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

quel sont les telephones portables actuellement compatibles a 100% avec les gps TOMTOM 710
merci pour votre avis
22
je ne sais pas par contre moi je possede un portable nokia 5230 et je voudrais m'acheter un gps tomtom live 1005 et je ne n'arrive pas a trouver sur le net une liste de compatibilité merci si vous pouvez m'aider
0
Bonjour, y a t'il une personne qui peut m'aider à trouver une solution?
Je n'arrive pas à connecter mon téléphone avec mon GPS.
Pourtant les deux ont le bluethooth 2.0.Merci d'avance
13
Je n'arrive pas à faire passer le son du téléphone dans mes enceintes de l'autoradio ! est cenormal car du coup j'entend rien en roulant. Avez vous une astuce ?
4
bonjour a tous. peut-on reinstaller un telephone portable une seconde fois apres sa supression sur tomtom GO 710 Un agent de france tel m'a dit qu'il existait des patchs correctifs Qu'en pensez-vous? Merci de repondre, cordialement
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
takat Messages postés 225 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2008 60
9 févr. 2008 à 10:30
Salut
Aucune importance le tout et que le numéro soit dans le répertoire de ton téléphone.
Lors du partenariat entre le Tomtom et le téléphone portable, le répertoire téléphonique doit se copier dans la mémoire du Tomtom.
Hélas, certains mobiles ne sont pas compatibles avec cette fonction !
Voir http://www.tomtomax.fr/tomtom-repertoire-telephonique.html
0
Tom Tom
0
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 2 519
30 sept. 2014 à 19:38
Pompom
0