Gps

cecper -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
mon GPS est déparamétré
cad que les lettres qui s'affichent ne sont pas celles que je tape
help
merci

A voir également:

5 réponses

Hackiwi Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Bonjour,

Votre écran de GPS nécessite un re-calibrage, contactez le SAV de la marque, si le GPS est toujours sous garantie.
1
cecper

il n'est plus sous garantie
cdlt
0
Hackiwi Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

La marque et le modèle du GPS pourrait nous aider svp.

Cordialement
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

En le réinitialisant, il devrait effectivement te proposer un calibrage, en appuyant successivement dans les 4 coins, puis au centre...ça evrait suffire...
Cdt,
@+

0
cecper

et comment je fais pour le réinitialiser
je suis allée voir sur internet, on me dit de chercher 1 numéri scr......que j'ai trouvé et ensuite, j'ai pas su faire, je n'ai rien compris
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Dans le menu, tu n'as pas ce choix ?
Sinon, tu peux attendre que la batterie soit vide en plein...ou l'enlever si c'est faisable...
0
cecper

je suis très peu douée
le menu, lorsqu'il est branché sur ordi ou ds ma voiture???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Quel modèle de GPS ?
En principe, quand la batterie a été déchargée en plein, l'appareil propose la réinstallation : langue, heure, date...et le calibrage.
Qu'il soit branché dans l'auto ou pas branché...peu importe, le menu ( paramètres) est toujours le même...
0