Problème d'allumage
Bonjour, Mon GPS a un problème d'allumage. Dès que je l'allume il commence à s'allumer et s'éteind aussitot Que faire? Merci. Configuration: ...
Bonjour, Mon GPS a un problème d'allumage. Dès que je l'allume il commence à s'allumer et s'éteind aussitot Que faire? Merci. Configuration: ...
bonjour, Je viens d'acheter un tomtom go 500 ,je rencontre des problèmes avec "my drive connect" impossible de l'ouvrir , du coup mon appareil n'est ...
Comment utilisé GPS dans mon téléphone portable Nokia ..?
Bonjour à tous, J' ai racheté un gps acer série P600 à un membre de ma famille,mais les mises à jours sont à faire. J' aimerais que quelqu'un m'expl...
Bonjour, Pouvons nous changer de carte sur un GPS tomtom one sans autre forme de procés ? Je souhaite mettre en place la carte des Etats Unis et du ...
Bonjour, Le volume de la voix de mon Tom Tom 930 n'étant pas terrible , j'aimerai savoir s'il possible de faire passer la voix par mon autoradio et ...
Bonjour, Quand je veux faire quelques mise à jour sur TomTom ; cela me dit que mon appareil n'est pas connecté ! Pouvez-vous me dire pourquoi ? M...
Bonjour, Mon gps tomtom via live n'a plus de guidage vocal Configuration: Windows Vista / Firefox 32.0
bonjour j'ai acheté une clé d'activation pour le service live (carmina tomtom) qui était arrivé à terme. j'ai pensé l'activer en suivant les indicat...
Bonjour a tous je possède un TomTom one 1GB 3 eme édition et je voudrais mettre une carte camion sur une carte sd sur mon GPS. Est ce que cela va fon...
Bonjour, Suite à une mise à jour mon Gps à perdu sa voix,il faut dire que lorsque je me suis inscrite à Garmin express j'était sous Vista;alors que ...
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter au site Garmin il m'écrit en américain et je ne comprend pas grand chose. Le peu que je comprend c'est qu'un f...
j'ai un gps73b je voudrais le metre a jour
Bonjour, Je possède n mappy iti 400 europe, pourriez-vous me faire parvenir par mail les fichiers contenus dans la carte sd. Je crois qu'un de m...
Bonjour à tous, Je fais appel à ce forum car j'espère y trouver ma solution. je souhaiterai savoir quelqu'un pourrait me rediriger vers un lien ...
J'ai un gps tomtom xxl . J'aimerai le metre à jour mais chaque site trouvé, est payant. Existe t- il un logiciel gratuit? merci
bonjousi et surtout pas volé !
comment mettre à jour mon miomapv3.3
Bonjour a tous Voila mon problème.J'ai une tablette mitabfly wolder et j'ai installé l'application sygic truck navigation.Je l'ai installé et quand j...
Bonjour, comment télécharger gratuitement la cartographie sur gpsNüvi 350
bonjour , j'ai un gps v28 dans ma laguna 3 ! peut-on mettre un version plus actuelle? (exemple:version 32.2) merci
La voix du GPS est très faible Est ce que quelqu'un peu me dire ce peu faire pour remettre le son étant donné que le réglage est à 100%
je cherche a avoir une cartographie pour gps vdo dayton ms3100 monochrome.
Bonjour, lors d'une mise a jour j'ai perdu la voix de mon tomtom xl que dois-je faire pour la reconfigurer Configuration: Windows 7 / Mozilla...
Après une "mise à jour réussie", faut-il "réinstaller" la dernière mise à jour effectuée... ? ou bien la nouvelle carte est-elle immédiatement utilisa...
Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour installer mises a jour gratuite pour le gps garmin nuvi 1350. merci beaucoup!!!! Configuration:...
Bonjour, Je suis en France j'ai installé la carte de l'Europe, Garmin 2405 semble la reconnaître car lorsque je demande afficher carte, il montre Bo...
Bonjour, je recherche la notice du garmin 38 merci d avance
Bonjour, Mon GARMIN nuvi 1490 TV est bloqué ...son ecran s'allume et indique seulement "GARMIN". Peut-on le débloquer, et comment? rem: j'ai pr...
Bonjour, je soue-te savoir si on peux réutiliser un GPS récupérer sur un téléphone ou smartphone et si c'est oui je veux savoir comment et Merci...
Bonjour, L'horreur. La Mise à jour ne fonctionne pas, leur logiciel base camp non plus. Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0 -- Marce...
Bonjour, j,aimerais savoir ou on peut deposer un G P S garmin pour reparation le GPS n,arrive plus a se recharger Configuration: Windows 7 / M...
Bonjour, apres une mise a jour qui a durer longtemps mon GPS me dit carte introuvable même sur mon ordinateur comment remetre pour continuer a m...
bonjour , on m'a donné un " Garmin Forerunner 305 "de 206, et je n'arrive pas à installer le pilote sur mon ordinateur . windows ne trouve pas la mi...
Bonjour, je viend d acheter un gps xl clasic et quant je programme une destination par exp de 100km il m envoie a 600km autre destination comprend plu...
J'ai acheté en 2013 une carte pour l'espagne Comment faire pour la retrouver ? Merci
Bonjour, Pouvez-vous m'aider à retrouver la carte espagne lorsque je met pmon gps en route ? Configuration: Windows 7 / Safari 5.1.7
bonjour,je souhaiterais savoir s il existe des gps internationnaux,merci pour les réponses.
Suite à une mise à jour de mon gps tom tom start ,sur le site tom tom et comme à mon habitude pour les mises à jours ,je ne peux plus utiliser mon gps...
Bonjour j'ai un souci pour saisir les noms de certaines communes de destination Ex: St jean d'Angely ou St Jean du Cardonnay ? Quelqu'un a t-il résol...
Bonjour, impossible d'accéder à GARMIN express pour mon GPS camper 760 LMT-D Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, moi aussi je viens d'acheter un gps philips PNS500 et ne trouve pas de signal gps je n'ai tjs pas fait de mise a jour que faire merci
Bonjour, mon gps garmin nuvi, quand je le branche il arrête d'afficher le trajet et la carte et reste en mode de chargement! pourriez vous m'aider ...
Bonjour, J'utilisais mon GPS garmin etrex avec mon ordi pour transférer des parcours que j'avais créés avec carto explorateur 3.celui ci se conne...
Coucou tout le monde! Voilà j'ai trouvé tous les H.P en pdf mis à part le 6e Et je n'ai pas du tout envie de voir le film avant de lire le 7e tome ...
Bonjour, Je n' ai toujours pas de réponses positives pour débloquer mon garmin bloqué sur le logo garmin à l' ouverture. Je demande encore une foi...
je ne sais pas mettre a jour mon tom tom
Bonjour, mon gps garmin 250 ne salume plus du tout il le reconais pas sur l ordinateur meme dans la voiture il ne salume pas que faire?
Bonjour, J'ai un TomTom start 20 et il m'est impossible de récupérer mon mot de passe pour faire la mise a jour que l'on me propose.Meme sur demande d...
Bonjour, j'ai acheté d'occasion un GPS GARMIN NUVI, pour la mise à jour des cartes, j'ai téléchargé la carte de la françe entiere que j'ai installé su...
Trouvez des conseils pour votre maison intelligente, les wearables et les gadgets connectés. Échangez avec d'autres passionnés pour maximiser votre expérience avec la technologie connectée.